[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Tiens

Non mais t’as toujours là avec ton sarcasme et ton sel, excuse moi d’avoir des habitudes de veille.

J’ai dit le contraire? Non, c’est fou comme tu n’accepte pas la discussion même si tu prétendrais le contraire. Mais bon on ne doit être assez intelligents pour te comprendre sans doute.

Je te parlais de l’effet que possède les chevaliers de la Mort similaire à plusieurs divinités de cette force cosmique, pas de démenti sur une exclusivité de Zooval de la part de Blizzard. Par conséquence, le sujet n’a pas besoin d’être débattu pendant des lustres.

Outre le fait que je n’ai dit qu’une phrase et que par conséquence on est sur un forum du jeu et non le tien, qui es tu pour prétendre que personne n’a le droit d’intervenir lors d’une conversation avec Marsaro quitte à répondre à côté? Tu n’es personne, tu n’as aucuns pouvoirs sans parler que tu ne me connais qu’à travers un forum ce qui veut rien dire concrètement parlant. Tu n’es pas en mesure à me juger autant que moi également donc par conséquence reste à ta place de joueur, tu serras gentil. D’ailleurs Marsaro sait bien mêler d’une conversation avec Mathéo non?

Edit: D’ailleurs je viens de vérifier un truc, ce que tu m’accuse grossièrement venait d’une conservation dont je faisais avec Marsaro des vannes sur Jabber et son absence donc avant de m’accuser de répondre à côté et de me mêler de ce qui ne me regarde pas, vérifie de ne pas faire la même chose en premier se serrait très mal placé :stuck_out_tongue: .

Si tu ne veux pas que les gens se mêlent de ta conversation ne le fais pas sur un forum encore une fois vu que c’est publique.

Je n’irais pas jusqu’à confirmer que les DK actuellement sont libre malgré que le heaume soit casser, beaucoup d’entre eux si ce n’est pas la totalité canoniquement parlant suivent bêtement Bolvar comme Blanchetête qui reste responsable de leur condition et à leur libre arbitre qui d’après Sylvanas serrait déjà une illusion même pour les vivants. Soit Blizzard a oublié de finaliser leur arc ce qui est probable avec SL (autant que celui des Morts-vivants en règle générale) ou ils s’en fichent.

Non du tout mais oups je pense qu’il te voulait pour lui tout seul. Néanmoins il faut bien que j’entretienne mon « image » de chevalier blanc qui s’incruste dans une conversation sur un forum publique d’un jeu en répondant à côté.

T’as aucunes preuves, je suis bien plus complexe que ça. Plus je souffre plus mon sadisme serra proportionnel. Jabber baisse toi et tousse !

^^

yay ^^

nan sahanine! pas toi! tu etait l’elue!!!

enfin non mais c’est pas la question

ha?
heu
jcrois que c’est mort pour l’image
et pas que…
heu…
un cookies?

j’ai mon instinct né de l’experience u.u
j’ai foi en mon pronostique

tu est demasquer ca ne passera pas u.u
je suis tel galterbelt u.u
chat a neuf queue martinet cravache ou fouet tout bete?

1 mention « J’aime »

De façon générale, Anduin n’a même pas les yeux bleutés pendant l’entièreté de la cinématique de la 9.1, même à des moments où il est désigné comme sous contrôle mentale. Bolvar l’a aussi dans son combat contre Sylvanas, alors qu’il est à ce moment là directement en opposition face aux plans du Geôlier (s’il gagne, le Heaume n’est pas brisé et l’accès à l’Ombreterre reste fermé).
Donc je rejoins Sehanine pour dire qu’il s’agit surement davantage d’un effet visuel lié à l’utilisation de « l’énergie de la mort » qu’une marque de contrôle mentale du Geôlier.

5 mentions « J’aime »

Tu viens juste me parler d’une chose dont je ne parle pas, tu fais une allusion aux yeux du geôlier et celle de la reine pour le comparer à ce dont je parle concernant le contrôle d’Anduin alors que ça n’a rien à voir. Ainsi, tu viens me parler pour ne rien dire car les remarques que tu me fais n’ont rien à voir avec ce dont je parle.

Si je n’acceptais pas la discussion je ne te répondrai pas et tu te montre particulièrement agressive lorsqu’on te fait remarquer une chose qui est vrai, ta réaction méprisante en dit long.

Et bien dans ce cas soit plus clair parce que ce que tu disais dans ton autre commentaire n’a rien à voir avec ce que tu dis ici. Les chevalier de la mort n’ont aucun rapport avec la reine de l’hiver.

Outre le mépris dont tu fais preuve ici en me disant que je ne suis personne, tu recommences ici à dire quelque chose que je ne t’ai pas dit. A aucun moment je t’ai demandé de ne pas intervenir, en revanche au regard du ton méprisant que tu emploies et la manière que tu as de rebondir sur ce que je dis au point de déformer mes propos je te précise juste que ce n’est pas la peine de continuer si c’est pour faire ça. Intervenir sur une discussion oui, par contre si c’est pour ne pas être constructif et être à côté de la plaque c’est pas la peine.

Le problème ne vient pas du fait que tu te mêle à la conversation, le problème vient du fait que tu parles d’une chose qui n’a rien à voir avec ce dont on parle. Tu réagis en disant que tu n’es pas d’accord avec mon propos alors que tu parles d’une chose qui est complètement hors propos donc au bout d’un moment Sehanine il serait peut-être bien que tes intervention, que tu penses être légitimes, soit pertinentes. Tu réagis sans prendre le temps de faire attention à ce qui est écrit. Je parlais juste de mon choix de ne pas être un chevalier de la mort et toi tu me parle du fait qu’on ne choisi pas d’être chevalier de la mort, ok et cest quoi le rapport ? comme toujours tu fais ça, par conséquent la discussion avec toi devient toxique car tes réactions reposent la plupart du temps sur des incompréhensions.

Du tout, je te parle bien de la réponse que tu as fais à mon commentaire pas celle qui était destiné à Mathéo ou autre.

Comme je l’ai dis précédemment le problème ne vient pas de ça, le problème vient seulement de toi qui malmène mes commentaires en leur faisant dire autre chose.

Voilà un commentaire sobre où tu donnes ton avis sur quelque chose. Si tu veux penser que les chevalier de la mort ne sont pas libres c’est ton avis. En ce qui me concerne je pense qu’ils le sont en partie depuis shadowlands mais cela reste à vérifier.

Ce que je trouve triste dans cette histoire moi (ou au choix, vous pouvez prendre la colère au lieu de la tristesse), c’est qu’ils saccagent ce qui a déjà été fait pour servir l’instant présent.

Bon ça a déjà été dit hein. Mais le coup du Roi-Liche par exemple, on en parle depuis Warcraft III puis on a quelques allusions à son propos dans Classic et enfin son extension à lui dans WOLTK.

Vous allez pas me faire croire que les mecs avaient déjà en tête l’histoire du Geôlier et de l’Ombreterre depuis ce moment là ? Ca a été rajouté après, donc y a des mecs qui ont sciemment pensé qu’essayer de pondre des liens plus ou moins directs entre le grand méchant de l’extension en cours et des personnages qui datent de Warcraft III était une bonne idée.

Personnellement, au de là du fait que j’aime pas l’histoire « basique » du fonctionnement de l’Ombreterre qui, au final, fonctionne comme une planète normale j’ai envie de dire. On vit, on mange, on dort, on s’entraîne au combat etc etc… bref comme dans la vie normale en faite, c’est surtout le saccage des anciens personnages.

Parce qu’en voulant intégrer un personnage comme le Geôlier qui n’existait tout simplement pas avant dans l’univers de Warcraft et tenter en plus de le coller en tant que protagoniste principal, ils se sentent obligés de changer une partie de l’histoire.

Mais c’est pas un retcon de sorte à ce que l’histoire soit en réalité racontée différemment. Non là en faite, c’est carrément changer l’objectif des personnages voir leur caractère par rapport à ce qu’on prenait pour acquis.

Entre Arthas prince de Lordaeron, Sylvanas, le Roi-Liche, Ner’Zul pour ne citer qu’eux, tout ça, ça change pour intégrer juste un nouveau personnage, je comprends pas que les mecs trouvent pas qu’il y a un problème.

