Tiens c’est vrai ça, Ve’nari et Firim étaient pas mal et dans l’ensemble, la race des négociants qui était une bonne surprise même si en pratique, ce sont surtout des éthéréens ++
Ouais c’est un peu l’élément qui fait tâche dans le reste, mais ils dégagent un charme vraiment particulier. Entre les façons de parler, le style vestimentaire, l’organisation en cartels, et les buts de chacun, oui j’ai apprécié.
C’est bien le seul truc. Tazavesh en particulier, malgré le fait que j’aurais préféré une vraie zone ouverte (comme ça a été le cas avec Mécagone en soit).
Ils ont au moins compris qu’il fallait éviter le massacre de Lardeur, si seulement ils pouvaient éviter de massacrer encore un peu plus les EdN…
Je dirais que c’est ce qui les rends plus « riche » que les éthéréens, ces derniers étant très peu développés.
Et puis Tazavesh quoi, quel gâchis de zone: Sur KT on fait parfois un marché inter-faction et c’est le plus gros regret de ne pas pouvoir y faire le RP marché.
j’ai trouvé une vidéo de cette version non instancié du PTR mais elle ne dit pas comment l’atteindre.
De toute façon je pense que l’accès a dû être bloqué.
Ah oui Ven’ari est bien j’y ai pas pensé. En fait les commerçants sont les seuls trucs que j’ai vraiment apprécié avec la zone Venthyr de toute l’extension (enfin le peu que j’en ai vu). Le seul truc un peu mystérieux sans partir dans les gros délires de complots intergalactiques mise en place par le geôlier depuis Vanilla.
Mais les vieux perso faut vraiment les faire disparaître de toute urgence. Tu peux pas te permettre d’utiliser de façon récurrente les mêmes personnages pendant 15 ans d’affilés. C’est une vraie boucle wow. Jaina casse toi. A Warcraft III en 2004 elle est sur le devant de la scène=2022 toujours la.
Perso, je garde aussi Denathrius. Ce n’est pas le meilleur méchant qui n’ai jamais existé mais j’ai du mal à le considérer comme un PNJ lambda dont je ne me souviendrai pas.
Même si je n’ai pas aimé ce qu’on a fait des seigneurs de l’effroi pour le valoriser.
Je l’ai trouvé très quelconque Dénathrius dans son temps d’apparition, même l’Archonte avait un peu plus de personnalité (même si c’était pas brillant non plus de ce côté).
En avoir fait le chef des seigneurs de l’effroi rattrape un peu ça mais bon, quand c’est qu’on le reverra lui…
Quand aux seigneurs de l’effroi eux même, je trouve quand même dommage d’avoir retiré cette spécificité de la Légion pour les caser à une échelle cosmique plus grande - et suggérer que Lothraxion est aussi pourri que les autres. Ça retire une potentielle nuance à la race et ça la limite de nouveau à « tous pourri ».
Denathrius, niveau design, est très soigné, et dégage un charisme remarquable. Il est vrai que ma première rencontre avec lui restera un bon souvenir. Revendreth plus en général en soit. Au début, malgré l’ambiance que j’ai bien aimé, la zone était trop verticale pour la pratiquer au sol et ça m’a vraiment rebuté, mais avec les montures volantes, bah la zone devient géniale. Si seulement ça avait pu être un royaume en Azeroth… (qui a dit von Carstein ?)
D’ailleurs, je regrette de ne pas avoir pu faire le Chateau Nathria, je pense que j’aurais aimé le combat face à Denathrius.
Bon ok, je t’accorde ce point camarade. Denathrius sort du lot, lui aussi.
Fait le en LFR quand il repassera en fatidique, il y’a pratiquement toutes les mécaniques du mode normal pour Denathrius.
Après tout, le LFR est le mode « facile » pour découvrir l’histoire.
Encore faut-il que j’en ai le temps quand il le sera !
C’est compliqué l’été entre le taff et tous les events que je fais. A coup sûr il sera dispo quand je serais au Motocultor.
Au moins je pourrais le farmer à la prochaine extension pour le set cuir style répurgateur !
Il est vrai. J’me dis que ça commence à faire loin l’époque où je faisais du PvE HL haha
Les zones ont l’air chouettes, hâte de découvrir tous les recoins ! (oui j’ai jeté un oeil, mais juste quelques secondes !)
