[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Vu comment ça avance, on se revoie en 2025 alors. sort

2 mentions « J’aime »

juste pour dire, mais il est fiable en faite, le mec a rien cacher et meme quand tu lui donne ta lettre de licenciment par fleche il l’accepte juste, paye ce qu’il te doit et te laisse a tes affaire quand lui vague au sienne

on a litteralemebt jamais eu un perso aussi fiable dans wow XD

a c’est sure que c’est une idee completement impossible, le fait que les mec prefere ca a ce qu’essaye pretendument de leur donner blibli en dit long
ca me fait penser a garrosh maintenant ^^
« la mort plutot que ca »

jsens que blibli a pas compris ce qu’ils ont creer avec cette cinematique de garrosh en faite d’un point de vu image

bon c’est ptete que ca resonne particulierement bien avec moi car c’est plus ou moins ce que je prone depuis teldrassil comme mentaliter vis a vis du jeu :thinking:

serieusement? nan
pour dire que c’est le mieu a esperer car quite a se crasher autant que ca soit classe? totalement

plus serieusement? n’importe quel reprouver random serai deja plus integré et developper dans la horde que calia

zelling a plus de developpement en 1patch que calia de legion a SL
et si, calia est une random pour le gros des joueur, elle est litteralement pour les pretre au meme niveau que la soeur de flopboom chez les demo

et de base elle avait des ligne disant qu’elle voulais pas la couronne
et de l’aveu meme de golden, calia n’etait initialement pas prevu pour le rez en UD de lumiere

je demande qu’un perso sensement predit a un role de chef de faction soit lier a cette derniere de facon naturel et qu’il represente la dite faction pour que les fan de cette derniere soit a minima capable de l’accepter
calia, au jour d’aujourd’hui, ne repond a aucune de ces conditions et se retrouve inserer au forceps dans une faction ou elle fait tache et dans laquel elle n’a aucun contact pour une race dont elle incarne presque l’antithese et dont elle n’a toujours pas etait vu comme interagissant avec

ca revient presque a demander que jaraxxus devienne le prochain pontif draenei!

nan dit pas ca, c’est le deatflag supreme!!!

chuuuuuut

l’evidence meme u.u

remarque, comme dit sur un autre sujet, si il retcon mop/wod-SL au passage, je veux bien en faire un dieu XD

3 mentions « J’aime »

Merci, tu me rassures !

Complètement d’accord là-dessus. Le combo Calia + Lillian qui se la jouait solo jusqu’à BFA, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour les Réprouvés.

Plus vite développé pour qu’on puisse lui dire adieu plus vite.

Raison de plus pour penser qu’elle ne sera pas mise sur le côté aussi tôt, vu que sa transformation en morte-vivante n’était pas prévue. On ne fait pas un retournement de situation pareil avec un personnage si c’est pour ne rien en faire, et le coup du « je veux pas la couronne » a été enterré quand elle a incité les Réprouvés à faire défection pour la rejoindre elle et l’Alliance, étant donné qu’elle les considérait comme son peuple dans « Avant la Tempête ».

Tant que tu restes conscient que tes demandes ne passent pas avant ce qui a été entamé avec un personnage, y’a pas de souci.

yavais aucune raison de faire ca d’un point de vu scenard sinon essayer de nous faire du bait & switch a coup de sentiment, car zelling etait l’une des rare bouffé d’air frais qu’ont eu les reprouver depuis des lustre et que meme les muhonna ne pouvait leur prendre/reprocher
il aurait put etre un angle de travail pour les reprouver, le perso etait bourrer de potentil qu’ils ont sabrer de facon tellement grossiere qu’au lieux de pousser les loyaliste a rejoindre la rebellion, ca a juste antagoniser les joueur, qui pour la plupart n’etait deja loyaliste que pour faire :poop: blibli vis a vis de leur trame garrosh 2.0 qui n’a que pour seul interet que de les antagoniser avec leur propre faction

nan, ca prouve juste qu’ils improvise
et le raid prouve qu’ils sont en total impro meme sur leur trame principal
ya aucune garantit qu’elle soit la pour quoi que ce soit car ca trame initial a ptete etait reecrite ou supprimer comme le developpement de baine a haut roc
elle est ptete juste la pour arthas maintenant
on a aucune garantit

actuelement et jusqu’a preuve du contraire baine et taylia ne sont present pour aucune raison dans les SL, le cadeau d’n’zoth etait sensement « pour quelque chose » (spoiler, non) ect ect

le pblm c’est que ce que je demande est le minima a « entamer » vis a vis du personnage
bref, quelque soit ce que tu considere comme entamé pour calia, son developpement comme potentiel chef reprouver n’a meme pas encore commencer a etre introduit en faite
et que tant que ca ne sera pas fait, elle ne saura etre une option acceptable/viable pour le poste

hormis ca, c’est sure ya pas de soucis (enfin, pour nous, pour blizzard ca commence a etr la panade je pense XD)

1 mention « J’aime »

T’as cité la raison. Le but de la manoeuvre était juste d’accentuer la cruauté gratuite de Sylvanas envers un innocent, et aussi de montrer comment Lillian approchait les nouveaux Réprouvés.

C’est pas faux. Mais il n’y avait aucune nécessité d’en faire une morte-vivante si le but était de s’en servir dans l’histoire d’Arthas. Bref, j’ai compris ton point de vue.