Parce que ça serait un nouveau personnage avec des nouveaux liens, des nouvelles relations, des nouvelles alliances, des nouveaux pactes, des nouveaux alliés etc etc… ça permet de faire avancer l"histoire sans toucher au passé et ça, on a l’impression que les devs savent pas faire.

Eux au contraire, ils inventent un nouveau personnage et ensuite ils vont essayer de tordre dans tous les sens possibles les personnages déjà existants pour coller avec ce nouveau.

Le Roi-Liche qui avait réussi à se défaire de la Légion Ardente ? Relégué au rang de vulgaire avant-garde du Geôlier.

Les Nathrezims, agents de la Legion Ardente ? Ah bah non, en faite durant tout ce temps, ils obéissaient au Geôlier.

Sylvanas qui cherche un avenir pour les réprouvés ? Toujours pas, durant tout ce temps, elle avant un grrrand plan avec le Geôlier.

Si à la 9.2 on nous révèle qu’en réalité, Sargeras a planté son épée dans Azeroth uniquement pour servir les desseins du Geôlier, je vous avoue que ça me ferait ni chaud ni froid.

Et je vais m’arrêter là, je me rends compte que j’ai fais un pavé sans le vouloir. :scream:

9 mentions « J’aime »

Les Chevaliers de la Mort actuels restent avant tout une création de la Mort, peu importe la congrégation qui reste un concept de SL autant que le Geôlier en somme ce n’est pas si dérangeant que ça s’ils possèdent une lueur similaire à un autre éternel puisque Zooval en est un. L’idée de personnalisation rouge et vert similaire à l’impie aurait été une bonne idée pour un parallèle avec les autres congrégations pour les DK mais bon ça c’est un autre sujet.

Avant de jouer les personnes persécutés par moi en outre relis toi et dis moi où tu ne vois pas toi du mépris et du jugement hâtif. D’ailleurs tu l’as fait bien plus haut avec d’autres personnes comme quoi il n’y a pas que moi.

Comme les tiennes peut-être? Non parce qu’on a plus au moins dit tous la même chose sur le développement de Sylvanas et la cinématique en ayant des opinions complètement différents.
Pour mon intervention sur un sujet qui ne me concerne pas, montre moi où je n’ai pas le droit d’intervenir personnellement dans le règlement du forum officiel de WoW et on en reparlera. C’est bizarre parce qu’il n’y a qu’avec toi et une autre personne sur le Général avec qui j’ai eu ce genre de remarques et votre avis sur mon intervention peu pertinente, je te laisse imaginer ce que j’en pense?

Le début de ta conversation avec Marsaro partait d’un délire (avec Nedra je crois) sur Jabber donc autant dire qu’on ne t’a pas cette stupide remarque sur ton intervention. A croire que c’est toi qui cherche vraiment à te fritter quand on veut dialoguer avec toi sans aucunes mauvaises pensées.

Ben dis moi ce qui m’a échapper au lieu de faire genre.

Bon je vais mettre de côté ta remarque aigre douce sur ceci bref, oui effectivement ça reste à démontrer néanmoins tout semble aller dans une direction assez contradictoire mais en toute franchisse je ne pense pas que Blizzard soit très investit dans une extension qui parle de la Mort de cette condition propre aux DK et Réprouvés ce qui dommage dans le fond.

Pff et dire que j’allais te filer une part de citron meringué.

Non mais je pense le mettre comme note personnelle Battle net, je trouve que ça me va bien.

Et en ta bêtise aussi :stuck_out_tongue:

Je suis gentille pour une fois, je te laisse choisir.

Mais on aime tes pavés!!

1 mention « J’aime »

Ouh la menteuse :scream:

Même si on préfère ceux de Gangretoutou. Il arrive quand le prochain d’ailleurs ? u.u

en plus de celle que j’ai piquer? :open_mouth:
tellement de generositer dans cette noble âmes :open_mouth:

cf la rubrique « experiences »
\(°w°)/

n°3 alors pour changer u.u

ca demande ca demande, mais jme rappel que t’etait senser faire toi un truc similaire sur garrosh le tas de cendre donc BON
on attend :stuck_out_tongue:

(d’ailleur, jolie visuel meta que les « pour la horde » finisse « mal », jveux dire, celui de sysy fini en « la horde n’est rien », et maintenant celui qui le dit fini en tas de cendre auquel personne inlore reagis --')

J’ai dit que je me mettrais peut-être dessus quand j’aurais les Défenses de Mannoroth.
Et devine quoi ?

