[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Plutôt un minimum de logique.
Si ça se passait après le raid, toute la quête est logique: Tyrande absente car toujours endormie et au réveil plus besoin de chercher la vengeance car Sylvanas est sous les verrou.

Si ça se passe avant, ne serait-ce que pour la justice « propre » elle aurait dû être là pour accompagner Jaina, Bolvar et Thrall afin d’arrêter Sylvanas sans la tuer.
Dans le raid je n’arrive pas à passer les Neuf, est ce que l’on sait plus tard si Baine intervient à un moment ou un autre?
Accessoirement il est supposé être à Oribos aussi.


baine
tu la vu intervenir dans l’extention toi? XD

1 mention « J’aime »

Mais c’est la grande absente de toute la narration d’SL jusqu’ici.

spoilers sur Tyrande donc pas de citation

Je crois plutôt que maintenant que Tyrande s’est calmée, son histoire tournera plus vers les âmes des Elfes de la Nuit morts à Teldrassil et éventuellement concevoir quelque chose avec eux. Il me paraît évident (… hum, plutôt, j’espère) que ces âmes n’ont pas encore joué leur rôle dans cette extension. Je n’exclus pas la possibilité que Tyrande, Shandris et les défunts interviennent dans la vraie fin de Sylvanas et/ou du Geôlier

3 mentions « J’aime »

Vu qu’Elune semble avoir des projets pour plus tard avec eux, ça tournera surement la dessus.
Après ça ne veut pas dire que ce sera traité à SL, c’est même le genre de chose que les devs seraient capable de renvoyer aux calendes grecs.
Je me demande si ils vont oublier Delaryn?

3 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’il ne s’est pas encore rendu utile pour l’instant. Je trouvais ça redondant de nous le remontrer en position de faiblesse après BFA, mais je pense qu’il n’est pas là par hasard. Baine, Thrall, Jaina, Tyrande et Anduin sont les grands et forts leaders qui se sont opposés à Sylvanas quand elle a lancé la 4ème guerre. On ne peut que supposer que c’est la force d’Anduin quand il fait appel à la Lumière qui en a fait un pion de choix pour le Geôlier, mais avant ça, il cherchait peut-être ces qualités dans les autres leaders uniquement parce qu’ils se sont opposés à l’idéologie et aux méthodes de Sylvanas ? Si c’est le cas, ça confirmerait que tuer Saurcroc était une impulsion et un échec.

Les mecs sont malheureusement capables de tout. Rien n’empêche Delaryn de subir le même traitement qu’Yrel même si elle mérite mieux, en tant que leader potentielle des forestiers sombres kal’dorei

inutile surtout
l’un des perso les plus insulter qu’on montre comme tellement faible que le grand mechant le degage de chez lui?
on pouvait pas avoir plutot un baine qui decanner des antrelige en haut d’une tour jusqu’a ce que zoval debarque, l’OS, le projetant en contrebas ou LA on le recuperer/sauver?

ce perso me donne des ulcere tellement il est mal gerer mais jpense qu’on sera d’accord que ca aurait etait bien mieux nan?

ha et supprimer la quete de sauvetage avec thrall, ca donne juste envy de le frapper qu’il trouve prioritaire de trouver une arme compatible avec sa transmog quand un type senser etre un amis est mourrant

litteralement ca montre l’alliance plus ce soucier de baine que le fondateur de la horde --’
(et d’un point de vu narratif, c’est inaceptable dans le contexte actuel et meme perene du jeu, independament de mes preferences)

jpense qu’il a eu sa trame couper, qu’on devait avoir 1powerhouse+ le leader de chaque faction, et que baine ayant etait recaller violament pour le poste de WC par la commu, bah il se retrouve sans fonction ni raison dans une trame ou il a pas recu les arme pour participer ^^’

heu, baine a posteriori et ne fait rien de majeur par lui meme (il refuse meme de participer/assister a SoO2 quoi, le minimum syndical) il sert juste d’accesoire pour thrall/sadfang s’unissant avec l’alliance

et thrall encore plus tard, plus par obligation que par volonter propre

pourquoi? il a fini dans l’antre, et juste avant de lui donner un mort propre elle etait visiblement partante pour le ridiculiser et faire durer son agonie devant tout le monde

et de toute facon il a etait reforger en un truc utile qu’on pourra desenchanter pour 3poussiere ^^’ (ca aussi hein, c’est fort)

Ça aurait fait plaisir à voir effectivement

Ça c’était un énorme wtf qui ne passe toujours pas en effet. Baine, le personnage de la Horde adulé par les Allys, mieux traité par les PNJ de cette faction que par l’ami de son père, et fondateur de la Horde qu’il défend. C’était un peu comme ça à BFA déjà, où sans Saurcroc pour le ramener en Azeroth en lui tirant les oreilles, Thrall n’aurait pas été là pour Baine. Mais côté Ally, Anduin a tout de suite été opé pour qu’on aille sauver son petit pote, qu’il a ensuite accueilli à Hurlevent.

