[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

C’est la norme maintenant.

Ils sortent de plus en plus de contenu avec un temps imparti. Et à priori, la majorité des joueurs a l’air d’apprécier malheureusement donc forcement, y a pas de raison que ça change.

1 mention « J’aime »

Une question pour ceux sur l’alpha: est ce que les drak’thyrs comprennent la langue Draconique ?

Déçu de l’emploi des maps notamment la Révolution pandarène et les Guerres gnolles…

Mais les illusions de sorts c’est sympa, dommage que ça manque au véritable gameplay (je pense aux attaques d’eau, et de vent)

A-t-on des nouvelles de l’avenir des Formes d’âme ??

Je l’ignore mais elles ne font parti d’aucun arbre de talents (ce qui est stupide) et je viens de savoir qu’il y’en a une spécifique aux MM+. Je vais devoir farmer ça alors que je déteste ce format car il y’a fort à parier qu’elle ne sera plus disponible après.
Je farm les marcheurs du temps aussi pour ça, me manque celles de BC et Wotlk.

Dire que je suis déjà pas mal emmerdé de devoir faire les raids fatidiques alors que je ne les connais pas et que les groupes chill n’existent plus ainsi que de démaré le PvP côté pour la monture.
Je ne peux pas tout faire…

Si cette personnalisation des yeux est une option séparée des armures, je suis partagé entre me dire que c’est une bonne chose d’avoir des options en plus ou si ça me les brise parce que ça retire aux DK leur particularité propre.

Les yeux primalistes ont quelque-chose de l’effet des yeux Chevaliers de la mort :eyes:

Peut-être que ça sera une récompense de raid à la manière de ce qui s’est fait sur ESO…
Je suis plutôt contre, car ça incite les PvEistes à l’afficher comme bête trophée, au mépris de la logique du monde ou de leur personnage.
Mieux vaudrait une histoire de quêtes comme pour les Forestiers-sombres.

En soi sinon c’est sympa en tant qu’options en plus (qui manquent vraiment sur certaines races) mais j’espère que ça ira pas trop loin par la suite (pas envie de voir des capitales remplies d’Orcs rose bonbon et de Taurens de fer, genre de délires qui sont déjà le cas sur ESO :s )

The Primalists are proto-dragons aligned with Galakrond instead of the Titans. They went to war with the aspects over the place of dragonkind, ultimately remaining in isolation on the Dragon Isles while the aspects went out in to the world.

The Dragonflight pre-patch introduces them as a threat, with datamined scenario invasions taking place in the Badlands, Barrens, Tirisfal Glades, and Un’Goro:

Le prépatch s’avère plus prometteur que l’extension :') On va finir par y prendre goût…

2 mentions « J’aime »

Au moins je n’aurais pas à m’inquiéter du manque de RP communautaire, obliger que l’on va organiser des « chasses aux dragons »
Par contre tu oublis la catastrophe du pré-patch de BfA, comment apprécier un évènement qui de base n’aurait jamais du arriver mais plus grave, qui est tellement mal écrit qu’il aurait fallu virer toutes les personnes responsable.

C’est un des problèmes que j’ai avec ces personalisations: Le risque d’un manque de logique scénaristique.
Déjà que le coup des gnomes/nains/elfes noire sans explications derrière je trouve ça moyen… (oui je suis de ces abrutis qui estime que la couleur de peau doit servir à la construction du monde)
Les quêtes de la guerrière de la nuit et des forestiers sombres pour des personalisations un peu spéciales, ça c’est le truc à faire.

En ce moment j’y reviens de temps à autre dans le cadre d’une traduction d’un mod de lore pour Skyrim et pour le moment je n’ai pas encore croiser ce genre de délire parmi les joueurs que je rencontre (en dehors des montures).
Il y’a quoi par curiosité?

2 mentions « J’aime »

Hein? Quoi? Y’a eu un prépatch à BfA??
…Oh. « ça »… Ce MACHIN…

(j’avoue j’l’ai totalement occulté de mon esprit, d’où mon erreur)

https://en.uesp.net/wiki/Online:Skins
Certaines sont plus ou moins banales et intégrables, ou justifiables pour quelques persos dont l’histoire le justifierait, mais le souci vient du mode d’obtention et de la hype autour (Fabrication Sheath skin par ex)

1 mention « J’aime »

J’ai un petit faible pour les personnages d’HS perso. J’aime bien leur skin et leur évolution. Cariel est une de mes préférées en plus.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’ils sont assez bien écrit et attachant pour la plupart, tu prends Faelin j’ai limite eu de la peine pour lui avec l’envie de le revoir.
WoW à côté… Je n’ai pas un nom des personnages apparu dans SL qui me fait dire « j’ai envie de le revoir ».
Les derniers sont Fynn et Bwonsamdi de BfA dans mon cas.

Alors là je ne comprend pas: Ils ont massacré Lardeur mais font un travail impeccable sur lui?

SL les PNJs je les trouvent vraiment lambdas sans rien de particulièrement définis et intéressants

Mmm… je ne suis pas certains d’apprécier cet évènement si c’est effectivement ce qui y est décrit.

J’en ai MARRE d’Ysera. ça patine d’une force.

