Bonjour,
Pour ma part, j’avais plutôt bien aimé DF, du coup, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre de cette extension et pour l’instant je trouve que ça va.
J’ai fini récemment la campagne et les quêtes annexes des deux premières zones.
La 1e zone, je l’ai plutôt bien aimé, les paysages sont sympas et les quêtes également. Une préférence pour les quêtes annexes, notamment avec les chevaucheurs de tempête.
La 2e zone, je ne l’ai pas aimé. Elle me fait trop pensé aux grottes de Zaralek, que je n’avais pas forcément aimé à DF, et les quêtes de campagne bof bof. Par contre, pareil les quêtes secondaires plutôt sympas. Notamment lorsqu’il faut aider nos nouveaux compagnons kobolds
La 3e zone, visuellement c’est incroyable surtout quand tu arrives en vol dans la zone. Par contre les quêtes beaucoup trop niais à mon goût ! Entre Faelin et Anduin (avec son côté chouineur qui j’avoue me soûle), je ne sais pas ce qui est le pire. Et par pitié pas de romance entre eux. Au secours
On verra si les quêtes annexes sont plus intéressantes.
La 4e zone est par contre une sacrée surprise ! Je n’étais vraiment pas pressée d’y aller, mais j’avoue que pour ma part ça été une sacrée claque. J’ai adoré le paysage, l’ambiance, etc. J’ai bien aimé les quêtes que ce soit la campagne ou les quelques annexes que j’ai pu faire. Je pense que ça va être une zone où je vais aimer chiller. De plus j’ai hâte d’en apprendre plus sur ces espèces de trolls druide.
Sinon en général, sur ce début, il y a Xal’Atath… Mon dieu je l’adore. Elle a tellement de charisme. Enfin une vraie méchante (car bon Fyrakk tout feu tout flamme bof ). J’ai hâte de la revoir.
Anduin… Bah il me soûle envie de le secouer un peu (et non je ne dis pas ça parce que je suis hordeuse )
Alleria, j’aime bien son nouveau skin, par contre désolé mais elle est trop stupide
Khadgar… Alors j’avoue j’ai été choquée par ce qui lui arrive. Mais au moins ça nous met dans l’ambiance dès le départ et ce n’est pas plus mal
Thrall et Jaina… Inutile
Sinon les gouffres, j’ai plutôt adoré le concept. (et je ne comprends pas trop la comparaison avec Thorgast car dès le début j’avais détesté).
Les heroic talents pour l’instant je n’ai essayé que sur l’evoker devast et je suis assez spectique (d’ailleurs est ce que pour ceux qui joue cette classe, vous aussi, le sort souffle profond, par moment, ne se lance plus et le perso reste sur place ? )
Par contre, j’ai vraiment un problème avec cette inclusivité. Quand tu lis les quêtes, et que tu as par exemple, « les chevaucheurs et les chevaucheuses », c’est vraiment désagréable à lire. Mais bon…
Bref je suis assez mitigée pour l’instant. Il y a des choses que j’ai plutôt aimé, donc moins. J’attends de voir ce que la suite va donner.
Bye.