[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

Je l’imaginais depuis des années également, mais je l’aurai plus vu sous la forme de nouvelle spé’ pour certaines classes.
Depuis le DH à vrai dire je me demande ce qu’ils pourraient sortir, car beaucoup de « classes » manquantes du lore sont associées à des classes existantes, comme les Forestiers, les sorciers-docteurs, chasseurs des ombres, belluaires et j’en passe… Du coup je me disais à l’époque que renouveler des classes existantes seraient peut-être plus intéressant que d’en créer de nouvelles sorties de nulle part… Raté lol

Il me fait penser à ceux de Revendreth :thinking:

Encore un massacre en approche ? :roll_eyes:

C’est exactement ce que je me suis dit, ça ne leur a pas suffit de massacrer Elune en même pas 3 phrases (un exploit), il vont en rajouter une couche en une série de quêtes?
Oui je perçois le talent de ces scénaristes comme était aussi abyssal maintenant.

Quand au retour d’Ysera et armée, c’est fort possible pour plusieurs raisons:

• Lors d’une discussion avec la droman, Yesra précise bien qu’elle rêve encore d’Azéroth, hors cette phrase m’a immédiatement fait penser au Rêve d’émeraude.
  • On sait (via un vieil interview) qu’il y’a un lien entre Sylvarden et le Rêve, même si on peut se demander comment vu l’ancienneté du Rêve par rapport à Sylvarden et que ce n’est pas Elune qui est responsable de sa création même indirectement.
    Puisque les âmes dans le Rêve vont vers Sylvarden à un moment ou un autre, il est possible que ça se télescope dans les deux sens.
  • Il a été dataminé une carte du Rêve d’émeraude dans DF.

Je rappel que la dernière fois que l’on a été dans le Rêve, le Vide a attaqué le vol vert et on ignore comment la situation a évolué.
Si ça a dégénéré en guerre totale, je vois bien un scénario où Ysera débarque sur la ligne de front du Rêve et soutenir l’effort de guerre du Vol vert.

Elle ne peut peut être pas retourné sur Azeroth sans faire un gros sacrifice, mais il y’a assez d’indice pour suggérer qu’elle pourrait se servir du lien entre Sylvarden et le Rêve pour revenir.

A voir ce que les scénaristes ont prévu même si je ne suis pas optimiste.

Je sais que ce ne sont que mes goûts mais comment ils arrivent à rater les 3/4 des sets de mailles ?

1 mention « J’aime »

C’est un peu le gros reproche aux dracthyrs, même s’ils seront transformés la majorité du temps, devoir composer avec de la tmog maille (ou a défaut ornementale) rend la création d’un bon skin complexe ^^

Moi leurs couleurs flashy, ça me fait penser aux power rangers. Chacun ses sources. con

4 mentions « J’aime »

Non, pas du tout, il s’agit d’une retexture de la dame blanche (Elune) et de l’enfant bleu.

Judgehype en a fait un article avec toute l’histoire et legende.

Et tu les as déjà vu faire un reskin juste pour faire jolie ?

ouais, on continue de transformer le vol vert et le druidisme en residu d’elune

parceque les EdN by blibli sont une purge loristique essayant de rentrer en competition avec le tout puissant muhman potentiel
serieux, l’annonce qu’on aller croiser tyrande a DF avait suffit a me casser toute motive pour l’extention
je commence a me remettre car ya quand meme des bon truc qui sorte, et la BIM, on remet du eluuuuuuuuuune comme si yavait des gens que ca hyper…

surtout que quesque la « colere » du dieu karen des mange fougere a a voir avec le chmilblick?
elle a deja etait evacuer avec la chasse d’eau/SL

et le rapport avec le vol vert? elune va poper leur expliquer que ysera est dans les SL et peu pas en revenir? chose qu’on est capable de faire nous meme en mieux, on doit etre capable de passer par le reve d’emeraude pour qu’au moins ysera puissent parler a son vol depuis ardenvale? --’

bon aller, jvais juste rationnaliser ca comme un residu de trame ou DF etait avant SL, et que ca aurait permit d’expliciter le lien entre elune, le reve d’emeraude et le plan des mort pour ysera…
ce qui aurait deja impliquer une tyrande encore sous buff et qu’on ai des arme genre « elune fury »

faudrait regarder qui bosse sur la maille, ca doit pas etre les meme que sur les autre set, ou alors c’est les designeur qui trouve pas d’idee
mais le probleme est récurrent en effet ^^’

si on ne se retrouve pas face a une bande de draktyr maille qui font les super sentai durant le pexing en quete annexe…
ce serait honteux u.u

j’ai vu pour censurer seulement perso :stuck_out_tongue:

Très peu pour moi, je crois que mon dracthyr va garder le costume de noble de la foire de sombrelune, ou alors un set ornemental de sl, hormis ça peu de choix engageants ^^

deja tu part draktyr en meme temps :stuck_out_tongue:
jdit pas que les ecaille c’est different que la fourrure…
ou que crassius curio n’a pas ecrit un pur chef d’oeuvre du theatre…
mais l’empereur nous regarde et il est deja douteux des space corgie ^^’
Puis bon, de la maille quoi :confused:
serieux…, et on nous dit que c’est la meilleur reussite de neltharion?
ca veut tout dire u.u

Ou alors il a vu ça comme un fail épique et c’est l’élément qui a permis à la folie des DTA de prendre racine bien efficacement ^^

(et puis je commence à saturer du gameplay de mon démo, l’évocateur sera peut-être un changement salutaire pour moi, car depuis des extensions entières je reste sur ce perso comme main pour le vécu avec, pas le plaisir de jeu)

1 mention « J’aime »

J’imagine nozdormu discuter avec neltharion au dejeuner en lui disant qu’il a un poil tricher, mais il sais que son experience sera son magnus opus
neltharion sort les draktyr de l’eprouvette, horrifier du resultat des plus mediocre…
et les dta qui lui chante a tue tete felicitation pour echec qu’il ne pourra jamais depasser…

yaurait effectivement de quoi devenir fou et vouloir detruire le monde XD

Pas dingue le nouveau skin d’Ysera (ou de sa remplaçante peu être ?)

_https://twitter.com/Portergauge/status/1552090389871411200/photo/1

Pas un truc de fou mais je suis content qu’ils mettent des DH en pnj, et appartenant à une affiliation différente des Illidaris, il y en avait aucun dans BFA et SL (bon dans ce dernier il y avait que des DK et nous) et j’ai toujours trouvé ça dommage cette disparition totale même si compréhensif
(toujours voulus voir des contingent de DH affilié à Lune d’Argent)

bon, le loading screen reste jolie mais bon, j’aurais mit le sablier de nozdormus en avant (dons son coter droit au lieu du gauche) alextraza plus chaleureuse (jtrouve qu’elle fait limite hautaine la)
et ysera… comment dire… au premier coup d’oeuil j’ai cru qu’ils avait fait l’affront de nous claquer tyrande a sa place…
bref, skin raté de ce qui a etait reduit a une EdN d’ardenvale

sinon kalec a vraiment besoin d’aller s’acheter une garde robe/redesign on dirais un ephebe sans le sous pour roman a l’eau de rose pour adolescente…

et irion… nan rien a dire, il pose le irion XD

tant qu’ils reste rare (par leur nature) perso ca me va
apres, faut faire gaf, ils ont deja plus de presence que les warlock, faudrait pas en plus qu’il ai plus de pnj aussi --’
lutte des classes

En même temps les démonistes hormis faire le portier de luxe lors du deuxième assaut au rivage brisé pour détruire le vaisseau gardant les lieux, et être redevable de faire apparaître Marius et Tehd en Zuldazar, ça fait des années qu’on ne sert plus à rien et l’arrivée des chasseurs de démon n’a rien arrangé non plus.

1 mention « J’aime »

Il y a toujours pas l’arbre de talent des Démonistes, j’ai un ptit espoir qu’ils retrouvent leur métamorphose :thinking:

Ce n’est pas Ysera, c’est Merithra du Rêve, la nouvelle meneuse du Vol émeraude.

j’y crois pas perso, ou alors faudrais une version plus proche de celle qu’a guldan dans son raid

mais perso c’est l’arbre qui me fait le plus peur, l’un de ceux ou ya le plus a faire
ce qui me fait craindre le pire ^^’

pas les meme tatouage/corne nan?
en plus on a les arme d’elune d’hier qui parle d’ysera dans leur nom de fichier :confused:

Hmm finalement DragonFlight sera peut-être pire que Shadowlands si je dois me taper Kalecgos à chaque chargement dans les nouvelles zones.

rumine dans son coin