Moi g toujours pas compris pourquoi ça change de couleur, mais osef. Ça me gave juste qu’on en a pas fini avec sylvanas
Ca à l’air tellement épique !
Ca y est, ils ont réveillé la fan-girl en moi. P’tain ils savent s’y prendre **
J’ai adoré le “now, does the blue eyes make sens ?” XD
J’ai pas de mots tellement ça me semble wtf…
Sylvbadass.
20 caractères
On ne sait pas grand chose de l’extension, j’aurais au moins espéré qu’ils expliquent ce qu’est le covenant et la fameuse tour.
Mais rien qu’à revoir sylvanas, purée, je me sens fatigué…
Je suis pas hype tant qu’on aura pas plus de news sur le gameplay
ps : N’empeche, g eu peur une seconde, j’ai cru a un wolk 2…
Je comprend pas comment on peut être hypé, okay la cinématique envoie (comme d’had avec Blizzard quoi), mais niveau lore/logique c’est n’importe quoi. Ils forcent tellement avec Sylvanas c’est insupportable et voilà que la miss est soudainement capable de déglinguer le roi-liche sans suer. Je me demande pourquoi on s’est emmerdés à se battre contre les pires menaces qui existent quand visiblement la reine banshee peut soloter n’importe quoi…
Et puis visiblement pas de nouvelle classe ni de mécanique intéressante, c’est encore plus du recyclage que BFA… Moi qui espérais que les leaks sur Shadowlands soient faux
told you
c’était beaucoup trop tentant
bon je pensais vraiment à un fake,je vais faire l’autruche maintenant lul
ils vont expliquer demain dans la conférence warcraft.
Par contre, la cinématique contre Bolvar…omfg.
Bon Sylvanas s’est pris un up de 5000 niveaux mais bon…
Bolvar devait être spé sang, il avait pas son armée des morts.
(Ok ma gueule je vais manger)
On a rien vu du tout. Il est où le contenu? J’espère qu’on aura un autre trailer ou des infos…
Non mais wtf Sylvanas à part ça ils en font pas une grande méchante … ? Puis elle tue le Roi Liche comme ça ? Avec des flèches ? Rly quelle est cette sorcellerie ? O_O
Tkt, on va réaliser que mourir, c’est horrible, et elle va nous aider à vaincre la mort, du coup, ce sera une super héroine !
Parce que, heum… bah pour casser le casque du roi liche, elle avait besoin de faire une guerre et de faire libérer N’zoth quoi…
Quand je vois le nombre de gens qui crachaient sur Jaina et sa puissance et/ou son bateau volant qui peut détruire des murailles, je me demande ce qu’ils pensent de Sylvanas du coup.
Finalement, on s’est embêté pour rien à l’époque de WOLTK si elle est capable de soloter le Roi-Liche.
Bon vous me direz, entre temps, elle a surement dû acquérir de nouveaux pouvoirs mais bon…
peut-être que sa force vient du truc qu’elle rejoint, on a déjà vu des persos de base qui deviennent + forts avec un up (genre les orcs verts entre autre pour commencer par ça, Arthas lui même avec Shadowmourne et le casque etc etc la liste est longue)
Bah en fait, IG Lor’Themar dit clairement qu’il ne lui connaissait pas ces pouvoirs (Thallyssra et Jaina non plus, personne n’en connait l’origine), donc j’imagine qu’elle tient ses pouvoirs étranges d’une autre entité. Reste à savoir qui.
Mais oui c’est exactement ce que je me suis dis.
De A à Z j’ai beau chercher aussi je trouve pas de cohérence ni de logique.
Oooh, ils vont sans doute nous trouver bidon pour justifier toussa.
Je viens de voir la cinématique et je ne sais pas trop quoi en penser.
C’est quand même un pu abusé de vaincre le roi liche aussi facilement.
Bolvar fait presque pitié…
Franchement j’ai hâte de l’affronter cette bitch…
Elle va moins faire la maline face à Gnoumette de Gnomeregan !
Haha je voulais aller voir tout ça sur mamytwink ou judgehype mais les deux sites sont overload wow é mor toussa
Mais vous suivez ou pas les dialogues IG ? Y a pas que les cinématiques, hein ?
On sait que ces pouvoirs, elle ne les avait pas auparavant (ou alors ne s’en est jamais servit) donc attendez un peu d’en savoir plus avant de crier au scandale