J’ai entendus dire que dans les dataminings on a trouver un sort avec le même nom chez les DH et les démo
quoi? les DH vont encore nous voler un truc? O.o
sarcasme
hé, au moins avec sa tete ca explique pourquoi tati jaina la prit comme canard jusqu’a ce qu’il developpe un tempérament XD
t’imagine sinon? il aurait put devenir dirigeant avec sa femme jean jaina proudmoore
Ils la retrouveront le 27 septembre
Le tabard pour la foire de Sombrelune tombe à pic, mon personnage RP côté Horde est un mercenaire qui travaille à temps partiel à la foire de Sombrelune et j’ai un mal de chien à trouver autre chose que le costume de fée pour cette semaine là.
Et si on mettait la VRAIE archéologie comme activité avec un équipement de métier en supplément?
Le truc qui devrait être là de base sans que l’on ait besoin de supplier pour le voir revenir.
C’est moi où la monture fait assez low poly plutôt que HD?
Dommage qu’il y est pas de tabard du Reliquaire, on se tape un tabard liant les deux qui ressemblent au symbole de la Ligue des explorateurs
Déjà que j’apprécie pas d’être forcer d’bosser avec eux
Sûrement parce que par rapport à BfA, Merithra va sûrement avoir un rôle important, et de fait, recevoir un skin unique représentant ce qu’elle est aujourd’hui. Simple supposition de ma part, bien entendu, tu me connais. Seulement, as-tu vraiment l’impression de voir Ysera, qui a une apparence bien définie depuis des années ? Surtout que Ysera nous a bien fait comprendre que Azeroth, c’était « fini » pour elle, et qu’on a aidé Merithra pendant BfA lors des quêtes de renforcement du Coeur d’Azeroth, donc c’est pas une inconnue. Et en tant que leader du Vol émeraude, elle a totalement sa place au côté de Kalecgos, Alexstrasza et Nozdormu.
Le seul du lequel je tique un peu, c’est Irion. Il n’est ni le dernier représentant du vol obsidien, ni son représentant tout court en fait. Donc je suppose qu’il va finir en tant que tel. Seulement je trouve ça dommage de l’annoncer un peu comme ça. Même si y’a une intrigue autour de ça, c’est tout vu du coup.
A défaut d’avoir un métier intéressant dans le jeu, j’aurais au moins de quoi transmog quelques trucs. Voir ces objets me ravi quelque peu, oui.
Outre cela, c’est encore un tir loupé de Blizzard. La commu demande des Aigles comme ceux qu’on chevauche à Haut-roc, et ils nous refilent ces ersatz. Dommage.
Clairement basé sur le squelette des montures raptoras de zereth mortis en plus.
perso au 1er regard j’ai cru voir tyrande avec des corne et une lyre sur le front…
donc une tyrande avec l’air encore plus courge que d’habitude… ce qui est standard pour elle ^^’
donc boooon…
et comme ils sont en fin de periode de vidange des perso ayant eu acces au skin « bikini armor » et qu’ysera etait la derniere…
relatif, mais comme ils court pour mettre bfa/sl dans la fosse commune sous le tapis ca me surprendrait meme pas qu’ils face comme si de rien etait et retcon cet annonce, surtout vis a vis d’une extention ou on a des retcon d’un patch a l’autre ^^’
oui, ca statut plus de mon opinion sur les capaciter des dev en charge de l’histoire que de fait reel… mais jme sens pas inquiéter le moins du monde sur l’exactitude de mon jugement ^^’
en effet,
meme si il le clame depuis mop voir fin cata avec les quete des voleur couper au montage…
mais c’est lui qui fait le plus vendre, donc blizzard fera comme si
et SI on a de la chance, on aura ptete un arc ou irions devras s’élever comme nouveau leader d’un vol noir rehabiliter…
J’y crois pas une seconde, je doute meme que les dev ai l’idee qu’un arc semblable serait necessaire pour faire d’irion le representant du vol noir « legitime » ^^’
D’autant que techniquement, on la voit depuis Classic à Anh’Quiraj dans la chambre juste après C’Thun.
D’ailleurs c’est assez rigolo, en y retournant dernièrement, j’ai vu qu’elle a son skin de BfA et les répliques associées alors que Azuregos et l’autre dragon rouge dont j’ai oublié le nom n’ont rien de changé.
Le bazar est originaire des iles des dragons, un peu normal que ce ne soit pas les mêmes mais content de voir que je n’ai pas la berlue sur la qualité de la texture.
La question que je me pose, c’est à qui elle s’adresse cette monture dans ce cas?
Aux nostalgiques de la période Vanilla / Wotlk?
Déjà que ça me fait tiquer de voir ces mascottes dragonets refaite en low-poly au lieu d’un upgrade en HD, ils font des montures comme ça aussi?
Ah oui, je suis en train de faire la campagne de Sylvarden avec ma DK kaldorei et j’en suis arrivé au point où on rencontre Alexstraza.
On s’était demandé ce qu’il en était réellement de ses interactions avec un DK à ce moment précis:
- On arrive avec la monture de classe, elle nous regarde d’un air déçu.
- On lui parle et elle nous lance un regard glaciale: « Vous ne manquez pas d’air de venir jusqu’ici, qu’allez vous prendre au vol rouge cette fois ci? »
- Si on lui reparle après qu’elle nous ait remise la statuette d’Ysera, elle nous lance un regard glaciale: « Sauvez votre allié, Vous feriez bien de prendre congé. Les miens ne sont pas tous aussi tolérant que moi. »
J’espère que ça va continuer à DF ce genre de petites interactions avec les DK.
Blizzard fait du Blizzard. La commu a demandé les hauts elfes depuis des années. Blizzard leur a filé des lentilles et des perruques.
Tout ce qui diversifie les apparences est bon à prendre
Je rejoins Rollin pour les tabards, j’aurais bien aimé avoir le reliquaire pour ma mage-phénix
J’adore le décors de Ruby life pools, vraiment. Je crois que ça va devenir mon nouveau donjon favori en terme d’environnement. Depuis les Sacrenuits et le Malevoie je n’avais plus eu de coup de coeur comme celui ci !
Attends on a mis 15 ans à avoir un modèle de tabard de la Ligue qui soit même pas les deux emblèmes qu’on voit depuis le début, tu voudrais quand même pas qu’ils s’embêtent à faire le tabard de l’équipe B…
Plus sérieusement au-delà de tous les commentaires que je pourrais faire sur le Reliquaire c’est très dommage que ça soit le service minimum et de pas enfin avoir le tabard historique de la Ligue des Explorateurs et un tabard pour le Reliquaire et au final ce truc qu’est très cool mais un peu détaché de tout quoi.
Au delà de l’humour, ouais jsuis d’accord que le CHAMPION DE LA HORDE que je suis aurait du être invité
Donc ils vont réellement sur le timeskip?
Comme prévu avec ces scénaristes, c’est l’option facile et débile qui est choisi: Qu’est-ce que l’on en a à f…tre de s’entendre dire que tel ou tel truc à eu lieu dans ce laps de temps?
On veut les VIVRE ces évènements et le mariage entre Lor’themar et Thalysra en est un exemple parfait.
Et comment ça s’est passé le reste? Gilnéas réoccupé par les worgens? Capitale reconstruite pour les EdN? Mariage entre Baine et Mayla? Talanji s’est-elle trouver aussi un roi?
Dire qu’il y’a un timeskip, c’est facile. Songer aux conséquences beaucoup moins surtout quand ce n’est pas traduit en jeu.
Qu’on me vire ces mecs, c’est juste pas possible d’être aussi mauvais et d’avoir aussi peu de considération pour les joueurs.
le mariage est techniquement un echange de voeux, pas de veaux tu sais ^^’
Puis mayla est cool, elle merite pas ca
zekhan l’illettré ?
ils en serait capable, oser me dire le contraire!
nan, ils reclame encore que les reprouver degage leur soldat qui n’ont jamais etait poster la
je maintient, je headcanon cet etat de fait jusqu’a preuve du contraire XD
au moins ca compense qu’ils vont nous balancer un "mais tout le monde aime calia qui a totalement integrer et reformer les reprouver pendant le timeskip voyon " qu’ils vont faire
Donc on n’arrête pas de demander du changement et le VIVRE, et ils se contentent d’un timeskip minimaliste en off ? charmant.
La paresse dans toute sa splendeur que veux-tu? Ce n’est pas comme si on n’était pas habitué mais c’est rageant de voir de tels flemmards.
Bon là des spoiler dont je n’ai lu que celui des dragons noirs et encore en diagonale:
_https://twitter.com/Portergauge/status/1552384883548307456
J’ai pas lus, mais jpensais qu’ils écarteraient complètement les Gueules de Dragons pour des raisons évidentes.
Maintenant… J’ai peur de ce qu’ils vont en faire
Donc le time skip est réel ?.. Bon courage à tous les rôlistes