[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Non, je lui ai dit : il est libre de penser ça s’il en a envie.

Bon, ma première pensée sur le sujet, c’est qu’il me parait antinomique de qualifier de « failure » quelqu’un dont tu as contrôler toutes les actions.

Mais franchement, en y réfléchissant davantage, vu les indices parsemé ci et là comme quoi Arthas aura lui aussi droit à sa rédemption (peut être que la réaction à la cinématique de ce sujet nous épargnera ça), ça ne m’étonnerait pas qu’on nous sorte ça comme excuse de ses actes : il été influencé/contrôlé par le Geôlier. Mais sinon il est 100% gentil :+1: Juste parfois, il contrôle mal ses émotions le pauvre…

D’autant que Bolvar dit bien qu’une des raisons qui l’a poussé à ne pas utiliser le pouvoir du Heaume, et à faire en sorte que les cavaliers puissent l’achever lorsque il y aura recourt, c’est pour éviter de « passer sous son contrôle ».

Et ainsi nous aurons les actions d’un personnage que nous apprécions, ainsi que son écriture, déclarer ne pas être venu de lui ou de son caractère depuis le début mais être juste le résultat de l’influence d’une force extérieur dont nous avons appris l’existance il y a juste un an. Un brillant mouvement scénaristique !

Ah, le sel fait rejaillir l’ironie acide en moi…

Après, de là à affirmer que le Geôlier a spécifiquement ordonné à Arthas de spécifiquement tuer Sylvanas pour qu’il puisse spécifiquement la manipuler à devenir sa servante…
Mais si quelqu’un veut croire cette théorie, libre à lui !

2 mentions « J’aime »

En effet, c’est la méta game Arthas qui lui a imposé :smiley:

Et malgré cela PJ lui éclatera la gueule au prochain raid, parce que bon, il peut tout prévoir sauf les actions d’une poignée de Péons :X

Exact, si Sylvanas y a droit, ça sera la même chose pour Arthas. Les deux étaient pourtant des personnages dont la psyché avait été travaillée, les actions et les choix d’Arthas s’expliquaient en grande partie par sa personnalité mais non, on va tout mettre sous la coupe du contrôle mental. Je repense à Danuser qui confirmait qu’Arthas était maître de ses décisions à la BlizzConline et je me demande quelle crédibilité on peut encore accorder à ses dires. T’inquiète à la 9.2 on aura ça :

2 mentions « J’aime »

Oh mon dieu… :laughing:

Ma foi, mieux vaut en rire qu’en pleurer à ce stade.

Ben en quelque sorte il n’a pas menti puisqu’Arthas a fait ses propre choix avant d’arriver à norfendre et de s’emparer de frostmoon. Arthas n’a pas été contrôlé comme ça du jour au lendemain, il s’est fait manipuler pour aller là où le roi-lich voulait qu’il soit.

Et mon post date du 1er mai, on n’avait pas encore la confirmation de l’existence du fragment d’âme de Sylvanas mais je me basais sur des quêtes du PTR. Ce que je ne donnerais pas pour m’être trompée :woman_facepalming:

c’est toujour la meme chose, matheo avait pas tester, maintenant il saura u.u

fillon aussi
c’est mon dk :stuck_out_tongue:

et sinon, la team bloody mary, quand on blague qu’il faut m’appeler 3fois pour m’invoquer mais que ca marche pas a cause du rouquin, essayer de dire 3fois mon nom? XD

mon dieux; la seneliter de l’apres vie u.u

2 mentions « J’aime »

Peut-être pas Macron, mais il est quand même bien entouré :joy:

Il t’a pris ton argent sans le rendre.
Un vrai DK en effet :stuck_out_tongue:

Jabber, maître de la sagesse ? C’est déjà la pleine lune ou… ?

3 mentions « J’aime »

Non, il s’est juste déjà frotté à notre DK d’honneur et en porte encore les stigmates :stuck_out_tongue:

il a preferer la mort plutot que de rendre l’argent
et meme la vie il la « garder » ce maudit gob!
bon, une vie fictive certe mais quand meme u.u

maitre des realiter ^^ (c’est le monocle)

Justement tu appuie sur le fait que les yeux bleus sont relatifs au contrôle de Zooval par rapport à Arthas (via l’influence du heaume) et Anduin. Sauf que la Reine de l’Hiver possède des yeux bleus similaire à Zooval ainsi qu’Ysera. On n’a aucunes preuves qui démenti que les yeux de cet effet ne sont pas propres uniquement à la Mort sans le monopole de Zooval et de son contrôle mental.

