Si l’épique était maîtrisé, à la rigueur. Mais depuis BfA, c’est dans la surenchère. Je dirais même que depuis fin Légion et le coup de l’été en Silithus, c’est stupide af.
L’épique est toujours très important dans une histoire. C’est même une forme de récompense pour le lecteur/téléspectateur/joueur (peu importe le format de l’histoire). Mais quand c’est juste du RIVERDALE, faut lâcher l’affaire.
Tu rajoutes à ça l’attitude rockstar de l’ancienne génération de devs (ceux qui sont restés après les départs de certains), ça te fait des extensions claqués au sol.
Début BfA, pendant l’Alpha, même, les joueurs râlent sur les systèmes parasitaires, résultat : C’est de pire en pire.
Tu leur demandes les Hauts-Elfes ? Ils te sortent du chapeau une race d’elfe du vide dont tout le monde se fiche, pour au final, avouer à demi-mots que c’était une bêtise et te fournir les customs des Hauts-Elfes sur ces derniers.
La destruction des personnages phares et emblématiques parce que les devs se tâclent en tuant les personnages chouchou des uns et des autres, mais c’est quoi ça ?
La non-discussion entre les équipes de développements qui rendent des trucs comme La vallée chantorage Horde / Alliance qui fait poche totale car la même zone n’est pas traité pareil.
Le comic relief qui n’est jamais maîtrisé (salut Thrall ^^ j’facepalm avec toujours autant de force quand j’arrive dans les SL ^^).
'Fin, y a tellement de choses à dire sur cette surenchère qui fait que non, faut stopper un moment, prendre le temps d’écrire de simples histoires.
Il me sortirait une extension sur les défias / croisades écarlates, je serais tellement hypé sévère. Remets moi une force cosmique en mode C lA MecHAnT IsL VoNt Rieniet@alISé l’EsP@C€ T€mp$ c’est quasi sûr que je jouerais six mois sur les deux ans de l’extension (comme SL qui en plus sortait après BFA qui doit être l’une des extensions les plus LOREkiller du jeu).
Lâche la feuillerêve
Mais sinon, oui les zones de pex côté Alliance sont les plus cools qu’on est eu depuis Suramar, Cata (on exclue le comic relief des Keeshan, des Harrison Jones SVP) et MoP.
Franchement, le tauren il dépote HAHA