C’est pas impossible

Ça n’empêche qu’ils faisaient tous les deux partie de ceux qui se sont opposés à Sylvanas en premier et l’ont mise en difficulté (brièvement, certes).

Parce qu’il avait le profil d’une âme pure et forte, et c’est ce qu’avait l’air de rechercher Zovaal. L’y envoyer mort plutôt que dans un corps intact doit avoir des conséquences.

2 mentions « J’aime »

dans la horde? sadfang/thrall ok, mais jpense que galliwinx a etait un plus gros pblm avec son aviditer que baine^^’
jdirais meme que baine a le defaut d’avoir confirmer toute les accusation de sysy a son encontre ce qui a servie a la valider dans une mesure ou ca n’aurait pas etait possible sans

jveux dire, sa 1er et seul action active c’est quand meme de tuer des hordeux sur un de nos dernier navire de guerre pour « sauver » le frere de jaina, et de retourner comme si de rien etait sans meme se planquer alors qu’il a laisser masse de temoins, et se fait donc condamner (a juste titre au bout d’un moment, quand on accuse le mec d’etre un traitre lechebleu, ce qu’il a fait c’est de l’or en barre) et fini sauver par jaina devant la aussi temoins

serieux, ta besoin de quoi de plus pour dire que l’alliance a des taupe dans la faction et vise la guerre civil pour gagner?

en faite, talanji en s’etablissant « egale » dans sa relation avec la horde a sans doute plus fait activement pour la horde que baine ^^’
et elle aurait eu une trame parfaite vis a vis de voljin/bwon, avoir des ligne avec shandris vis a vis de l’histoire de leur 2 peuple ET reduire l’impression que la zone n’est qu’une excuse pour faire une zone tres EDN sous couvert de pseudo neutraliter

ils ont fait de baine un accessoire qui ne peut meme pas avoir d’agenda ni de fonction propre au final (serieux, pourquoi valeera et pas lui pour les quete post 8.1.5?)

inlore alors, parceque incommu… c’est pas pour rien que sa trame a hightmountain a etait entierement couper^^’ ca sembler inaceptable de faire queter des joueur alli avec lui semble t’il ^^’

tyrande par contre pas de pblm vis a vis des hordeux

pure?
heuuuuu
faut ptete pas abuser, meme lui n’y croyais plus a vanilla ^^’
« bonne » (enfin c’est relatif, dison qu’a minima il essaye de pretendre bien faire sans en avoir les capaciter semble t’il) ok, mais en aucun cas pure, pas pour rien qu’il mangait pas de porc le petit ^^’

et forte… le fait qu’il passe bfa a abandonner pour revenir essayer (et enfin reussir) de se suicider sans la moindre once de plan sinon « sur un coup de pot yaura ptete un truc qui passera, dans tout les cas moi je serait plus la pour payer les pot casser »

disons que ya garrosh a la 9.1 qui temoigne du terme ^^’

Justement, Gallywix était un personnage avide et est mort de son côté de toute façon. Je ne cherche pas à analyser les comportements de tous les PNJ pendant BFA, mais la valeur de l’âme des personnages enlevés et Tyrande. Tu mets vraiment Gallywix dans la même catégorie que Baine et Thrall ?

Je crois que t’as tellement l’habitude de taper sur Baine que tu passes complètement à côté du sujet que j’amenais avec ma réflexion.