2 mentions « J’aime »

wait, ils vont hijack les dragon isle pour les EdN en y plantant leur graine de cendre a la noix pour y nidifier?

comment tuer une zone de tout interet --’
bon on pourra y lacher une frappe a la mana bombe sans risque de collatéral comme ca tu me dira, fat stump et little seed pour bfa2.0 aka mop 3.0
USA style :stuck_out_tongue:

sinon, zone optionnel j’ose esperer? ou c’est comme d’hab avec le contenue neutre, du contenue qui avance les interet alli? avec du tyrande pour avoir l’option « se faire insulter tout le long gratis » ?
ouais, ouais, je sais, c’est blizzard, bien sur que je suis trop optimiste que ca soit QUE ca --’

Me concernant si ça se passe comme ça avec une résurrection au bout, ça ruine juste sa fin tragique et l’histoire de Sylvarden avec la notion de prix à payer pour la sauver.
Sans compter que sa fille a prise la succession, développer des personnages inexploités ou si peu voyons!
A ce compte là autant ressuscité Kael’thas et Cairne pour que la Horde retrouve quelques persos connus. (vu que Garrosh n’existe plus et Vol’jin c’est déjà fait vu qu’il va être un loa)

Par contre planter l’hypothétique nouvelle capitale des EdN dans les iles aux dragons?
Je ne suis vraiment pas fan de l’idée, à la place de Tel drassil pour symboliser le renouveau aurait été plus pertinent.
Ou dans les plaines d’éminence à Gilnéas pour démontrer à nouveau la force du lien entre les EdN et les worgens.
Oui c’est très terre à terre et bateau comme idée mais dans les iles aux dragons j’aurais un peu l’impression qu’ils n’ont rien à faire là.

1 mention « J’aime »

Déjà que les centaures seront pas jouasses du retour des dragons, alors accueillir une nouvelle capitale Edn ? Ça promet ^^

3 mentions « J’aime »

lol, parcequ’on va le revoir
c’est sure :smirk:

on y crois…
ca serait comme faire faire un plot heritage liant cairne et les SL, parlais de sa femme dans un bouquin d’exposition des SL, pour au final ne pas voir un debut de trame pour le moindre tauren une fois arriver a SL hein
ou avoir une trame reprouver sur une extention sur la mort…

tu leur en demande bien trop

rho, on genocidera les centaure c’est tout
ca sera fait par la horde gratis apres que coter alli on ai commencer a negocier que si une place avec les pacifique centaure ce fesait, alors ils pourrait y faire amenager les EdN

ca sera ainsi ramener plus tard pour mop 3

2 mentions « J’aime »

Franchement, ils peuvent saccager l’histoire de SL, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je suis un peu déçu de cela ceci dit. J’m’étais probablement trop hypé à revoir Darnassus en HQ…

Tant mieux :star: c’est l’une des races où je prends le plus de plaisir à défoncer à la chaine XD

Oh pu… j’y crois pas, j’espère que c’est un fake:

Tel drassil ça ne leur a pas suffit? Mais qu’est-ce que l’on s’en cogne qu’Ysera revienne si c’est pour sacrifier Malfurion.
Ces scénaristes sont sans espoirs, ils sont incapable d’écrire sur les elfes de la nuit sans qu’ils aient à subir une dérouillée d’une façon ou d’une autre.

Il y’a la fille d’Ysera à développer, du coup c’est quoi l’idée? On la met de côté pour développer le moins possible ce personnage?

2 mentions « J’aime »

Alors, d’un côté, je suis partagé, parce que je déteste tellement Malfurion (bien que j’adore les elfes de la nuit) et l’idée de ne plus le voir me ravi.

De l’autre, je trouve ça nul. Pourquoi ne pas aussi amener Tyrande ?

cast pdf

En vrai, je sais pas trop quoi en penser. Je suis dépité, ça c’est certain, mais de l’autre… Malfurion est trop puissant (tout comme Tyrande), et ils ne savent rien en faire. Donc…

1 mention « J’aime »

QUOI???
c’est pour ca qu’ils lui hijack tout ses plot line depuis legion pour les refiler a karen?

mais les mec croie en erza miller ma parole O.o

pour pas avoir a developper un perso de plus plutot
la ils vont juste transferer les trame druide a ysera/tyrande et mettre Muhkaren, « femme forte, capable et independante » (ce quelle etait a w3 mais clairement pas actuelement, comme a chaque fois quand on laisse la californie souiller le domaine creatif) en avant encore plus
et je sens que blibli va nous faire une disney a preparer les accusation en istephobe si on est contre la purge qu’il pense entre un avis, et qui pourrait bientot faire passer Lotr par amazon pour une bonne idee XD

parceque c’est elle qui va recup ses plot pour le peu que malfu sert encore
surtout que ca fait aucun sens, malfu n’est qu’un druide, tres baleze,certe, mais rien de plus
tyrande a servie d’avatar a un dieu bon sang
on a acces a l’azerith, l’anima, les SL en general, les forge titanique
comment tu justifie le moindre besoin expresse de sacrifier quoi que ce soit?

hormis l’explosion negative de talent narratif en californie?

tu le met au frigo via le druidisme et le reve-> apres la chute d’n’zoth et son utilisation du cauchemard il est enfin possible de purifier le reve, le consolider tout en expurgeant le plus possible du cauchemard et de poche de nyalotha qui pourrait s’y lier pour subsister
voila, fait, ez pz et coherant inlore avec la garde de 10 000ans dans le reve qu’on eu les druide post wota

ca ou mieux, tu leur donne des equivalent dans l’autre faction
parceque le power level d’un malfu, jaina ou tyrande n’est un probleme que si on considere les deux faction comme egale, ce qui n’est de toute facon pas le cas comme constater depuis des années maintenant

ils savent rien faire de quoi que ce soit actuelement hein^^’

meme baine leur bebe a pas etait fichu de se voir octroyer une seul trame propre depuis son arriver dans le roster

edit-> bon sang ca me rappel cette plotline completement stupide de spiderman ou il sacrifier son avenir (l’amour de sa vie, sa gosse qu’il aurait eu avec) juste pour rez « tante méh »
c’est stupide, regressif, et le perso beneficiere du sabordage devrait etre le 1er in character a fracasser la tete du sabordé pour avoir prit une decision si stupide et improductive --’

1 mention « J’aime »