[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

en vrai même ça ça me déçoit perso, tous les personnages connus hostiles ont pas vocation à être affrontés. Galakkrond est à sa place en légende du passé maléfique pour moi, il y a pas besoin de le ramener.

en vrai sur le processus narratif j’ai refait le début des Carmines récemment et avant l’introduction de Keeshan c’est fou comment c’est bien, tous les petits détails qu’on pourrait se poser sont résolus (le magistrat qui parle l’orc, le gnomophone qui a un scanner pour les documents papiers) et il y a même des trucs immersifs (les problèmes de communication). comme quoi ils savent faire.

4 mentions « J’aime »

héééé
pas besoin, mais avec son passif c’est le genre d’etape facile/gratis
jveux dire, entre lui et ultraxion, c’est des boss de raid dantesque possible dont l’un a toujours pas de source de corruption connue, et l’autre a litteralement etait couper du jeu car techniquement pas gérable pour l’epoque

ajoute en plus qu’ils ont un besoin criant de maintenir/faire revenir les joueur, un galakrond est offert
donc ouais, de bon dev n’aurait pas besoin de ca, mais ca resterai une solution de faciliter… alors pour les dev responsable de SL :stuck_out_tongue:

bon apres, jsuis aussi un poil biaiser, jreste incapable de me defaire de l’idee que DF etait initialement la transition bfa-Sl

yup, a l’echelle local ils gerent, ce qui pose des question sur « pourquoi la trame principal passe pas pareil? »
et ils veulent pas avoir a y repondre ^^’

1 mention « J’aime »

c’est Chromatus (le truc à cinq têtes de l’UE) qu’a été coupé et Ultraxion qu’on a justement nan ?

1 mention « J’aime »

jsais plus je t’avoue, c’est ca ou l’inverse, ta sans doute raison
jvais décuver un poil avant de valider quoi que ce soit ^^’

Ultraxion est un boss de l’âme des dragons.

donc c’est chromatus dont je parle, qui a bien etait remplacer par ultraxion pour le jeu
notre gnome de chasse favori, mascotte de secour du forum a raison ^^

Au début j’ai cru que c’était des arcs avant de me rendre compte qu’il s’agissait de glaive de guerre.

Mais dans un cas comme dans l’autre, je ne sais pas pour les autres, mais perso, je trouve qu’en ce qui concerne les armes, ça ressemble vraiment à rien.

Je veux dire, je sais bien qu’on est dans un univers d’héroïc fantasy et que la logique est parfois (souvent) mise de coté… mais là quand on regarde la tronche des armes, à quel moment quelqu’un est capable de manier un truc pareil ?

3 mentions « J’aime »

sans parler de ca, qui porterai ce genre de truc en transmog?
meme dans warframe ca ferait tache car criard…
et on parle de biocyborg ninja galber rose fushia/vert fluo avec des ailes de 5metre neons! avec de l’or!

Au-delà des anges, c’est le dragon violet que je trouve extrêmement intrigant.

J’veux dire par-là… BfA a fini sur l’avenir incertain d’un dragon du crépuscule qui est devenu notre monture. Et si y’en avait d’autres que Irion a tenté de fédérer, ou au moins sauver ?

Ce que je remarque aussi, c’est qu’on a 3 des vols connus représentés (rouge, bleu, vert) mais que les bronzes et noirs sont manquant. Hors, Deathwing étant out, ça fait sens, mais Nozdormu ? Serait-ce la un indice quant à l’inévitable moment où les bronzes vont devenir les infinis ? Sachant que ces derniers vont être une part de l’extension ?

Le fait d’avoir un violet en lieu et place des bronzes et noirs est très intrigant. Peut-être existe-t-il plus de survivants de la couvée de Grim Batol découverte à BfA via les quêtes des îles inexplorées ? Ca pourrait être liée au fait qu’on ait entendu parler des îles aux dragons dans ce même genre de quête, liée à la même activité lors de la même extension.

Y’a vraiment beaucoup de pistes mine de rien, avec toutes ces quêtes. Même les élémentaires sont liés, alors qu’on parle de dragons primordiaux comme premiers antagonistes.

Mais bref, c’est trop tôt pour constater ce qui était un teaser et ce qui était du remplissage. J’y reviendrai en temps voulu, vous en faîtes pas.

Concernant les anges, oui c’est plus flou. En premier lieu, je dirai que ces peintures ou je ne sais quoi reflètent le futur, et non le passé. Genre des fresques qui apparaîtront plus tard des suites de nos actions/victoires/aventures/etc… un peu comme en Pandarie, lorsqu’en compagnie du Chroniqueur Cho, on découvre la fresque qui annonce la venue du Sha au fur et à mesure de nos actions.

S’agirait-il ici du même procédé ? Les anges pourraient alors être des Kyrians, ou des Val’kyrs, mais je suis un peu plus perplexe pour les secondes, car Odyn était opposé à ce que les dragons deviennent des Aspects en recevant les dont des Gardiens. Pourquoi enverrait-il des Val’kyrs chez les dragons ? A moins que ça ne soit en lien avec les bâtisses Titans de l’île, et de l’héritage de Tyr.

