[SPOILER] Coucou le nouveau LK

Tu as un poster sylvanas ?

Avec ou sans l’armure qui cache le nombril ?

Avec ou sans armure tout court en fait ?

En faite moi se qui me problème c’est que tout ses éléments ma fait un peu regarder se jeu de plus près …

h ttps://www.hearthstone-decks.com/upload/news/2017/juillet/28/jaina-liche-de-givre-heros-carte-hearthstone.jpg

Blizzard va t’il oser ou pas --’

1 mention « J’aime »

En anglais

Et j’ai trouvé ça en frnaçais

1 mention « J’aime »

Il nous aide a reformer les quatres cavaliers et ceux sont :

Nazgrim qui est impatient de tuer du démon.

Le Roi Thoras Trollemort, on trouve Galen Trollemort pour le récupérer mais il trahi les chevaliers et on le tue, on ressuscite le roi et on apprends que c’est Galen qui la tuer.

Sally Blanchetête (oui LA BLANCHETÊTE) qui accepte.

Puis, Bolvar nous ordonne d’attaquer le domaine des Paladin pour ressusciter Tirion Fordring, on fait face a Liadrin et on la vainc. On s’apprête a le ramener à la vie que la Lumière nous en empêche. Darion Mograine se sacrifie pour sortir tout le monde, ce qui fait de lui la personne parfaite pour être le chef des cavalier alors on le ressuscite.

On ramène aussi à la vie des dragons des tempête dont la mère de la couvée (ceux qui sont déjà mort) à Tornheim pour attaquer la Légion sur le Rivage brisée.

Puis la monture de classe, Bolvar aide a rechercher les restes d’un dragon rouge ancien et puissant au nord de la couronne de glace, on va au Repos du vers, on cherche les indices et les Dragons rouges tente d’arrêter le joueur dans le Sanctum rubis.
On a le choix entre laisser les dragons en vie ou soit tous les tuer

Puis on se rends au Glacier et on trouve les restes, on s’accapare son énergie pour la pervertir et le ressusciter a la façon « Arthas qui ramène Syndragosa ».

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu pleurer pre Legion lorsque Illidan a été annoncé au mépris de toute logique et scénario construit, Bolvar lui au moins ne revient pas par la force du scénarium, il n’a jamais disparu de la scène.

2 mentions « J’aime »

Dana sa version nombril à l’air !
Elle était très bien comme ça

Je vais pas l’enlever car ils ont un peu fracassé le personnage pendant BfA :smiley:

Pas d’inquiétudes à avoir, peu de temps après la sortie de Hearthstone, Blizzard avais annoncer que son univers serais une version alternative de celui de Warcraft et de WoW. :wink:

1 mention « J’aime »

Pour la 100eme fois elle provenait du GEARSTORE de BLIZZARD. On pouvait y accéder en remplaçant un mot dans un lien. (Remonte les posts)

Comme par hasard Blizzard a bloqué le lien ensuite. Donc soit c’est un fake de blizzard soit c’est pas un fake.

Le lien marchait très bien hier.

Après je peux comprendre que certains soient toujours sceptiques car si on m’avait montré des images de WoD avant son annonce (ce qui est arrivé d’ailleurs) j’aurais criée au fake.

5 mentions « J’aime »

Je rajouterai que parmi les objets en vente à la Blizzcon, tu as une planche de skate à l’image du Roi Liche et même la cinématique d’annonce pour Hearthstone ouvre sur la Désolation des dragons. A ce niveau c’est soit du troll de luxe, soit vraiment ce qui nous attends.

J’ai crié la même chose à Cata pour l’annonce de la mort de Cairne. :disappointed_relieved:

Moi je suis pour un retour au Norfendre 2.0 mais surtout si il y a aussi le retour du tournois d’argent 2.0 :heart_eyes: qu’est ce que j’avais kiffé ce tournois en attendant de poutrer Arthas à l’époque…

1 mention « J’aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

Il a oublié d’apprendre les bases à son fils avant de partir :stuck_out_tongue:

Un URL peut aisément être trafiqué et être supprimé par soit le détenteur original de la page, soit par celui l’ayant trafiqué pour justement que son leak soit plus convaincant. Non parce que pour l’instant ça ne pose pas de problème à Blizzard, à quelques jours de la Blizzcon, qu’un leak de leur franchise phare soit partagé sur tous les forums officiels. Et en plus mais… Pourquoi l’image est dans une résolution aussi médiocre, déjà, si elle a été trouvée sur le site officiel ?

Et encore une fois, soit c’est un fake, soit on a réellement du souci à se faire, car l’image est extrêmement mal faite. Il suffit de zoomer pour s’apercevoir 1) que la juxtaposition des éléments de l’armure sur la peau ne colle absolument pas et 2) que son bras gauche est complètement difforme. Sérieusement, c’est criant, surtout quand on le compare à l’autre. On dirait qu’il a deux coudes.

