[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

/cast Carapace Anti-Magie

Paf le caster :smiling_imp:

Ah, l’époque où trait du chaos passait tranquillement à travers cette carapace me manque.

Saleté de macchabée è_é

Se place sournoisement derrière Marsaro et /cast Asphyxié

Suffisait de demander Nedra :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

apres tyrande qui etrangle sylvanas
sehanine qui etouffe marsaro

et on se retrouve a 2 elfette face a un gros orc…

les dev sont conscient des kink du forum visiblement u.u
mange son cookies

3 mentions « J’aime »

Le but n’est pas d’étouffer mais d’immobiliser sans qu’il s’échappe, essayer de le faire sur un mort-vivant ça ne marche pas.

T’es jaloux surtout ^^ en même temps je te dirais qu’aucunes races d’Azeroth n’est devant les Elfes peu importe qu’il partage ma condition certes il y a des exceptions mais bon c’est de bonne guerre vu qu’il m’a obligé enfin manipulée de jouer les hôtesses pour un mage. Je suis trop gentille…

L’est bon hein ? Devine ce qu’il y a dedans !

1 mention « J’aime »

https://fr.wowhead.com/spell=20573/solidit%C3%A9

Bien tenté, bien tenté :3

1 mention « J’aime »

Le but est de t’occuper suffisamment longtemps pour permettre à Nedra de te coller une fessée :stuck_out_tongue: on sait que tu adore ça !!

Mais sérieusement le torrent arcanique enlève-t-il la carapace Anti Magie du DK ?

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas, je crois que c’est le même principe que les autres dispell de base. J’avais eu un espoir que le « dévorer la magie » du chasseur gangrené pouvait bouffer cette bubulle mais non. Tout ce qui est censé marcher sont les coups directs, donc des petites claques de pets pourraient quand même faire quelques dégâts

fourrer choco noisette, je les ai fait moi meme :stuck_out_tongue:

la hache du gangregarde compte?

J’aimerais surtout que les épées de la shivarra comptent… Elle a d’autres attributs créés pour distraire ses cibles en plus, tout bénef

au pire malchazar?
jveux dire, jsuis persuader qu’ils ont baisser son taux de spawn mais j’arrive encore a le voir pop 3fois en une seul run de torgath XD

Du coup Illidan a encore fait une bonne action!

Quand je pense qu’on a parlé de GangrBlizzard alors que pendant tout ce temps c’était ZovalBlizzard

Non, c’était Gangr’Metzen, à l’époque. (les fameux carnets !)

Ftaghn !

Boarf, ActiBlizz tout court. C’est pas Zovaal qui veut le pognon. :wink:

Si tu te fichais tant de ce que les gens pensent tu ne réagirais pas de cette façon. Si tu n’en avais rien à faire de ce qu’ils disent ou pensent tu ne te mêlerai pas à leur conversation. Tes réactions viennent juste mettre en évidence tout le contraire de ce que tu prétends.

Je n’ai pas dis que je te connaissais, j’ai dis que depuis que je te connais sur ce forum tu restes toujours fidèle à toi même, nuance. Tu fais toujours la même chose, tu parles d’un sujet qui n’a rien à voir pour au final ne rien dire d’intéressant. Tu es toi même agaçante juste pour cette raison mais le plus agaçant c’est que tu continues à faire ça, au lieu de reconnaitre que tu as répondu à côté, tu t’obstines à donner des réponses creuses qui ne mènent nulle part si ce n’est dans un conflit sans fin où tu restes dans le déni. Je te reproche exactement les même choses que les autres fois.

La discussion, sur laquelle tu es intervenu, était entre moi et Marsaro, tu as réagis sur ce que j’ai dis en parlant d’une chose qui n’avait rien à voir, il se situe juste là le problème. Et bien sûr, comme à ton habitude, au lieu de reconnaitre ce point et accepter l’évidence tu nies tout en bloque. Pourquoi tenter de trouver des parades sans intérêt qui ne font que t’accabler davantage ? Le problème reste le même avec toi, l’impertinence de tes interventions qui ne reposent que sur des incompréhension de ta part.

Tu n’es même pas capable de répondre à ma question, même là tu détournes le sujet en parlant d’autres chose. Le fait que tu ne le fasses pas montre deux chose, 1) que tu ne peux pas y répondre étant donné que tu n’as aucun exemple à donner, 2) que tu es trop fier pour reconnaître ici que tu as tords. Si tu avais bien compris le sujet tu n’aurais pas répondu à côté.

Sincèrement j’ai pas envie de discuter avec une personne qui déformes mes propos, ça n’a aucun intérêt. Si tu n’es pas capable de comprendre ici ce que je te reproche, comme les autres fois, je ne vois pas pourquoi tu le serai en jeu ou en message privé.

Tu me dis ne pas faire d’amalgame alors que tu le fais incontestablement dans les réponses que tu donnes. Moi je parlais du fait que je ne choisisse pas la classe de dk pour x raisons alors que toi tu me parles du fait que les dk n’ont pas le choix. C’est donc assez ironique de me parler d’amalgame alors que tu es constamment dans la confusion lorsqu’il s’agit de tes réactions par rapport à ce dont on parle.

Je ne sais pas si tu te rend compte à quel point ce que tu dis est insensé. Tu réagis à un commentaire où je parle de moi qui n’aime pas la classe de Dk et là tu viens relier ce même commentaire à un autre qui n’a absolument rien à voir. Dans le commentaire auquel tu as réagis on ne parlait certainement pas de lui mais bon comme toujours tu t’enfonces davantage, pour ne pas changer.

Les reproches que je te fais ne concernent que toi ici et personne d’autre, des reproches que je t’ai toujours fais. Tu es méprisante dans tes confusions et dans tes incompréhensions, tu mélanges tout sans réellement comprendre de quoi on parle.

Ah et juste pour info je ne suis pas le seul à m’étaler sur la place publique, tu le fais aussi et assez bien je dois dire.

1 mention « J’aime »

quelqu’un a un miroir?
nan qu’on en finisse avec ces pavé sans interet sinon celle d’une mauvaise blague essayant de trouver de l’echo?
marsaro, c’est toi qui te colle a defaut de volontaire

10 mentions « J’aime »

Bah… t’es un EdS, c’est pas inclus par défaut dans ta sacoche ? :3

1 mention « J’aime »

et venthyr, mais ca change pas que c’est TON pblm
c’est pas les service sociaux ici u.u

C’pas moi qui relance sans arrêt notre mage tête à claques, je fais que profiter du spectacle.

Ces Sin’dorei, incapables d’assumer leurs bourdes :3

Quand tu veux tu sais me relancer mais toi tu es plus sympathique ce qui peut paraître étonnant pour un dk :sweat_smile:

c’est ton pet, tu le gere au lieu de manger des popcorn et dle motiver a continuer
parceque ce qu’il va ce passer c’est qu’il va jouer les victime encore 1 ou deux message puis il fera signaler ceux qui lui auront repondu en n’allant pas dans son sens comme a chaque fois

2 mentions « J’aime »