Faut vraiment arrêter de dire ça. Si demain tous les mecs de l’Aliiance qui pleurent reroll H2 tu vas avoir 50 thread de pleureuses Hordeux qui vont se plaindre de ne plus avoir d’ennemis à tuer.
Oh les tryhard serveur PVP ca veut pas dire Gank a 40v3. Vous êtes juste en train de vous trouver une excuse pour justifier votre farm décérébré de VH sans contrainte. Bref, on se verra en BG là ou faut un peu de skill et de synchro et j’espère que vous allez apprécier de passer des soirées à loose. J’suis un mec à la cool sur n’improte quel jeu mais les gank quasi instant’ qu’on a eu pendant le lvling avec des têtes de morts qui te farment pour tuer l’ennuie de leur vie moisie ça rend légitimement fou. Et la la release du pvp sans layer pour faire plaisir aux tryhard dans votre genre ca achève le truc. Bref, à bientôt IG.
Impossible de mettre les pieds sur le world quand tu pex, en 20 sec tu te fais frag par X HL.
On va faire des donjons je suppose.
Si seulement j’avais eu le choix de la faction -_-
Perso j’ai deco mon reroll dans le donjon, je le sors que pour reset.
Sauf que avant tuer un low lvl donné du déHonneur ici sur Wow classic sa donne quedal , donc clairement tu te farm meme lvl 20 30
bref sorti des bg anticipé ou quité le jeux et revenir en février , c est la seul solution pour que l ont puise jouer correctement coté ally . en 5h de jeux j ai fait 0 dojo 0 quetes juste du rez ciim , et quand tu veu rez cim tu peu meme pas tp pour chill vu que t es farm aussi , que sa sois lvl 20 30 40 50 (le pire niveau) t es une vh sur pattes et les gens au aucunne race ni mérite ni Honneur (que sa sois Horde ou Alliance) ya du chien de vh partout bref sur ceux peace jme casse retour quand yaura les bg pour ma part
Y a probablement 30 % de Rogue je vous laisse deviner de ce pourquoi ils ont fait cette classe
Have fun sur classic
Hop bilan rapide ici, j’arrête wow classic.
Dommage, mais le déséquilibre entre alliance et horde tue complètement le fun…
C’est temporaire, en p3 tu peux revenir
tant de fragilité
,
elle sont toutes équilibré , c est juste que c est un jeux d’équipe , c est la que tu voi que chaque classe a son importance en bg , certe des classe sont mieu en solo mais une popo ou une autres classe qui t aide dispel ect et t es sorti de la misere d un mage , si sa te sheep la popo de restauration et ton ami , bref c est un jeux d’equipe mais en bg ! la j ai gouté cas du bus contre bus totalement désavantager en surnombre et qui fini par te camp c est d un ridicule
Pour l’avoir vécu, c’est pas cool du tout , ma solution , reroll et up dans les zones les moins peuplées. Comme ça que j’ai up mon war sans trop de problèmes
tes sur auberdine
,
Je voulais dire il y a 15 ans
la différence jte la donne , 10 fois mon de monde plus de serveur a vanilla , moin d ingé bref fait un calcule maintenant ^^
En y pensant, reroll sur auberdine c’est une solution aussi
Le côté positif c’est qu’aujourd’hui en solo je gagne 199 d’honneur sur les H2 qui hier ont passés 4h en 3 pour 1.
Rapport au débat, sur Sulfuron côté alliance c’est " injouable ". On peut lancer le jeu, se buff (enfin, ça dépend du pop. A Long-guet (Winterspring) impossible d’y rester pendant toute la soirée) puis rejoindre un raid PVP sans cesse en mouvement de fuite, un groupe de proies en somme.
Le /1 est spam par les 5X qui ne peuvent plus XP. Un message et y’en a 4 ou 5 qui suivent pour gueuler aussi. J’ai pas encore vu le " bah c’est un serveur PVP " car cet argument n’est sorti que quand la majorité est dans le déni, ce qui ne peut pas arriver hors d’ici.
Pour ma part je m’en fou, c’est pire que ce que j’avais prévu mais, j’avais prévu et c’est pas faute d’avoir été averti ici ou ailleurs à propos de cette hécatombe.
Ce bordel va durer jusqu’au premier classement. Ensuite ça sera toujours déséquilibré mais il y a aura au moins moyen d’AFK dans une ville Gobeline.
Je ne comprends pas que Blizzard ne bloque pas la création de perso Horde ou n’autorise pas le transfert de perso vers la faction opposée sous peuplée d’un même serveur.
On sait tous très bien le déséquilibre qui existe sur retail, c’était évident qu’il allait se reproduire sur Classic notamment sur les serveurs FR.
Argent.
20 caractères blabla
La boutique destinée aux moutons sur retail ne suffit pas ?