Jouons sur les mots alors. « Bonne », oui.

en terme d’anima? jle met en n3 de la horde apres thrall (1) et thalysra
sans doute un rommath/lorthemar pour completer le top5 apres ca
et un malfu/velen/magni/thuralion/alleria valent sans aucune hesitation bien plus (meme si les 2 dernier doivent etre des « cible non valide » a cause de leur lien « symbiotique » avec certaine force cosmique)

en valeur? talanji/lorthemar et par association thalysra sont sans aucun doute des prise de bien meilleur interet

et gene? baine a sans doute plus aider « mediatiquement » le camp sylvanas qu’autre chose

tyrande a un power up d’elune et est ager de 10 000ans (et pas en hybernation) ca fait 2 justificatif valide en eux meme chacun de leur propre fait ^^’
(velen aussi ca doit etre un sacrer lot d’anima)

qu’il est celui qui se serait le plus opposer, ce qui n’aurait eu pour seul consequence de donner les couder franche a sylvanas bien plus longtemps ^^’

la rebelion de bfa est un rater complet jusque dans ses themes et ses principe de construction, « l’opposition » symbolique de baine n’etant qu’un des nombreux echec en resultant

bah dire qu’un mec ayant activement participer a 2genocide est « pure » dsl mais quand meme XD
meme moi j’ose pas XD

1 mention « J’aime »

Je ne parle pas d’anima, mais de pureté/bonté

Oui et elle fait déjà partie des personnages ciblés par les Antreliges même si elle a réussi à leur échapper.

T’as compris où je voulais en venir mais chipotes sur un point = tu joues sur les mots

dans la horde? apres teldrassil? les enfants et les vulperin

bah oui? les 2raison que j’ai donner le justifie deja
au meme titre que jaina merite d’etre neutraliser ne serai-ce que pour servir de batterie a anima
puis la pureter de tyrande… elle est connu pour etre impulsive a tendence legerement xenophobe hein
niveau pureter, magni/kadgar/taran zhu passerai largement devant (velen est un cas particulier vis a vis du nombre de peuple sans defense qu’il a abandonner a la legion apres les avoir guider jusqu’a eux donc on va l’ignorer)

j’ai compris l’idee (meme si pour moi sadfang reste un egoiste ce qui invalide toute tentative de martyr de sa part) , oui, mais dsl je ne peux pas laisser passer la formulation ^^’

c’est pas contre toi, mais c’est comme dire faol->reprouver car UD, jpeut pas laisser passer ^^’

sinon je vais me mettre a dire que sysy post 9.1 est « pure » si on recupere sa version « ranger general » ^^’
je refuse d’avoir une tel arme de trigger massif dans les mains XD

1 mention « J’aime »

Je viens de voir la ciné de fin du raid…

Il est bon le sel Jabber ?

Et pour la ciné de garrosh ? Rien à dire parfait avec un garrosh qui a rien à faire de ses « péché » reste LUI dans la continuité en rédisant comme dans warcrime que il est fier ses choix et qu’il les recommencerai si il avait l’occasion et met un dernier coup de coude à thrall. :kissing_heart:

moi ca va, maintenant que la phase de sideration est passer
les autres par contre XD

On a des nouvelles de lui ? Je veux dire, de son âme ? J’aurais trouvé ça logique qu’on en entende parler mine de rien, vu la brochette de héros qui étaient à ses côtés et qu’on « suit » dans cette extension.


Bon sinon on table sur combien d’attente pour la suite ? Un bon 6 mois mini ?

En fait ce qu’on va trouver au Sépulcre, c’est le nombre d’abonnements non-renouvelés à cette allure.

Un bijoux qui fait référence à lui ( c’était sur le ptr, je sais pas si c’est encore le cas ).

Par contre pour le moment rien sur son âme, surtout qu’il a finit direct dans l’antre.

D’une .1 à une .2 faut compté 25 semaine a partir de l’ouverture du raid MM donc ouais 6 mois

1 mention « J’aime »

Le bijou est son âme de ce que j’ai compris.

https://fr.wowhead.com/item=186438/âme-de-vieux-guerrier?bonus=6805

On notera le sarcasme dans l’effet.
Tu peux loot la dague qui l’a blessé également

1 mention « J’aime »

C’est la dague que drop Sylvanas, c’est ça ?

Je l’ai testé ce soir en hm, ça a été un carnage, pas prêt de l’avoir :frowning:

Ouais celle la.

Écoute te plains pas, nous on a galéré comme pas possible sur painsmith en nm, alors bon :frowning:

:face_with_symbols_over_mouth:

Un perso construit pour être l’un des principaux protagonistes d’une extension réduit à un foutu trinket.

(on se plaignait du traitement de Thermoplugg ?)

Merci pour vos réponses !

2 mentions « J’aime »