Le hardstuck date pas seulement de SL a juger les achievements mais bref
Et non c’est du bon sens que de dire que sur WoW si tu es bons, tu progresses, tu montes. C’est faire le sourd que de dire le contraire, ou encore une fois peut être l’égo qui parle a la place quand tu parles de dissonance cognitive a ce sujet mais ca fait beaucoup quand même la non ?
A quel moment j’ai « fait » le sourd en disant le contraire ?
Vous lisez un peu les réponses ou vous déversez juste votre haine je saisis pas bien.
C’est exactement ce que je dit depuis le début sur ce post, si tu sais bien mieux jouer que ton adversaire, qu’il ai 3/6/9/12 ilvl de plus que toi, tu peux le battre.
La dissonance cognitive dont j’ai fait part c’est que l’autre essai de me clasher en me citant, en me disant que j’ai tord, pour au final avouer que j’ai raison en disant que skill>ilvl.
Pour ce qui est du « HardStuck » dont il parle, un gars a 2k2 pourrait très bien lui même prétendre que ce gars a 2k est HardStuck Les gens qui parlent de HardStuck sont justement ceux qui ont un probléme d’ego, c’est connu, cocasse donc que toi tu me parles d’égo me concernant, alors que je n’ai a aucun moment du post parlé de mon elo ni de celui de qui que ce soit.
Alors y a bon et bon aussi c’est facile de dire ça. Pour un 1k2 un type à 1k8 c’est un dieu. Pour un type à 2k5 tout le reste c’est ridicule. Ce qui est dit et ce que j’ai ressenti dans SL (entre autre à cause de l’explosion des PL et de l’importance de chaque point d’ilvl) c’est que plus tu vas arriver vers ta limite plus le stuff va jouer.
Et cette limite là devrait disparaitre avec l’ilvl capé en pvp. Sur la S1 de SL j’ai pour la première fois joué disco je me suis éclaté c’était top. On pensait atteindre les 1k8, vu notre implication et notre niveau on pouvait y prétendre. Mais comme dit précédemment on rencontre tellement de types qui n’ont rien à faire là, autant en terme de stuff que de level ben tu montes plus et tu es bloqué plus bas que ce que tu espérais.
Nan tu comprends juste pas le problème, mais trkl je vais pas non plus passer à ma vie à expliqué aux 4 mecs en europes qui sont pas content du système.
Bah nous répond pas alors, j’ai fais ce topic pour avoir l’avis des pour et des contres des joueurs pvp dans un débat constructif, tu es le seul à clasher les gens sur leurs cote comme ci ils avaient pas le droit d’avis a cause de leur xp…
Les 3/4 support des avis sont constructif et dans le respect pas comme t’es réponses … pourtant le sujet n’est pas celui qui a la plus grosse …
tout pour beaucoup de joueurs car ils pourront s’amuser.
T’as toujours pas compris ce principe de base. Pourtant c’est pas faute de le dire…
T’es super skill et multi glad mais t’as vu 1 mec qui disait qu’il slackait à cause du PL et 50 te dire juste qu’il s’amusait pas a grind tous les rerolls et t’as retenu le 1 depuis 2 ans…
Tous les multi R1 trouvent ce système bien plus friendly, permet a tout le monde de s’amuser et ramène en plus beaucoup de monde en pvp.
Perso je me fais outplay par un mec qui a mon ilvl et ben chapeau bas, respect et nickel. Par contre me faire 2 shots par un mec qui me met 20 d’ilvl ba c’est pas fun.
Après je suis un noob qui a push 2k1+ pas un multi R1 donc surement mon avis vaut kedal et je suis la plebe.
N’empêche que sans la plebe le pvp serait encore plus desert que sous SL.
J’ai même plus envie de dire sans la plèbe le jeux serais plus d’actualité, les gens on du mal a comprendre que c’est pas les 2000 pignouf R1 qui font vivre le jeux mais tout les casu, est ça blizzard l’a bien compris étant donné les changement apporter au jeux dernièrement.
En ce qui concerne le débat je suis pour le lissage du stuff, je suis pas au chômage j’ai pas le temps de monter 50 perso ilvl 900 a chaque début de Saison donc si je peut gagner mon temps là dessus et du coup passé des games plus amusante/équilibré je dit pas non.
Et il n’y pas que les R1 qui pense que le système de stuff a la SL était cool pour certains, d’ailleurs il ne faut rien avancer sur ce que veulent les gens en général, la preuve, si il y a débat là dessus c’est que tout le monde ne partage pas les mêmes avis.
Donc on verra l’avenir de DF ce qu’en ferons les joueurs de ce système.
Y a 3 débat qui se battent en duel la dessus contre 200 post de mécontentement sur forum US sur le stuff de SL.
Faut pas mettre d’œillères non plus quand même.
Une immense majorité des joueurs pvp sont d’accord pour dire que le système de DF est 100 fois plus sain pour le pvp.
Après un système peut jamais plaire a tout le monde, mais entre plaire a 20% des joueurs et plaire a 80% oui y aura toujours des mécontents mais pas le même nombre.
Des post de rages sur forum us, je regarde aussi et pourtant pas mal de post rage sur le PvP, il y en a même qui commence à dire que c’est la pire extension PvP, donc bon…
Il n’y a plus d’histoire de stuff mais bizarrement on retrouve exactement le même genre os, les mêmes plainte que SL…
Et on ne peut pas comparer le nombre de plaintes sur SL qui a duré 2 ans a ceux de DF qui est là depuis 3 semaines.
Il y auras toujours des post de rage sur certaines classes, mais tu peut pas nier une chose l’équipe qui gère l’équilibrage et arrivé récemment et tu sens que les mecs on envie de faire les chose bien donc on peut leur laissé un peux de temps pour gérer le truc tu pense pas ?
Quand au fait qu’il y ai des gens qui râle sur le système de stuff moi je voit justement beaucoup de gens content du changement, tu dit que les joueurs vont vite ce lassé a force de n’avoir aucun objectif mais moi je suis plutôt du genre a dire qu’il pourront changer de classe plus facilement et testé de nouvelle chose !
Rien que ça c’est plutôt cool. Tu peut screen mon message si dans 2 mois tu voit plus personne y joué ou les arène abandonné bah ca voudras dire que je me suis trompé, mais pour le moment blizzard a fait ce move c’est qu’il y a une raison non ?
Entre contenté 30 000 personne (admettons des gros gros joueurs de pvp) et faire plaisir a des millions de personne (qui je tiens a le précisé joue pour le plaisir et ne passe jamais sur le forum donc tu entendras pas de plainte de leur parts) le choix et vite fait pour une entreprise dont le but et de faire du chiffres.
Personnellement je le voit comme ça je peut me trompé et j’admettrais sans soucis mais je doit pas être totalement dans le mur.