Ça ne marche pas comme ça. Il faut qu’il change une lettre dans « Gear » ou dans « blizzard » dans ce cas là (et donc que ça soit un lien totalement différent.). Un peu comme les arnaques par mail
Hors ici on prenait un lien du gear store OFFICIEL puis on changeait NOUS MEME (je l’ai fait) un mot qui donnait sur l’image.

bien vu, j’avoue avoir zappé ce détail mais je ne vois que ça maintenant. :o

2 mentions « J’aime »

Ce que l’on sait de source sure:

• “Le monde à besoin d’un roi-liche” il y aura donc toujours un LK, qu’importe sa forme, son lieu etc…
  • Ner’zhul est definitivement MORT ET ENTERRÉ, cf “L’ascension du Roi Liche” où on voit clairement Arthas dans son palais mental du Heaume de Domination, tuer l’esprit orc et PATATER l’esprit d’enfant, l’un des deux est bien mort, l’autre…ma foi non! Puisque à la chute d’Arthas, il éprouve du soulagement à sa mort lorsque son père lui parle, donc l’enfant est revenu j’imagine.
  • Le Roi Liche est toujours actif: à Legion, ce fieffé gredin assiste les DK de la Lame d’Eben dans l’élaboration d’armes à utiliser contre la Légion, entre autre nos 4 cavaliers !
  • L’actuel Roi Liche se souci de l’équilibre entre la vie et la mort ! Puisque les quêtes de Vol’Jin l’ont souligné, ce qui le différencie d’Athas! Ce dernier s’en moquait complétement et souhaitait juste faire gonfler les rangs du fléau pour…euuuuuh… Jean-Michèle méchant !
  • Depuis le début de BFA (la 4eme guerre) moultes gens sont morts ! La cinématique Anduin-Saurcroc nous le montre, lorsqu’Anduin contemple le port et que Grisetête explique que ce sont les derniers avant de lever des troupes constituées de paysans. Qui dit moultes morts dit potentiels futurs DK pour le point suivant:
  • N’Zoth est fort, est n’est pas seul ! Et la horde et l’alliance ont passé BIEEEEEEN trop de temps à se fritter… ils ne sont plus assez forts pou faire face à ça, où à la crise qui viendra après.
  • La fille de Bolvar est présente dans l’histoire, et je ne vois pas l’intérêt de mettre un tel fusil de Tchekhov si c’est pour ne rien faire avec.

Ce qu’on ne sait pas :

• Ce qui se passe dans la tête du Roi Liche, car nul ne sait ce qui reste dans le heaume de domination, ni ce que Bolvar est devenu !
  • Si Sylvanas est un mal nécessaire où une menace pour Azeroth, même ses partisans ne le savent pas ! (Pas vrai les H² ?)
  • La recette secrète du pâté de crabe ! Mais c’est pas utile à l’histoire…
  • Ce qu’il va advenir d’Azeroth… car BON, la situation est quand même en mauvais point malgré tout nos efforts, donc pourquoi s’embêter de faire revenir ce gentleman alors que certains points ne sont pas clarifiés ? Sans compter qu’on ignore l’impact du retour de N’zoth…
  • QUI EST LE BOSS DE BWONSAMDI ? Ça aussi ce n’est pas très pertinent…mais peut être que si! Peut être que un ENORME EVENEMENT SNOWBALL va faire venir le dit boss et que il sera une menace tellement grande pour l’équilibre que même tonton Bolvar va enfin se lever de sa chaise ! Tel Kad Merad au début de "Bienvenu chez les Chtis "… Et que c’est aussi connecté à Azeroth, car Blizzard peut encore nous surprendre avec des pirouettes qui ne font pas sens pour tout le monde…

Voilà, z’avez des munitions, continuez le débat je vais chercher le pop-corn…

S’ils font un truc du genre “wai nan mais ner’zhul il est encore un peu là en vrai” j’vais ménerver! Non vraiment je pense qu’il sera plus un allié qu’autre chose, fin bon on verra.

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord… s’ils font ça je demande…J’EXIGE, le retour de Kindy Luisétincelle dans ce cas…

J’imagine surtout une réponse de blizzard à la pseudo fuite de l’image de Bolvar.
« Nan mais il avait des escarres vous l’avez prît en photo à son insu. »

#FindelarumeurShadowland
:joy:

1 mention « J’aime »

Ah ?

J’ai jamais lu les ouvrages cela dit (et pas encore lu Chronicles que j’ai pourtant chez moi, bref) mais ça veut dire qu’ils ont retcon la fin de WotLK alors ? Lorsqu’on entend la voix de Bolvar changer quand il déclare « dis au monde que le Roi Liche et mort et que Bolvar Fordragon est mort avec lui ».

Ce qui est clairement le cas ensuite lorsqu’il prononce « et maintenant disparaissez… et ne revenez jamais ». (même si les yeux restent jaunes orangés)

Ca donne l’impression que Ner’zhul est toujours là, ça aurait été retcon par les livres donc?

Bha à WOTLK oui Ner’zhul était surement encore là mais depuis il y a eu quelques années hein :p, on met fin à Ner’zhul à légion il me semble via les quêtes DK de l’arme, de plus Bolvar c’est pas Arthas, il prend le job car il faut quelqu’un mais il le fait pas car corrompu, au contraire même vu ce qu’il est à ce moment là.