Suite Film warcraft

Faut pas déconner non plus ce sont avant tout des créateurs de jeux vidéo, n’oublions pas que la création d’un film demande des moyens humains et matériels et en ce qui concerne le matériel il est sans doute déjà beaucoup sollicité pour leurs nombreux projets futurs.

Ils ne vont pas cracher sur de l’argent c’est sûr mais tout de même faut garder à l’esprit que c’est sans doute déjà bien prise de tête pour eux à gérer.

J’arrive à concevoir que ça puisse les emmerder plus qu’autre chose de faire des films, même si ça peut être rentable.

Honnêtement aujourd’hui je préférerais une série ou des films d’animation du type des cinématiques d’introduction des extension ou encore “Old Soldier” / “Safe Haven”

Non mais avouons-le, c’est juste ce qu’il faut na ?

Warcraft 2 : Pandarie

Bientôt sur les écrans de Shanghai et Pékin.

Sinon j’ai bien aimé le film mais c’est peut être parce que j’en attendais pas grand chose. C’est dans la veine de tout ce qui sort actuellement : du contenu fast food, du fan service et des gros effets.

Je n’attends qu’une série animé en CGI ! Qu’il donne le projet à Disney (c’est la mode) ! Au moins on aura des films, des séries, une attraction a disneyland … quelques choses à ce mettre sous la dent (sous les yeux)
Et que Blizzard ce concentre sur la suite de BFA, la marche est grande tellement il ont dégringolé avec BFA ! Les DTA peuvent remonter le truc.

Au malheur!!! SURTOUT PAS. On va se taper une princesse magique surpuissante car qu’elle a le pouvoir féminin!! HO WAIT.

1 mention « J’aime »

On pourrait même en avoir plusieurs ! Une côté horde et une côté alliance ! Oh wait !

Ou alors, coté Alliance un beau prince charmant et une super princesse magique. Coté Horde, une super vilaine trop méchante et maléfique.

1 mention « J’aime »

Si c’est pour nous refaire un film aussi mauvais que le 1er autant ne rien faire du tout.

1 mention « J’aime »

Ce sera garona, et en plus, elle sera gay (et trans, évidemment).

oh mais ca serait super génial,

oh mais attend…

ahaha… :wink: tu m’as fait la journée, merci <3

Quand on voit les cinématiques qu’ils sont capables de nous pondre je ne comprend toujours pas pourquoi ils n’ont fait le film eux même.
Si un jour ils en font un autre j’espère que ce sera d’eux avec la même qualité que leurs cinématiques ou alors qu’ils y mettront vraiment les moyens en prenant quelqu’un comme (par exemple) Zack Snyder, James Cameron ou encore Christopher Nolan.

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord, et le VDD disait la même chose. On est plein à attendre un film en CGI. Certain vont te sortir l’arguement de l’argent pour réaliser un film comme ça ou du temps à y passer… Mais quenéni c’est ce que tout le monde attend et c’est la seul chose qui fera fonctionner le film. Même la cinématique de BFA à fait plus de vue 2.2 millions que le film 1.7 millions mdr !

Moi je dis, il faut Uwe Boll, il connait bien les jeux-vidéo et il a déjà plusieurs adaptations à son actif. :rofl:

Blizzard lui a déjà dit non.

Comment cela se fait est-ce?

En fait, je pense que si le film Warcraft avait été réalisé entièrement en CGI, il aurait été bien plus intéressant et sympa à regarder. Les humains auraient fait moins tâches.
Parce que bon, quand tu regarde les humains de cet univers, bah ils n’ont pas grand chose de réellement humain quand on les compare à nous. C’est pas un mal, au contraire, leur imposante carrure leur permet d’affronter des trucs balaises. Dans le film ben… ils font freluquets et faible.

T’affronte pas La Montagne (aka Gregor Clegane) quand t’es Tyrion.

C’est pas le seul problème ça. Que ça soit en CGI ou non, c’est pas qui rend un film plus interessant ou non. Mais le film ne respecte rien de l’univers warcraft. Y’a des incohérence casi partout, les personnages qui ne sont pas là alors qu’ils le devraient (Cho’gal). Lothar n’a rien à voir avec le vrai qui est de Stromgarde je crois (ou Lordaeron), et là ça devient de beau-frère de Llane, donc l’oncle de Varian. Garona, qui a une dent de sa mère en pendentif, un croc d’orc (la mère de Garona est la soeur de Maraad, donc une draenei), mais bon je me suis dis que Gul’dan est un menteur donc…
Et les acteurs sont nul au possible. Les seuls à être crédible sont ceux qui sont en motion capture, donc qui jouent les orcs. Ce qui est réel fait moins réel que ce qui est iréel. L’artificiel fait plus crédible que ce qui est vrai. Enfin vous voyez ou je veux en venir.

https://film-warcraft.judgehype.com/news/blizzard-envoie-uwe-boll-sur-les-roses-114106/

Ca se sont des détails dont vraiment on n’a rien à faire quand on mate le film.

Garona, son problème, c’est qu’elle sert à rien. (elle servait déjà pas à grand chose dans le jeu…) Fallait supprimer ce personnage.
Si tu voulais mettre un orc qui va chez les humains, ouvert, etc, et qui se fait retourner le cerveau à la fin par Gul’dan, la mère de Thrall c’était pas un choix idiot.

Je rappelle que la plupart des “incohérences” sont volontaires sachant que ce film se passe dans une réalité alternative à celle qu’on connaît.