ELLES ONT TOUJOURS PAS DROP OMG.

Donc tu peux attendre, j’ai pas menti.

Par contre on attend tjrs ton animation de LolYsera u.u

Non car jépalu
(pas le temps)

<A des tremblements de syndrôme post-traumatique de la saison 3 ou 4 de LOST.>

4 mentions « J’aime »

Il serait peut-être plus sage et responsable de ta part de remarquer que tes commentaires sont méprisant à mon égard Sehanine, ce n’est pas de la persécution, c’est juste ce que tu fais en fait. Tout ce que tu viens de citer ne montre pas de mépris à ton égard, je me contente juste de t’expliquer depuis le début de ton intervention que tes réactions ne sont pas constructives car sont décalées par rapport à ce dont on parlait.

Il n’y a aucun jugement, c’est juste toi ici qui inverses les rôles et te fait passer pour une victime.

Ben là encore tu parles d’une chose qui n’a rien à voir avec la discussion que j’avais avec Marsaro, tu dévies le sujet cette fois-ci sur Sylvanas.

Par ailleurs, tout le monde n’a pas dis la même chose au sujet de la vidéo et de Sylvanas c’est bien pour cette raison que les opinions ne sont pas les même. Chacun a exprimé son avis, certaines idées se rejoignent alors que d’autres non.

Je vais essayer de te poser les choses autrement, peut-être que ça serait plus facile pour toi de comprendre. Est ce que je t’ai dis que tu n’avais pas le droit d’intervenir ? Répond simplement à cette question. Si la réponse est positive alors apporte moi la preuve de ce que tu avances.

Ah vraiment ? Ce n’est pas ce que j’ai pu observé sur les différents sujets que j’ai pu lire mais entre nous je n’ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat malsain. Parce que l’ennui tu vois c’est que tu cherches à nier ton comportement méprisant en avançant comme défense que tu aurais peu de gens sur le forum qui te font des reproches. Ce n’est pas une attitudes je qualifierai de responsable.

Non du tout, l’échange avec Marsaro partait juste d’un commentaire à mon sujet comme quoi archérus aurait dû me recruter. De là, je lui ai simplement dit que la classe de DK ne me plaisait pas, c’est tout.

Ce qui est agaçant chez toi c’est que tu interviens pour ne rien dire puisque tes réponses sont complètement hors propos. Tu te montres cassante dans tes réponses alors que tu parles d’une chose qui n’est plus en lien avec ce qu’on disait. Le problème ne vient donc pas du fait que tu interviennes, non, puisque c’est pas le propos, le problème c’est que tu parles d’autres choses et que du coup tu te lances dans des commentaires qui s’appuient sur des incompréhension de ta part ce qui conduit à de gros malentendu. Le conflit c’est toi qui le provoque en déformant les propos des autres, et là en l’occurrence, les miens. Je te demande juste d’être attentive à ce dont on parle afin d’éviter ce que tu fais souvent, déformer ce qu’on dit.

1 mention « J’aime »

Marsaro tu es sournois :sweat_smile:, je sais pas si je dois te remercier de m’avoir entrainer dans les bras de l’hôtesse d’Archerus, je te soupçonne d’avoir fais exprès de m’entrainer là dedans. Si c’est ça les ressources humaines à archérus… je n’ai clairement pas le profile, je laisse volontiers ma place. Je préfère la terrasse des magistères bien plus accueillante, surtout maintenant qu’elle a été débarrassé de la vermine.

Comme si je pouvais dicter quoi que ce soit à Sehanine :rofl:

Avoue que tu m’as tendu un piège ! Tu l’avais soigneusement préparé exprès à mon attention ! Tu as été à bonne école, tu es bien l’un des dignes héritiers de papou Zovaal :sweat_smile:. Je ne me laisserai pas surprendre la prochaine fois !

alors arrete de manger du pop corn et va farmer!!!

