Spoiler Shadow Rising

T’oublie surtout que la prophétie d’Anduin est au futur, et qu’on a eu aucun des 3 mensonges, donc la prophétie est loin d’être réalisé.

N’Zoth est les DTA ne sont que des subalternes pour les Void Lord, rien n’indique qu’une entité comme Il’gynoth les considèrent comme des maîtres alors qu’ils ne sont que des émissaires des vraies maîtres du vide, les Void Lord.
Alleria appelle aussi les Void Lord les « Maîtres du vide ».

et toi t’oublie que la prophétie est debut legion et la mort de n’zoth fin bfa.
entre les deux ça fait quasi 2 expac.
surtout que il y’a plein de façon de mentir, les mensonge par omission par ex

mais bon magni nous dit bien que ces murmure sont juste fait pour rendre fous et que il faut pas les écouté.

His prophecies were meant tae drive his victims insane. Now that he’s gone, just put them out o’ yer mind for good.

Dit moi quand Sylvanas éteint une lanterne qui est le heaume de domination ? après le raid.

En quoi sa serait présomptueux ?

C’est une possibiliré mais il y a forcément un des maitres qui est un seigneur du vide

Magni dis ca alors que la prophétie le concernant s’est réalisé, et c’est pas la seule ^^

Et comme je le disais, rien n’indique qu’il parle de N’Zoth, surtout qu’il parle de « table », ce qui colle pas du tout avec N’Zoth.
Et Anduin n’a rien dis de particulier qui pourrait être un mensonge.

La prophétie est un peu trop précise (3 mensonges) pour avoir été balancé dans le vent ^^

bien sur que si ça colle parfaitement.

c’est une métaphore pour dire que on prepare un plan et n’zoth est le plus intrigant des dta.

sauf que le murmure ne cite pas sylvanas et ça dit « now » donc avant le raid.

de dénombrer les seigneurs du vide alors qu’on ne sait même pas si ça parle d’eux ?

si il y a 6 maitres, un des seigneurs du vide ne peut pas être un des maitres, ça voudrait dire qu’il gouverne sur les autres, pour être maitre là où les autres seigneurs ne le sont pas.

Sympa ce résumé, je m’en vais aussi voir ça!

A noter que pour anduin, la parallèle avec arthas a deja était pas mal utilisé, notamment dans warcrime avec garrosh qui le taunt la-dessus.

Je me demande si ils préparent pas un twist avec anduin et justement arthas quelque part dans SL… A suivre en tout cas.

Par contre ca semble annoncé que le désir de vengeance d’anduin, ou tout du moins celui de choper sylvanas, arrive a radicalement changer son comportement. Entre la parano envers ces anciens « amis » de la horde et ça…
Je me demande pourquoi, qu’elle est la raison d’un tel changement? Est-ce un manque de l’auteur ou a-t-on une explication pour ceux qui l’ont lu sur ces motivations?

Et dernier point,e st-ce que vous croyez que quelqu’un chez blibli ce souvient de la BD qui ce termine avec anduin de al lumière vieux + velen dans un vaisseau ressemblant étrangement au vindicaar?

1 mention « J’aime »

déja debunké par blizzard qui ne considère pas cette scène comme quelque chose de contraignant. Le futur n’est pas écrit, cette scène n’est qu’une possibilité.

2 mentions « J’aime »

ben ça se passait avant que velen arrête de croire au destin de la lumière.

et on sait que la lumière voit un futur mais pas forcement le bon.

1 mention « J’aime »

perso, je me réjouis qu’anduin soit un peu moins lumineux et moins naif, même si c’est pour gagner en colère et parano, ça ne peut être que bénéfique pour le personnage. Et si il peut nous montrer quelques compétences liées au vide, c’est encore mieux.

1 mention « J’aime »

Pas forcément non.
Si Il’gynoth sert un void lord en particulier, le terme « table » pourrais indiquer qu’il y en a d’autres autour de cette table.

Servir à la table de son maître ne veux pas dire qu’il n’y a qu’un void lord autour de cette table.

Cinq clés ouvriront la voie. Cinq torches feront la lumière.

• Le joueurs est une Torche |résolue via Xal’atath qui nous offre à N’zoth avec ce discour ] et sûrement une clef [ Via Uun’at quand le raid meurt,ils dit : nous en trouverons d’autre pour ouvrir la voie ]
  • Une couronne est la clef [ dit par N’zoth : Le voile décroît. Sa couronne ouvrira la voie. ]

La seule couronne qui ouvre la voie, c’est quand Sylvanas brise le heaume de domination. ce qui n’arrive qu’ après le raid.

Enfaite si.

ce qui est dénombrable par 6 en soit il y a qu’une chose ou on peux être sur est c’est la Cosmologie.

Et dans cette cosmologie ce qui est dans le haut du panier de la cosmologie c’est le Seigneur du vide.

Une 2e option c’est qu’il y a un " panthéon " du vide et ça n’empêche aucunement d’avoir un au dessus des autres et qu’en tant que sous fifre de les considéré tous comme un maitre

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’etait une vision de velen, donc pas acté de manière certaine.

Mouais ca dépend ou ca va et de comment, car si c’est pour faire un retournement a la garrosh ou jaina a la cata/Mop de maniere trop rapide et mal amené, bof bof :roll_eyes:.

Je reviens un peu sur sira est son « non-choix ». En un sens meme si ca contredit ce qu’ils ont voulut faire IG, c’est a mon sens une des maniere les plus « logiques » de le faire.

Le fait qu’elle n’ai pas choisie et ne ressente que de la vengeance peut induire que le lolrez des val’kyr manipule a minima les emotion pour mettre le sujet dans de « bonne disposition ».
Avec ce genre de gestion de rez, ca résout en fait 90% des probleme depuis cata, meme si ça met l’amende au « rez volontaire et sympa ».

Au final on aurait donc plutot un rez forcé du mort, qui revient avec des sentiments exacerbé qu’ont oriente pour qu’ils soient plus receptif au fait de rejoindre les reprouvées.
Les nouveau peuvent mal gérer le rez ou au contraire ce rebeller, car c’est pas un CM fort, mais dans l’ensemble ca induit quand meme un rez de type

• Non voulu
  • Avec modification de personnalisation/manipulation

Reste a savoir si c’est le mode globale ou un cas particulier

2 mentions « J’aime »

Le coté « non voulu » du rez est pas nouveau du tout en fait.

Dans les quêtes de départ Réprouvés de Cataclysm, on nous dis que certains ont pas accepter leur transformation et qu’il faut les tuer pour qu’ils retournent à la mort, ces personnes ont donc clairement pas choisi de revenir.

Sauf qu’a BFA justement on a le fameux coups du « ils choisissent ».

Quand je parle de cataclysm, c’est plus pour la partie « manipulation ». Mais oui les quete de cata contredisait deja leur principe de choix sortie de nulle part.

Je pense que ce côté du choix, revient surtout au fait que certain refuse et devienne à la place des feu follet

Y’as quand même un coté bizarre avec cette histoire de feu follet…
Si les elfes se transforment en feu follet, pourquoi ils finissent dans l’Antre ? Oo

:man_shrugging:

C’est tout le probleme de ce passage, delaryn et sira te sortent des phrase comme « la mort rend tout clair » ou " maintenant je vois le vrais choix"… Et tu a le coups des cadavre edn que tu rez avec la val’kyr.
Quand il « accept » paf, ca fait un reprouvé, quand il « refuse », paf ca fait un feux follet…

Mais du coups comment rez les edn si ils sont de bas des feux follet?
C’est le bordel quoi

Si on part du principe que le feu follet c’est l’âme de l’elfe de la nuit, c’est… bizarre vu que la Val’kyr récupère l’âme dans les SL. Logiquement le rez devrais pas être possible.
Mais en même temps y’as bien des elfes de la nuit DK donc bon…

Apres y’as peut être un délai pour devenir un feu follet (reincarnation via Ardenwald ?), mais ça explique toujours pas pourquoi certains ont fini dans l’Antre pendant que d’autre finissent en feu follet.

Ou alors tous les elfes de la nuit ne peuvent pas se transformer en feu follet.
Ou ils peuvent plus se transformer depuis que les âmes sont détournés vers l’Antre ?

En espérant qu’on ait des infos sur les feux follets à Ardenwald parce que c’est… compliqué.

1 mention « J’aime »

C’est pas compliqué. Sira devait être dans l’Ombreterre sous forme de feu-follet en attendant sa réincarnation. Mais elle a été ramené dans son corps d’origine contre sa volonté.
Pour les DK, ce fut le même principe, ils sont ramenés dans leurs corps d’origine contre leur volonté.
Certains étaient probablement à Bastion ou Revendreth ou Sylvarden mais ça ne les a pas empêché de finir DK.