Je n’ai plus qu’à espérer que ça ne soit pas que des peintures pour le style, et que ça parle vraiment de choses concrètes. Car y’a du potentiel, vraiment. Comme @Pilbein l’a dit, est-ce que ça fera comme pour les vitraux d’Ulduar ?

Vraiment intrigant.

Pour ce qui est des modèles d’armes et armures vertes/bleus (quêtes et donjons), je trouve que ça reste plutôt simple sans trop de fioritures.

Pour les modèles du raid, à l’exception d’une ou deux armes, et ces modèles-ci que tu as linké, c’est comme toujours… trop. Rien ne change là-dessus à mon sens. :smile:

4 mentions « J’aime »

Arrêtez avec ces anges, ces fresques sont au repos du ver depuis WOTLK, on a eu aucune explication, et yen a pas vraiment besoin.

Ils ont juste repris le style graphique pour val drakken, à moins que ce soit juste une mise à jour graphique du temple sus-cité…

Et en plus sur les 5 teintes il n’y en aura qu’une seule de disponible, une fois n’est pas coutumes ces armes et armures PvP ne sont pas des recolorations des raids.
Pour peu que la teinte soit moche…
Je sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même j’ai du mal.

On est sur le forum histoire, on aime bien débattre et théoriser quand il y’a matière même si on sait que Blizzard va surement nous décevoir en prenant la route « facile » ou « tordue »… enfin quand ils traitent le sujet.

Sauf que ce n’est pas un élément nouveau, encore une fois on est sur des fresques présentes en jeu depuis wotlk.

D’ailleurs, quitte a spéculer, on peut imaginer que c’est une copie de la fresque de repos du ver, vu que c’est le cadeau des titans aux dragons. Sans nécessairement que ça aie un sens particulier pour les dits dragons.

Vu que les îles aux dragons sont le berceau des dragons, ne serait-ce pas plutôt la fresque du repos du ver qui est la copie de celle aux îles, sachant que celles-ci sont inaccessible depuis dix mille ans ?

Bah je sais pas, selon wowpedia, la construction du repos du ver date a peu près de la même époque que la création des dragons eux mêmes (bataille contre galakrond, tout ça), donc j’aurais tendance à penser que c’est anterieur.

Décevant celui là.

La taille du stylo plume, c’est le modèe worgen / tauren?

1 mention « J’aime »

C’est simple, bien fichu et visiblement avec un thème différent:

• Plaque: Dragon
  • Cuir: Rohart
  • Maille: Difficile à dire, peut être l’aspect chasse venant des centaures?
  • Tissu: là je ne vois pas, c’est possiblement d’inspiration titanique mais si c’est cela je trouve curieux de taper dans le divin quand les 3 autres sont plus terre à terre.

pour moi c’est clairement du gardien titan dans le style
mais ouais, simple et efficace

sauf que les installation titan des dragon isles est senser etre lier a la creation des aspect
sans compter que le repos du ver a possiblement etait modifier a posteriori pour devenir un lieu de reunions des vol apres la « mise sous bulle » des dragon isles qui etait leur foyer initial

bref, va yavoir du retcon soft (ou pas) ou au moins quelque ponçage d’angle pour faire rentrer tout ca, et tant qu’on connais pas l’etendu de ces « reglage » autant considerer qu’on sais rien
c’est plus sure, surtout apres SL ^^’

1 mention « J’aime »

Le donjon a l’air plutôt jolie.

Les méca’ de la Kapitalrisk, tout ce qui concerne les Gnomes de prêt ou de loin, l’entièreté de TBC, les complexes Titans et la presque totalité de leur lore. On est dans la SF depuis un bail mec. Y’a indéniablement une grande part d’heroic fantasy, de medieval fantastic dans WoW, mais bien heureusement il y a plus que ça, dont énormément de « SF ». Et j’dis même qu’il n’y en a pas assez, le Bricoleur a bien plus sa place en tant que nouvelle classe dans le jeu que les Dracthyrs sortis du Q d’un dév’ un jeudi matin à 9h32.
Même une justification débile en mode "les gnomes et les gob on réussi à fabriquer une machine d’azérite renforcée par de l’anima (hop on intègre ces crottes dans le lore histoire de dire qu’on se sert « un peu » du passé) qui a permit de cartographier plein de nouvelles îles, dont celle aux Dragons, entre autres. Parce-que l’énième création farfelue d’un taré du Vol Noir c’est bon, ça gave à force je trouve. Les mecs sont à ce point en panne d’inspi’ ou c’est comment?

1 mention « J’aime »

M’ouais le Dracthyr en lui même ouais, mais la classe évocateur qui utilise les pouvoirs des 5 vols draconiques c’est un truc que j’avais déjà imaginé il y a 10 ans, c’était obvious qu’on aurait une classe héroique basé sur les Dragons un jour