Sylvanas a des yeux bleus parce qu’elle était une haute elfe lorsqu’Arthas l’a transformé en banshee.

Il se peut que, du fait de sa condition de mort-vivante, la récupération de son âme entière lui ai rendu la vie en supprimant sa part de mort. C’est ce que dit Zovaal en lui jetant son âme. Elle gardait une part de ce qu’il déteste, la vie, et il lui rend ce qu’il lui manque pour faire partie des autres ( Aka bolvar, jaina et l’autre bouffon).

En passant, ça sous entend que Bolvar n’est pas un mort-vivant et que les énergies qui le maintiennent en vie sont purement et simplement des énergies de Vie, soit tout ce que déteste Zovaal.

Quand aux runes et aux yeux d’anduin/Arthas, je trouve que ça fait plus vert turquoise qu’un bleu. Je rappelle que c’est la même couleur que les DK actuels, et ceux-ci, jusqu’à présent, ne sont pas contrôlés par Zovaal.

Je pense que ce n’est qu’une réminescence des runes qui, elles, sont contrôlées par Zovaal. Les runes qu’Arthas arborait étaient bleues, et ses yeux de Roi Liche étaient bleues. Pour Anduin, les runes sont vert turquoise et ses yeux, lorsqu’il est contrôlé, sont vert turquoise.

Il se peut aussi que Zovaal ait amélioré sa technique de contrôle entre la création du heaume et de l’épée de domination, et la création de l’arme et l’armure de, dirais je, soumission. D’où les différences de couleurs des runes

De plus, le heaume contenait l’âme de Nerzhul aussi. Il est possible que le contrôle d’Arthas a été indirect. Zovaal a torturé Nerzhul, puis en pensant qu’il était totalement soumis à son contrôle, l’a fusionné avec le casque. Ainsi Zovaal donnait des ordres à Nerzhul qui les imposait à Arthas. Jusqu’au moment où Illidan fragilise le trône en rompant la connexion du contrôle que Deuillegivre exerçait sur les mort-vivants. Peut-être que cet acte rompit la connexion entre Zovaal et Nerzhul, et qu’à partir de ce moment, seul Nerzhul était aux commandes d’arthas.

D’où le fait que pour Anduin, Zovaal a créé une armure complète dans laquelle il a insufflé directement son pouvoir pour un contrôle direct sans intermédiaire. Mais là encore, c’est imparfait car Anduin peut recouvrir un laps de temps sa conscience.

:drum:

:musical_note: SYLVANAS A LES YEUX BLEUS :musical_note:
:musical_note: SYLVANAS A LES YEUX BLEUS :musical_note:
:musical_note: SYLVANAS A LES YEUX BLEUS :musical_note:
:musical_note: BLEUS LES YEUX SYLVANAS A :musical_note:

:drum:

5 mentions « J’aime »

Mets la référence, les 2000 ne l’auront pas x)

4 mentions « J’aime »

Ou alors Sylvanas a les yeux bleus parce qu’elle était destinée à être dans le royaume de Sylvarden. La couleur des yeux dans le royaume de la mort semble s’ajuster au lieu dans lequel on se rend. Je fais allusion à Sylvarden également parce que c’est là où va Vereesa lorsqu’elle cherche Sylvanas.

Je ne crois pas que Zovaal lui rend la vie en lui redonnant la moitié d’âme qui lui manque. Il lui dit juste qu’elle reste enchainée à sa condition de mortelle ce qui est vrai car son passé en tant que général l’a toujours tourmenté. D’une certaine manière, il lui fait cadeau de ce dont elle a été privé, tout comme lui, sauf qu’en faisant ça il la condamne à un châtiment cruel, celui d’assumer pleinement toutes les atrocités qu’elle a commises avec son autre moitié d’âme dépourvu de moralité. Ce qui m’interroge dans cette restitution de l’âme c’est la présence ou non de la banshee, est ce qu’en lui redonnant sa moitié il met fin à sa malédiction ? quelle place la banshee pourrait avoir avec une Sylvanas dont l’âme a été complètement restaurée ?

