53… pour les plus haut level car au niveau 48 tu peux déjà y aller, les mecs sont en limite du tag gris pour ceux d’en face…
C’est ce que je disais dans l’autre topic, les gens font même pas ça par plaisir du pvp, ils font pas pour une question de rendement, m’enfin bon.
ZE coueschtionne ize : mais pourquoi donc font il ca ? (remet une pièce dans l’appat à troll)
Pour avoir un rank élevé et dire au monde entier qu’ils sont over skill alors que ça pèse rien à côté d’un Glad.
Un peu comme les mecs PvE qui te disent qu’ils sont bon car ils ont farm 45h pour down MC en 40 minutes full compo.
Classic faut pas oublier que ça permet à des chômeurs sans skill de briller car ils ont un gros temps de jeu
Je généralise hun, y a des très bons joueurs avec des gros temps de jeu, mais ceux qui parlent uniquement de « rendement » surtout en PvP, c’est souvent pour défaillance de skill
j’ai moi même une très grosse défaillance de skill pourtant je ne parle pas de rendement
(mais oui j’ai bien compris ce que tu voulais dire )
L’essentiel quand on est pas bon c’est d’en avoir conscience. Surtout quand on cuisine, après WoW c’est moins grave
(Je suis mauvais en pvp si jamais ça peut te rassurer, mais je spam très bien salve de guérison dans mc, du grand art)
j’ai ma femme pour ca, si on devait compter sur moi a la maison ce serait steak haricot vert tout les jours
Oh chouette ! Des frites vertes et du steak haché tout les jours !
Il y a du ketchup avec ? C’est important le ketchup, pour la couleur dans l’assiette
Faut pas s’attendre a grand chose du pvp de wow tant que les bg ne seront pas la je pense … y a aucun objectif extérieur, aucun fort a prendre, aucun contrôle de zone etc … c’est que du farm comme a l’usine.
Pour ce qui est de la surpop H2 je vois pas le problème en faite, suffit juste de s’organiser en groupe/guilde/alliance de guildes etc …
Ayant fait daoc/war/aion/gw/teso etc … je vois rien de choquant dans la situation actuel.
Etant un ancien de retail (Beta et présent dés l’ouveture européenne de vanilla) je savais a quoi m attendre, ayant évolué pendant des années sur pserveurs ce qui était mieux la bas c’était que les BG étaient dispo direct ! et a raison. La différence entre retail 2005 et Classic/pserver 2010-2019 c’est le nombres de joueurs ! Les maps sont les mêmes qu a l’époque sauf que le nombre de joueurs est 10 X plus grand. Du coup, c’est “marrant un moment” mais ca devient vite très pénible d’injouabilité.
Enfin, perso j veux bien attendre les BG, mais pas pendant 2 mois, à ce moment je préfère retourner BG sur Pserveur.
Juste mon avis.
C’est marrant, des Ally j’en croise un paquet, je quête seul 90% du temps, bizarrement dans 100% des cas quand y’en a un qui m’engage, c’est qu’il est pas seul ou alors il a au bas mot 10lvl de plus que moi, je n’ai pas fait un seul combat « loyal », comme j’attaque personne c’est forcément un Ally qui engage, alors tu sais quand tu veux poser ce genre de question, commence par interroger ton propre camps, parce que là c’est juste drôle, dans le genre frustrés et déloyal les Ally vous avez pas de leçons à donner
C’est marrant, ton message je pourrais le tourner exactement pour la horde, belles généralités
Si tu avais bien lu je ne fais aucune généralité, je répond à quelqu’un qui en fait une en disant qu’avant de regarder chez les autres il faut d’abord regarder chez soi.
Bien évidemment qu’il y a des cancers des deux côtés ce serait stupide que de dire le contraire, ma réponse était bien tournée dans ce sens.
En tout cas ça aura eu le mérite de montrer à tous les gars de mauvaise fois que le pvp sauvage de wow n’a absolument aucune chance d’être intéressant… Et jdis ça même en était côté horde. Si vous cumulez le déséquilibre total des classes + le déséquilibre du nombre, quel foutu intérêt, appart la carotte d’un peu de vh de faire du pvp sauvage, d’un côté ou de l’autre.
Y’aura toujours quelques bas du frond pour prendre comme exemple uniquement leur expérience perso,… Enfin bref.
Déjà que globalement le pvp dans wow ça a jamais été la folie de l’équilibre ou autres, ou même d’un bon suivie de blizzard, alors la n’avoir que le pvp sauvage comme représentation de ce qu’est le pvp, c’est juste inintéressant. Mais bon une partie des joueurs a pleuré pour avoir un classic fidèle à vanilla sur le timing des sorties et équilibre, ou en tout cas s’en approchant, c’est pas faute d’avoir dit que ça serait à chier.
Encore un mec qui fait le bilan au bout d’un jour (non révolu)
en même temps c’est dans titre du topic
Donc tu vas nous dire que le pvp sauvage c’est pas à 95% du gank fly, attaque à 2 ou 3 fois le nombre, déséquilibre de classes, farm de bas lvl, etc… C’était comme ça avant, explique donc en quoi ça serait différent maintenant ?
C’est le début, les gens tiendrons pas cette cadence pendant des semaines du moins je le pense, sauf ceux qui try hard.
Les BG seront interserveurs ( Interview Blizzard)
Faut pas s’attendre a grand chose du pvp de wow
Tout court ? Rappelons que l’équilibrage des classes est désastreux (coucou les mages frost :D) et que le système ressemble plus à un pierre-feuille-ciseaux (t’as des ciseaux contre une feuille, t’as gagné) qu’un réel système PvP.
Le PvP dans WoW (Classic) c’est fun mais c’est intrinsèquement une calamité… Y’a des à-côtés vraiment fun grâce au level-design, à l’organisation en groupes, au système de contrôle de ressources/boss, aux VH. Mais bon les classes ne sont pas prévues pour être équilibrées pour le PvP :x
C’est marrant, une guilde ally qui s’appelle comme une race de la Horde !
(Oui, c’est tout)