[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

En tout cas merci de m’apporter du plaisir dans cette conversation somme toute douloureuse pour les participants.

Contrairement à ce couard de Jabberjack u.u

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que c’est loin d’être un compliment x). En même temps, je me disais qu’on allait revoir prochainement Aeros vu qu’il attendait la continuité sur Sylvanas au patch sans doute (Non Aeros ce n’est pas une reproche c’était juste logique et prévisible de ton retour). Mais ravie d’avoir pu t’apporter un peu de plaisir cher compatriote même si c’est à mes dépens ^^.

Ben Jabber peut encore intervenir aussi, s’il y a bien une qualité que je vois chez notre mage c’est bien la ténacité même quand il a tout le monde qui ne partage pas son point de vue (et non ce n’est pas du sarcasme c’est bien un compliment).

Quand je disais qu’Aeros est un DK qui a manqué sa vocation u.u

Quel gâchis…

Je ne pense pas qu’il soit aussi « débaucher » que nous en plus de la maîtrise ancestrale du « Sel » qu’on fournit à Jabber et d’autres ici…

Regarde à droite et à gauche

Jabber, Jabber, Jabber !!

tu mprend pour ta goule? XD
si tu veux du pavé inutile t’a qu’a te sortir les doigt au lieu d’essayer d’imiter bolvar XD

ou sont les cookies femme? u.u

Impossible, mes goules ont bien plus en c… que toi en ce domaine et en tant d’autres.

(Et bien plus beaux en plus)

Au contraire, il est tellement fort qu’il a provoqué une overdose de sel chez Jabber, depuis ce pleutre n’ose plus l’approcher :confused:

Non mais autant que se soit deux EdS qu’une Chevalier de la Mort, je suis occupée en ce moment moi. Et être l’hôtesse pour Aeros ce n’est pas terrible en vrai.

Tiens hom… non t’as une robe…

Certes mais bon c’est bizarre parce que le peur c’est démoniste pas mage.

Tu es les deux tu sais :stuck_out_tongue:

C’est ce qui rend le truc amusant. Deviner à quel moment l’hôte en aura assez et tentera d’étriper ce Mage à l’âme de DK :stuck_out_tongue:

Les mages et leur magie des Arcanes sont le contre parfait pour un démoniste comme Jabberjack :3

Ouiais ouiais je sais, je voulais faire genre.

C’est toi qui à former Zooval ? Non parce que c’est un peu à nos dépens surtout aux miens !! Viens ici que je te refasse ton postérieur d’orc mort-vivant !!

Pas faux mais Jabber n’est pas motivé, peut-être un morceau de gâteau ou de cookies à une canne à pêche…

et rien en dessous
et?
t’a jamais entendu les conseil du maitre anders dit l’apostat? :stuck_out_tongue:

ca explique le bonhomme tu me diras, beaucoup d’attente pour des resultat mediocre :smirk:

pourquoi le devrais-je?
c’est une perte de temps et de moyen donc le seul benefice possible c’est… de oerlettre a marsaro de procrastiner
tu parle d’un benef, apres il se met a oublier qu’il est un toutou de bolvar et pas le seigneur des carcasse XD

Euh… ok

Elle est bonne.

Pour faire plaisir ? Ou pour le cookie?

Enfin je dis ça mais autant être franche débattre pour rien pendant des lustres sous le prétexte que je répondrais à côté sans y être inviter sur un forum publique aurait tendance à vite me souler. Surtout que je suis la troisième a y être passer sans mauvais jeu de mot. C’est bizarre parce qu’avant ces épisodes là malgré les nombreux débats qu’on a eu avec des désaccords ça ne va jamais aussi loin dans le puéril.

Ah non, ça c’est sans doute Mério.

Pas pour rien qu’il s’est barré à la 9.1 :smirk:

C’est le meilleur des bénéfices voyons. Sylmyn échangeait volontiers sa cafetière contre cela :stuck_out_tongue:

Il semble être le seul à avoir un instinct de survie ici quand même

6 mentions « J’aime »

Il a une pierre d’âme, il a rien à craindre et pourtant il fuit ce nul :wink:

rho, une ref a dragon age origin
un mago qui explique a un nain pourquoi les robe de mages
et qu’il y a pas de chaperon dans la bibliotheque XD

tu apprend vite XD
quand jvous disais que j’ai tanker aeros pour que vous n’ayais pas a le faire, bah voila, j’arrete et direct 3 victime pour aucun resultat ^^’

la honte du resultat?

prefere eviter de la gacher pour ca
ne serais-ce que par amour propre vis a vis de ma valeur^^

mais tu peux y aller au lieu d’esquiver hein, pas comme si t’avois quoi que ce soit a perdre toi :stuck_out_tongue:

Je suis pas démoniste, rien de masochiste en moi :smiley:

Sauf que je ne connais pas cette référence vu que je ne joue pas à ce jeu ^^.

Pff ben voyons en même temps ce n’est pas comme si je n’avais jamais débattu avec lui. Néanmoins je nous considère pas comme tel ce que je veux dire c’est qu’il est arrivé à se prendre la tête avec trois personnes différentes ayant des caractères très différents mais à revenir toujours à la même conclusion grossièrement par rapport à nos échanges (stériles) respectifs.

Mais tu crée les conflits pour ton propre plaisir en manipulant comme un politicien, soit t’es un ancien démoniste à la Gul’dan soit c’est typique des orc !!

aeros
ca fini toujours comme ca en faite avec lui ^^’

ta un attrait pour la souffrance produite ou ressentit donc bon
puis t’est le produit de zovaal au final u.u

Non, juste la politique des DK :smiley:

Celle des autres, c’est donc du simple sadisme :smiley:

Rien de masochiste chez nous, on est des sadiques adeptes de la soumission des autres. En tant que DK, t’es déjà sensible au contrôle mental : évite de te frotter à un démoniste :smiling_imp: (ou à un prêtre, qui maîtrise les cadavres ambulants en plus de pouvoir contrôler les gens mentalement)

C’est un peu comme tenter de raisonner avec un anti-vax

2 mentions « J’aime »