Le sort de Bolvar est assez particulier parce que si je me souviens bien il a été maintenu dans la vie grâce aux flammes des dragons. Est ce que leur magie lui aurait permis de mieux résister à l’emprise du geôlier quand il portait le heaume ?

Alors oui ceux d’Anduin vire davantage au bleu turquoise qu’au bleu qu’on peut observer dans la cinématique d’Arthas lorsqu’il meurt. Est ce que que la magie de contrôle de Zovaal est plus élaborée ou est-ce une volonté des développeurs de marquer une distinction avec le bleu des fragments d’âme ? personnellement je ne sais pas. Je crois que c’est dans la vidéo d’analyse de Sam vostok que j’ai entendu dire que le geôlier maitrise la magie de domination depuis qu’il est dans l’antre, une magie avec laquelle les autres éternels l’on banni. Depuis qu’il a retrouvé tout ses pouvoirs il maitriserait parfaitement cette magie ce qu’on voit assez bien lorsqu’il tend sa main vers Bolvar, Thrall et Jaina pour les asservir.

Je ne sais pas si le geôlier exerçait un contrôle total sur Arthas lorsqu’il était en possession de frostmoon, en revanche lorsqu’Arthas s’est emparé de l’heaume et l’a porté on pourrait penser que le geôlier, à ce moment là, le contrôlait entièrement. Une épée seule ne suffit peut-être pas à Zovaal pour contrôler son hôte avec fiabilité, quand on regarde Anduin on remarque qu’il porte une armure avec des runes gravés dessus qui s’activent quand Zovaal le contrôle. Ainsi, on pourrait penser que le heaume serrait la pièce manquante pour dominer Arthas.

Oui c’est aussi une possibilité, ce serait bien qu’on en apprenne plus sur tout ça parce que c’est vrai qu’il y a toujours pleins de question sans réponse. C’est toujours les gens qui doivent essayer de combler les vides pour trouver du sens donc j’espère, en effet, qu’on en apprendra plus à ce sujet. Tout ça est fort passionnant je trouve :smiley:

Dans l’idée où je me fiche de ce que les gens puissent penser sur ce forum autant dire que non je ne me victimise pas. Cependant c’est bien toi qui accentuais sur le fait que tu me connaissais et que mes messages étaient agressifs? (hors que c’était loin d’être le cas au départ) Hors tu as commencé à prétendre ce qui est erroné et oui ça c’est normal que ça m’agace.

Je parlais d’un exemple de ce sujet, la conversation à dévier uniquement parce que j’ai répondu sur ce que tu disais vis-à-vis des DK hors la conversation partait parce que Marsaro disait que tu étais un infiltré parce qu’on parlait sur Jabber et son absence lors de ton pseudo débat avec Mathéo.

Je suis sur un forum publique de jeu et rien n’ici m’interdit ou qui que se soit d’intervenir dans une conversation qui n’est pas privé. Et si j’avais très bien compris :wink: .

Si les gens n’aiment pas mon comportement qu’ils viennent en discuter avec moi en jeu et en privé, c’est pourquoi je ne fais jamais l’amalgame entre ce qu’on peut dire sur le coup de la passion et lorsqu’on parle normalement. Outre le fait que je ne tiens pas rigueur à des conversations suivant le point de vue d’un personnage par exemple, il est facilement de s’emporter quand on pense avoir raison c’est humain :wink: . Mais ça je te l’ai expliquer (comme à d’autres) de très nombreuses fois, et ça n’a pas l’air de rentrer.

Parce qu’on parlait avant tout de Jabber enfaite tu as lu ton nom sans voir les messages précédents?

Mais oui c’est ça, tu répète beaucoup trop de choses que tu reproche à d’autres. Mais bon ça ne veut pas dire non plus que je te méprise, on ne se connait pas et je ne fais pas de jugement à travers un forum surtout d’histoire. Si tu as un problème avec moi ou ce que je dis, tu n’as qu’à me mp en jeu plutôt que t’étaler sur la place publique, je serrais ravie de te répondre si je ne suis pas occupée ou Afk. :wink:

Pas vrai

Jamais je pense.