Merci à Blizzard de ne pas lui avoir donné un skin random alors que c’est un personnage qui a marqué beaucoup de joueurs. J’étais dégouté de la version du skin qu’on avait pu voir avant.
Je n’ai jamais compris l’intérêt des suites de cartes y compris celles de Sombrelune: Outre qu’il faut masse de ressources pour se constituer au moins un deck, ils sont surclassés presque d’entrée de jeu par les bijoux en MM+.
Ca manquait quand même un peu d’avoir des transmos d’hiver pour RP au Norfendre ou Berceau de l’hiver.
Rappelle-moi pourquoi il est détestable ? (j’ai peut-être pas tout fait, mais j’ai rien vu de fou)
J’espère que cette fraude sera expliquée un jour, quand-même…
Pourquoi les Ethériens (venus du Néant, donc peut-être liés au plan de l’Arcane) auraient-ils les mêmes objectifs et préoccupations que les Négociants…
Oui parce que même si les Ethériens ont été créés par la franchise il y a 15 ans, in-universe ils ont dû apparaître bien après les Négogiants, juste quand K’aresh a été aspirée dans le Vide.
Les éthériens aussi ont des orgas (Protectorat, Consorsium… les différents princes-nexus…) et on en revoyait encore sur Argus « récemment »
Il y a forcément un lien, sinon ça serait très très décevant !
RP Nation de l’Eau en approche :')
(J’ai ri car l’autre jour j’ai vu qu’une coiffure en jeu est littéralement appelée « Sokka »)
Sinon vous avez un site qui résume toute l’actu des professions en une page ou ça existe pas encore ? J’ai l’impression d’avoir des trucs au compte-goutte et je ne sais même pas les noms des 3 branches de chaque métier :o
Je te rappelle le genre de scénaristes que l’on a? C’est rare quand ils ne prennent pas l’option flemme.
Il y’a qu’à demander: https://taspas1po.fr/guides-des-metiers/#Dragonflight
Un personnage sourd et muet ? Pourquoi pas si c’est bien écrit.
Je vais être mauvaise langue et dire que c’est encore pour se faire bien voir avec l’inclusivité pathologique des californiens.
Toutefois avec Pelagos l’ancien trans et le couple homosexuel ils ont réussi ce que je considère un exploit quand je vois de temps à autres les résultats dans les comics et les films aux US: Faire passer ça au second plan en mettant l’histoire d’abords.
J’espère quelque chose de similaire: Ne pas réduire le personnage à son handicape et montrer qu’il est plus que ça.
Ah bah voila, d’autres ensembles simple et qui font civils! Si seulement il remettaient en HD les vieilles tenues civils de Vanilla…
En bilan de SL moi j’aurai tendance à trouver que pas mal de choses auraient été intéressantes sur Azeroth (ou du moins sur une vraie planète) : Revendreth, Tazavesh, les Négociants, etc. Le gros gros problème que j’ai eu dans l’extension perso c’est surtout le fait de rajouter des couches avec l’au-delà, l’épique, etc., alors que beaucoup de zones… Auraient juste marchés indépendamment de l’Ombreterre au prix de quelques modifications, et j’avoue qu’à mon sens ça m’aurait permis plus d’implication.
C’est clair, Tazavesh aurait été parfait comme partie du Néant distordu, parce que c’est exactement comme ça qu’on nous vendait le Néant à BC…
Et l’Entre-Deux, aussi, c’est un peu comment je voyais le Néant…
Tant qu’ils auront pas clarifié ça, le malaise continuera : ils en ont trop dit sur la cosmologie ou pas assez !
Peut-être que l’Ombreterre est comme décrite dans le schéma de Chronicles: 1 des trois « plans de la réalité » avec le Rêve et Azeroth+Grande Ténèbre. Ça rendrait plus logique le fait d’y trouver de la viande, des herbes, des minerais, les 4 éléments (ou 6, bref), un fonctionnement normal et des interférences « normales » des 6 forces primordiales avec les créatures qui y vivent.
Moins décevant que si c’est vraiment le Plan de la Mort/Non-mort en tout cas.
Y’a une infinité de royaume d’Ombreterre comme y’aurait une infinité de mondes dans la Grande ténèbre, mais 3 de ces « plans » serait un infini moins vertigineux que 6+1 …
Mais ça n’explique pas pourquoi le Panthéon de l’Arcane se balade dans la Grande Ténèbre, et le panthéon de la Mort dans l’Ombreterre, mais quid des 5 autres forces cosmiques…