Oui et je ne vois pas trop le rapport perso -_-". On ne choisit pas une classe pour un seul critère même si l’histoire est pertinente. C’est assez absurde comme argument sachant que je te répondais par rapport au Blackround DK ^^.

Pour ce qui est de l’obligation de servir, avant notre libération nous n’avions aucuns choix autre que d’obéir à Arthas avec une possibilité que Bolvar puisse également nous contrôler grâce au Heaume de Domination hors ce n’est plus le cas actuellement sachant que malgré qu’on était affranchi d’Arthas nous sentions toujours la présence du Roi Liche ce qui reste absurde puisque techniquement Arthas (puis après Bolvar) pouvait en théorie reprendre le contrôle comme celui des Réprouvés. Il est sympa quand même !!

Naaaaaaaaaaaaaan c’est pépé Ner’zhul è_é.

Edit:

Jabber, jabber, Jabber? Non mais faut dire que tu ferrais une très « jolie » Bloody Mary.

1 mention « J’aime »

j’en fait un tres bon meme :wink:

et jsuis deja la plus besoin d’appeler a l’aide XD

Ben voyons

Ton trône de sel t’attends surtout.

bound by dat throne? no, free FREE!!!
enfin reussi a passer cet assault buguer du :peach: de marda a un niveau ou ta meme pas besoin de beta test pour le voir ^^’

puis bon, pour voir quoi? aeros qui fait brasser du vent a une jeune pousse pendant que vous regardez sans meme faire tourner le popcorn? ^^’
shame on you u.u
il est ou mon popcorn?

On voit très bien le contrôle qu’exerce Zovaal sur Anduin à travers la lame runique, la vidéo d’Anduin qui blesse l’archonte en est la preuve indiscutable. Les yeux d’Anduin par défaut ne luise pas de cette manière or cette lueur on la retrouve chez Arthas lorsqu’il meurt à la fin de liche king, c’est très éloquent.

Il n’est pas question de faire une comparaison entre les yeux du geôlier et ceux de la reine de l’hiver, je ne vois pas le rapport. Peut-être que les yeux d’ysera sont bleus parce qu’elle appartient à la congrégation des fae nocturnes. C’est comme Kael’thas qui se trouve en revendreth et a des yeux rouge, couleur propre à la congré ou Drakka qui les a vert parce qu’elle est à maldraxxus.

Il n’y pas de rapport non plus avec ce dont on parlait avec Marsaro puisqu’il était question de mon choix par rapport à ma classe. Tu me dis que les chevaliers de la mort n’ont pas le choix en réponse à ce que je lui disais or je ne lui parlais pas de ça, je lui disais simplement que ce n’est pas une classe qui me convient pour toutes les raisons que j’ai données. Comme toujours tes réponses sont à côté du sujet, tu parles de choses qui n’ont rien à voir avec ce dont on parle et après tu viens me dire qu’il n’y a pas de rapport. Si tu as choisi la classe de chevalier de la mort c’est ton choix, on ne t’a pas forcé à la jouer. On choisi une classe parce qu’on se reconnait à travers elle pour x raisons.

Par ailleurs, je n’ai pas dis non plus qu’on choisi une classe selon un seul critère, là encore tu me fais dire des choses que je n’ai jamais dite, tu restes toujours aussi fidèle à toi même, faire dire aux autres ce qu’ils ne disent pas. Si c’est pour faire ça sincèrement c’est la peine de continuer la discussion, s’il y a bien une chose qui m’agace c’est les gens qui traduisent ce que tu dis de manière complètement différentes pour finalement faire des commentaires pour ne rien dire, ce que tu t’es toujours contenter de faire depuis que je te connais sur ce forum.

Oui mais là encore ce n’était pas le sujet, ça n’a donc aucun rapport avec ce dont je parlais avec Marsaro. Tu ne m’apprend rien à ce niveau, je sais très bien que les chevaliers de la mort était au service du roi-lich à un moment donné donc qu’ils n’avaient pas d’autres choix que de le servir. Aujourd’hui les choses sont différentes, les chevaliers de la mort décident ce qu’ils veulent faire.

Mmmmh, Sehanine va provoquer elle-même une souffrance :stuck_out_tongue:

toujours su que c’etait une M qui se pretendais S u.u
gangrecafé?

Non, c’est quelqu’un qui aime pas les intermédiaires chochottes comme toi va :confused: