il ne l’utilise pas lui même mais la considère comme une partie d’un équilibre.
Ca change quoi en fait ? ^^
Je parlais du fait qu’Anduin manifeste inconsciemment de l’énergie du vide quand il s’énerve, aucun rapport avec l’équilibre du creuset.
ce qui change, c’est qu’un pretre considère de façon équilibrée le vide et la lumière et qu’anduin utilise ces 2 energies , il l’a déja fait et il le refera surement. Rien de nouveau donc.
A croire que tu lis pas…
Non c’est pas nouveau le fait qu’il utilise volontairement le vide.
Si, c’est nouveau le fait qu’il utilise inconsciemment le vide sans le contrôler.
on parle d’une émanation ici, pas de l’utilisation du vide. Que ça se manifeste quand il est en colère est plutot logique quand on y pense. ça va pas être des émanations de lumière évidemment.
Non ça n’a rien de « normal », Velen ne manifeste pas de l’énergie du vide quand il s’énerve
Et on parle quand même d’Anduin qui a une prophétie qui indique qu’il servira le vide ^^
L’enfant-roi sert à la table du maître. Il a trois mensonges pour vous.
(en VO c’est au futur)
la prophétie ne dit à aucun moment qu’il servira le vide
Pour plus d’informations :
At the end of the novel, Anduin loses his temper and a tendril of dark energy escapes from his hand, leading everyone around him to be shocked. We learned that the author was explicitly told by Blizzard that he should reach for dark energy during this scene. Although she has limited information and isn’t sure what type of magic Anduin exactly wields, it was definitely deliberate on Blizzard’s part, and could be a setup for more things to come.
Même pas confirmé pour le moment que ce soit vraiment du Vide, juste une énergie sombre (ce pourrait être de la mort, douce ironie du sort). Evidemment par contre, ça peut annoncer quelque chose de dramatique pour le futur, et ce n’est pas normal.
Il’gynoth : The boy king serves at the master’s table. Three lies will he offer you.
Il’gynoth, une créature du vide indique qu’Anduin servira « at the master’s table »
C’est quoi les maîtres d’une créature du vide ? Ah oui, les Void Lord
Donc si, ça indique bien qu’Anduin servira le vide d’une manière ou d’une autre
Et accessoirement qu’il mentira trois fois.
bah en l’occurrence n’zoth et il est mort…
et puis il me semble que il a était dis de ne pas faire confiance au ragot des dta.
bof, c’est pas suffisant pour dire qu’il servira le vide, magni a bien été un pion malgré lui.
Il parle de maitres en VO, donc plusieurs ^^
N’Zoth est le dernier quand il dis ça, donc ca colle pas.
's est une forme possessive, pas un pluriel
master’s, pas masters
Dans le cas d’Anduin, on parle de servir et de mentir a 3 reprises. Mentir est quelque chose de volontaire.
Je peut te donner la définition de mentir si besoin, c’est quelque chose de volontaire
Dans le cas de Magni, on parle d’être pion.
The king of diamonds has been made a pawn.
Servir, mentir et être un pion, c’est pas du tout pareil
C’est très différent ^^
J’pense aussi que ce sera à la Magni, un pion plus qu’un serviteur, j’pense pas qu’on aura un Benedictus mais plus un truc du genre :
« Saperlipopette ! Ma « conscience » m’a dit de faire ça mais en fait c’était pas ma conscience, désolé les amis, vous me pardonnez ? »
"Bien sur Anduin, tu es si gentil qu’on te pardonne tous direct ! "
Fin.
Sauf que dans le cas de Magni, la prophétie parlait pas de servir mais d’être un pion, ce qui colle parfaitement à ce qui s’est passé au final.
The king of diamonds has been made a pawn.
A la différence d’Anduin qui dois servir et mentir, pour Magni on parle bien d’être un pion !
Non les maitres c’est les void lord.
Et d’ailleurs le mot maitre est réutilisé d’autre fois dans les murmures.
Cinq lanternes désormais éteintes. La flamme qu’ils cherchent éclairera le chemin du maître. ( Sachant que Sylvanas éteints une lanterne en cassant la couronne du roi liche vu que c’est lié aux murmure : 5 clef ouvriront la voie, 5 torche feront la lumière)
ou encore
Les plus rusés s’agenouilleront devant six maîtres mais n’en serviront qu’un.
Ce nombre 6 semble bien présomptueux pour dénombrer des seigneurs du vide, ça peut être tout autre chose au final, on a d’ailleurs déja spéculer sur plusieurs pistes, et les seigneurs du vide n’en faisaient pas parti.
non la quote sur anduin est bien singulier, (c’est un fait, pas une opinion)
et elle parle bien de n’zoth.
dis moi dans quel raid revient il’gynoth avec quel boss de fin de raid qui est le maitre du raid et des boss ?