En vrai, si les devs sont en impro totale sur Sylvanas, c’est parce qu’ils ont du mal à se souvenir de tout le développement et l’historique du perso.

Si seulement il existait un post en permanence actualisé qui retracerait tout cela, écrit par une personne n’ayant pas peur de s’avaler des litres de café pour créer un tel thread. Ah, si cette personne aussi masochiste qu’un démoniste pouvait nous pondre ce thread au plus vite avant que tout déraille plus que d’habitude :smiley:

6 mentions « J’aime »

Ça existe déjà, tu va pas me faire croire qu’ils n’ont pas la mémoire de ce qui est sorti depuis BFA? è.é

2 mentions « J’aime »

Ils ont perdu le fil à SL ! Il faut que ça continue voyons !

1 mention « J’aime »

accentuer la cruauter? il se fait executer pour trahison, d’une mort propre, les reprouver ont toujours etait decrit comme tout sauf tendre vis a vis des traitre
donc non, ca tombe a l’eau car completement a coter de la plaque
personne n’a changer d’avis a cause de zeiling (de toute facon, QUI a changer d’avis apres teldrassil en faite?) insister sur la cruauter de sysy? on est plus a ca pret depuis cata coter reprouver
c’est pas une raison, c’est une excuse a un trope raté completement

donc non, aucune raison narrative pour tuer zeilling, juste une excuse

et ce seul point, l’integration des nouveau reprouver, justifier sa survie coute que coute a lui seul

elle etait pas senser le devenir, et les dev l’ont litteralement planquer durant tout bfa
ya forte a parier qu’on aurait dut avoir une trame effectivement avec une reprouver « rez par la lumiere » (genre, la chef du conseil que calia fait passivement tuer?) qui aurait commencer a interagir avec les reprouver/lilian en sous main et forte d’avoir de base des lien avec la race
sauf que golden a insister pour que ca soit ce fantasme pervertie de palouf de w2 qui arrive, calia le retour
et ca a revulser les fan reprouver , et les dev se retrouve maintenant avec une calia UD a caser a un poste ou personne ne la veux alors que le pnj initial serait rentrer comme dans du beurre

et a mon sens le meilleur moyen de purger ca serait encore de pousser a l’effacement des faction en mettant des ligh-ud comme race allier pour l’alliance, avec calia a leur tete et de leur faire le traitement medhan-> l’oublie

Si seulement mon sujet n’avait pas été lock, QUEL DOMMAGE… è.é

J’ai dis que je ne ferais rien de plus tant qu’elle n’est pas morte/devenu une divinité qu’on laisse dans un coin ><

1 mention « J’aime »

Au final ça change quoi que Sylvanas récupère son fragment d’âme ?

C’était pas une bisounours de son vivant, c’est d’ailleurs de cette époque que date sa phrase : vous n’êtes que des flèches dans mon carquoi

2 mentions « J’aime »

T’as déjà oublié tous les posts de pleureuses sur le forum après la mort de Zelling parce que ça rendait Sylvanas vraiment méchante gratuitement ? O.o Pas moi

Fais ton deuil

1 mention « J’aime »

Alors, moi j’te répondrais bien « bah pas grand chose à part qu’on peut la punir elle sans se sentir mal »; mais connaissant Blizzard je mise 2 po sur le fait qu’elle va être devenu hyper sympa maintenant qu’elle a récupérée son âme

nan, mais la majoriter etait deja rebelle, et que les autres insister justement sur le fait que zeiling ce fait tuer GRATUITEMENT
que c’est juste un vilainbat gratuit pour sysy
une operation de com

et tu sais ce qu’on dit d’une operation de com perçu comme une operation de com et rien d’autre…

deja fait, ca rend pas la chose plus acceptable narrativement parlant
et ca change rien, jsuis la pour voir le crash final ^^
pure curiositer morbide

remarque, ca pourrais etre drole, elle commence a nous parler toute kawai et tout, on baisse la garde, puis direct reparle comme avant en mode « nan mais bande de naze, vous avez cru quoi? » XD

Elle va dire qu’elle s’excuse, qu’elle a perdu le sens commun. Elle baisse son froc quoi.

Deux PO et un cookie pépites de chocolat à qui a la référence.

1 mention « J’aime »

ca va rameuter les joueur ca XD

kaamelott, livre 5 en lien avec le roi loth je dirais

Effectivement, c’est un sans faute. Et comme le nom du personnage est correct et que je n’en demandais pas tant, tu gagnes en prime un point et ma photo dédicacée.

A dix points tu gagnes les fléchettes qui vont avec.

celle ou tu stalk jaina a la plage? :open_mouth:
missieur est trop bon XD

regarde ses diablotin
des flechettes? O.o c’est quoi ce truc de barbare?

Je suis vraiment déçu de ce final, le seul point positif c’est que j’aime beaucoup le design de Zooval complèt. Sinon le reste c’est de la m*rde

Perso j’avais vu ça venir depuis fin bfa / début sl, alors pas vraiment déçu du développement. J’attend surtout de voir de ce qu’ils vont faire de sysy qui a récup son âme. J’aime bien ce petit côté où blibli tente de nous montrer petit à petit ses doutes et ses « quelques » émotions, même si, comme d’hab ils s’y sont pris comme des manches
Si je devais pointer du doigt quelques choses, c’est la pauvreté de la cinématique en terme de contenu « brut ». On a 2 lignes de dialogues à tout casser…