[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

Je m’y suis mis sérieusement depuis quelques semaines pour l’instant je suis en train de bosser le 9e sanctum full rang 3 pour demain pour les bâtiments, et les 7 restants sont déjà full rang 2. Bon apres faudra bosser les cours des braises et autres fonctionnalités :sweat_smile:

Et concernant la quête des 20 âmes, je dois encore me l’infliger 76 fois juste pour finir les derniers de mes 16 sanctums :sob: (oui j’ai compté, j’aime me démoraliser :rofl:)

Voila pourquoi j’ai abandonné l’idée, je ne me vois pas faire cette purge et les devs auraient au moins pu diminuer les âmes nécessaires pour améliorer les bâtiments.

Et la rage, je viens de voir l’âme de hyène tomber pour quelqu’un d’autre…

Bon sang ça pique les yeux en jaune.

On n’a toujours pas de prévisualisation pour le set de métier Herboriste ?

ça c’est une info assez ouf mais en hors-du-jeu…ben ça compte moyen…

Pas de visuel de mémoire.

Ouais enfin ça me pose des problèmes au niveau RP ce saut dans le temps, genre flinguer celui que je pratique en ce moment avec 3 - 4 autres joueurs et ce n’est pas de mon goût.
On se pose d’ailleurs la question d’en tenir compte ou pas.

Ouais c’est comme on dit souvent, c’est stupide de faire vieillir d’un coup, tout en sachant que ces auteurs ne respectent pas le temps écoulé par leur propre jeu.
Mais donc, on tomberait sur l’An 40 <=> Année 2022

En partant de An 25<=> 2005 avec un passage du temps réel, on en était à 2022 <=> An 42. Zut, on sera encore en avance de 2 ans !
Et An 47 si on tient compte des 5 années indiquées en interview :confused:

1 mention « J’aime »

An 45 car entre fin SL et DF il n’y aura que 3 ans, ce qui n’est pas logique.
Dans ce cas on reset le calendrier des rôlistes à An 40 quitte à rajeunir nos personnages ou réajuster la date de naissance.
Pour l’instant personne n’est d’accord sur comment gérer ça mais plusieurs veulent faire le saut, ce qui cassera la plupart des RP actuels et ça me désole.

Je n’ai commencé le RP que fin Légion mais j’avais cru comprendre que le calendrier rôliste était fait pour justement se prémunir des caprices temporels des devs… mais on dirait que ça a fait long feu.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas un Rohart chaman ou chasseur… cela me plairait bien…

De ce que je comprends, y aura un choix à faire…

Si, ça fait comme pour BfA mdr, ne t’inquiète pas trop

2 mentions « J’aime »

Perso le choix est vite fait

#TeamSabellian

3 mentions « J’aime »

Mouais, le choix se fait avec une World quest, ça sent l’allégeance que tu peux changer chaque semaine pour monter les deux réputations sans aucun impacte sur le scénario.

C’est ce que j’ai compris, oui. Je verrais ce qui rapporte les plus belles récompenses (au pire), j’aurais deux personnages

Mais il est pas corrompu de base Sabellian ? Ca tient pas debout son histoire.

Je tape tellement une barre en voyant son nom surgir des tréfonds du jeu, c’est incroyable. A croire que c’est grâce à BC Classics qu’ils se sont souvenu de lui. Du coup, il est où Nazgrel ?

(pas encore tout lu de ce que vous avez écrit, j’suis encore tout claqué de l’event d’où je reviens. J’ai juste vu 5 ans. C’est quoi cette histoire ?)

Danuser a décrété dans une interview qu’entre début SL et début DF, il y’a un écart de 5 ans et que l’on sera en An 40 dans le lore quand DF commencera.

Inutile de dire que ça fout le bordel dans la communauté des rôlistes: Il y’en a comme moi et Ajax qui n’ont pas envie d’en tenir compte (on est en An 42 du calendrier rôliste) vu que ça ruine un peu nos RP, que ce soit un RP enfant ou dans mon cas un RP famille où j’ai envie que l’évolution soit progressive.
Avancer de 3 ans avec un RP pareil, ce n’est pas rien.
D’autres veulent le faire car contrairement à de la compression de temps - ce pour quoi est fait le calendrier rôliste - c’est une extension de temps dont il faut tenir compte.

Bon rien à voir mais dans ma chasse aux transmo de congrégation, j’ai du refaire deux fois la très pénible quête où on assiste à la fin de Ben Howell à Comté du lac.
Je n’arrive toujours pas à croire la façon dont Blizzard a pu écrire ça: Certes c’est tragique et tout ce que l’on veut mais d’une part le final n’est pas du tout logique et d’autre part il n’y a pas de conclusion à cette histoire au sens où aurait dû chercher l’âme de Ben Howell.

Ca rend le tout vraiment pénible à suivre et franchement j’aimerais bien avoir une discussion avec le scénariste qui a écrit ça pour savoir si ce n’est pas du contenu coupé…

1 mention « J’aime »

Concernant ben Howell je pense que c’est du contenu coupé car avait été dataminé un aventurier à son nom mais qui n’est jamais sorti en jeu. J’ai vu ça quand je regardais sur Wowhead pour une liste exhaustive des aventuriers pour mes rerolls.
Et autre raison qui fait que je pense que c’est du contenu coupé c’est que lorsque tu le vois tomber dans l’antre Kleia est secouée sans plus, et quand tu rentres à bastion Adrestes n’en a rien à faire.

1 mention « J’aime »

On peut supposer que 35 ans en Outreterre l’ont coupé des murmures des DtA, sans parler du fait que N’Zoth est définitivement mort, enlevant donc une source de corruption. C’pas le plus choquant :person_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Je pense que c’est le cas, sinon les drakes du néant qui sont des dragons noirs seraient tous corrompus. Hors ce n’est pas le cas.

1 mention « J’aime »

Team Sabellan direct hein.

Fallait me filer la cape sans les quetes Irion!

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »