[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

:clown_face:

2 mentions « J’aime »

C’est pas gentil de se moquer, il a encore de l’espoir. :face_with_raised_eyebrow:

Vous êtes pas drôle. J’ai encore le droit de croire au Père Noël.

1 mention « J’aime »

On te laissait y croire jusque la, mais va falloir ouvrir les yeux maintenant mon bon Asif… :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Bon les gars… faut se calmer quand même !

_https://twitter.com/JudgeHype/status/1412683881082458114

Pas de problèmes avec ça. En ActiBlizz par contre… damn

Je plaide non coupable
C’est Sylvanas qui doit mourir pour qu’on arrête de marcher sur son cadavre, pas Golden! :stuck_out_tongue:

La pauvre n’empêche je crois qu’elle a des menaces de morts littéralement à chaque patch

A priori c’est la première fois pour elle.

Ca va trop loin. Moi-même je n’apprécie guère ses talents, mais de là à faire de réelles menaces de mort, c’est trop. Si les passionnés sont une des meilleures parties pour une licence, c’est aussi l’une des pires. Greg Street (Ghostcrawler) l’a bien résumé : _https://twitter.com/Ghostcrawler/status/1412591813219688448

2 mentions « J’aime »

?
Elle en avait eu pour BTS pourtant non? Et pour la mort de Saurcroc?

Non je mélange c’était pas elle? :thinking:

1 mention « J’aime »

_https://twitter.com/ChristieGolden/status/1412590488973021184

Ah.

Bah j’vais juste être content qu’elle n’en ai pas reçu avant du coup, en plus d’être déçu qu’elle en ai reçu maintenant.

1 mention « J’aime »

J’attends d’avoir le développement de Sylvanas au complet avant d’en émettre un avis.

1 mention « J’aime »

Sur la menace de mort ou la cinématique ? :grimacing:

1 - Déjà c’est pas un critère disqualifiant pour Blizzard. Après tout j’ai déjà l’impression qu’ils sont en pleine guerre de vengeance pour le sort de Garrosh à travers le traitement de Sylvanas d’après ce que j’ai pu lire ça et là.

2 - Déjà avec ce que les Trolls ont subi, ça serait que Justice et normal que leur reprise en main et leur moyen de tourner la page soit marqué par au moins la capture d’une tête de ceux qui les ont attaqué et commis un régicide (je sais, la guerre tout ça … Mais du point de vue des Trolls, ça reste un crime de Régicide :man_shrugging:).
De plus, vu la nature rancunière des Trolls, la recherche de vengeance par le sang est quand même plus cohérente que « Non c’est bon, on oublie tout et on recommence »

3 - Je vois pas pourquoi j’aurai pas le droit de réfléchir aux morts des persos et de les réclamer en tant que joueur. Après tout, combien d’autres joueurs demandent la tête de Sylvanas et d’autres personnages de la Horde pour Teldrassil ? :man_shrugging:

4 - Je réfléchis en tant que joueur quand je réclame les morts, mais en position de scénariste j’aurai fait l’effort de privilégier un scénario cohérent avec des morts un minimum justifiées et cohérentes dans le scénario.
Promis juré, si j’avais le poste, je ne tuerai pas n’importe qui n’importe comment, même si en temps que joueur je réclame beaucoup de morts x’)

Je parle bien évidemment du développement de Sylvanas.

Metzen a fait un petit post pour la soutenir. Danuser reste muet comme une carpe, j’imagine que Copeland et lui ont reçu le même genre de messages d’amour :woman_facepalming:

C’est une chose de critiquer le lore d’un jeu, une autre d’envoyer des insultes et des menaces de mort à des auteurs. Même si je n’aime pas du tout ce qu’ils ont pu faire de Sylvanas, Anduin, autres personnages et même fonctionnement de certains éléments de la cosmologie, l’idée d’aller m’en prendre à eux ne m’a jamais effleuré l’esprit. Je ne comprendrai jamais ce genre d’attitude

3 mentions « J’aime »

J’avais vu Crawler…

Tout ça pour un perso qui part en vrille depuis Cata sigh
Ne pas aimer ce que les scénaristes font de l’univers est une chose, mais aller jusque la c’est quand même désolant

Le pire ça reste les gens qui cautionnent ce comportement ou tentent de le minimiser à coups de « il était énervé », « il ne le pensait pas », « je n’aurais pas fait ça mais je comprends ». :woman_facepalming:

« La guewwe et la vengeance ça ne mène à wien de bon. Wastafawi yeah man ! Pour Azewoth. » Fin.

Prépare toi Lillyn car c’est ce que tu auras :3

1 mention « J’aime »

laughs in Darnassian

1 mention « J’aime »

Je me doute, je te taquinais, t’inquiète :stuck_out_tongue: