Et ? Ça change pas que c’est complètement abusé son level up, d’autant que ça montre bien que son fameux plan n’avait aucun sens, si elle avait juste besoin de passer un pacte avec l’espèce de roi-liche des Shadowlands pour briser l’emprise de Bolvar et ainsi ouvrir un passage, pourquoi déclencher une guerre mondiale au juste ?
Et si on attendait d’avoir les infos IG, non ?
Là, on parle de la prochaine extension.
Y a encore 1 patch complet qui nous sépare de cet instant. On en saura certainement plus quand les derniers patchs seront dispo’ sur retail.
vous avez vu la cinématique avec les loyalistes au moins ? c’est surement son pacte avec azshara (et par conséquent N’zoth) qui lui a offert ces pouvoirs
Dites dans la vidéos qui présente les nouvelles zones et tout, c’est censé être qui ou quoi le mob enchainé derrière Sylvanas ?
le méchant de l’extension ? ^^
Ouais un peu déçu aussi , Sylvanas commence a gonfler et sa puissance est complètement démesurée . La cinématique des nouveautés est super faible aussi (Niveaux , classes , races , talents… ? )
Après les zones ont l’air sympa
Haha certes, c’est juste que j’ai pas trop joué à BFA et je suis pas un expert du lore.
Voilà, le jeu nous avait signifié dans une cinématique précédente que Sylvanas avait considérablement upé. Donc, perso, ça ne me dérange pas, a priori. Faudra voir l’explication qui sera donnée… ultérieurement.
D’autres news, par pitié, il n’y à rien eu là…
C’est marrant, c’est quelque chose que j’ai l’impression d’avoir lu pendant tout BFA : « certes c’est pas terrible, mais faut voir après ce qu’ils vont dire ».
Pour une fois j’aimerais bien lire : « ah c’est vraiment sympa ». Maintenant, pas plus tard. Peut être après la prochaine conférence…
y’a eu absolument aucune news hormis que dk c’est nul à chier :o
Arrête j’ai la boule au ventre, bordel à on rien eu à la part la nouvelle zone et le mod tower je sais pas quoi daubé.
Bah autant pour’ bfa j’étais meh à la cinématique. Là je veux je veux je veux ! Quoique…peut être car j’en peux plus d’en bfa.
les congrégations ça ressemble vachement à 4 factions et la horde et l’alliance n’existent plus dans les shadowlands, un peu ce que certains voulaient mais différemment.
J’ai aucune prevue mais c’est à ça que ça ressemblait imho
on se battrais pour son couvent et non pour sa faction ?
Perso, ces nouvelles zones et le theme ne me hype pas du tout.
J’étais déjà pas fan de BFA, mais je pensais au moins que le theme de la guerre pouvait être un peu mieux exploité qu’à mop (ce qui n’a pas été le cas).
Puis je ne suis pas sur de ce que je ressens sur le fait que N’zoth et Azshara soit expédié aussi rapidement.
LES PANDARENS DK
LES PANDARENS DK
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-shadowlands
Vivement la 8.3!!
Dieu que c’était nul, hormis la cinématique, y’a rien de rien, pauvre as fck, ça propose moins que BC, WHAT THE FCK, sérieux…
Me concernant c’est pour l’instant l’exact inverse. Malgré le fait que wow ait pris une direction qui me déplait depuis Cata, j’ai toujours été hype à chaque annonce d’extension, la voix de la raison se faisait suffisamment entendre pour ne pas me faire craquer mais il lui fallait du coffre au moment de la sortie
Là c’est la première fois que je regarde la cinématique et la vidéo des annonces sans aucune hype. Alors bien sur, on sait tellement peu de choses que je sais que cela peut changer, mais j’en suis tout de même un peu dépitée. Enfin on verra bien, parfois on a de belles surprises surtout justement avec un mauvais départ.
Edit : ah, je viens de voir la confirmation du level squish et du « chaque niveau compte », c’est pas la hype mais ça me fait hausser mon autre sourcil.
Perso, je me moque des grandes lignes du jeu, ce sont les petites lignes qui m’interessent.
Est-ce qu’on va enfin avoir autre chose que le système d’expédition ? Quid des changements sur les classes ? Est-ce que le jeu sera toujours juste un pinata géant où est-ce qu’on va retrouver le plaisir de progresser et de se stuffer ?
Parce que la tour et les covenant, c’est sympa, mais si le reste du jeu ne bouge pas d’un poil par rapport à BFA, je pense que je vais devenir le genre de joueur qui prendra un mois d’abo à chaque sortie de patch, et basta.