Super MOP Remix :)

Cette phrase me fait hurler de rire.

« Oooh noon on est dans l’inconnuuuuu aleeed »

Hey ! Hey ! Go déjà faire ce que vous pouvez non ? Vous verrez bien si vous pouvez tout avoir ou non.
Pourquoi vous allez pas juste jouer au jeu au lieu de vous morfondre sur le forum ?

Tout sera largement achetable, ça fait pas une semaine e les gens stuff roulent sur les raids
Ce qui coute cher en bronze est dispo sur retail.

1 mention « J’aime »

J’ai eu ce souci aussi pour Chi-Ji.
Impossible de faire le boss car même si dans le groupe tout le monde n’utilisaient pas leurs gemmes, y avait toujours un type pour venir int et faire depop le boss.
Et impossible de report la personne en plus. :confused:

Du coup les boss attendront, tant pis.

oui, je viens de voir que ça le fait aussi avec niuzao, du coup, je me suis dis la même chose « on va attendre »

Vu ce que j’ai écris j’ai du faire largement plus que toi sur pandaria remix.

Stuff comment?
Et en plsu el but c’est de rouler sur les raids (sauf sur la tête à garrosh et en marche arrière aussi pour être sûre) mais d’avoir assez pour acheter ceux que chacun désir.

Alors sur plunder tu montais de renom à 2-3 par jour en 1 ou 2 parties facile de voir qu’en 10-15 jours tu as tout avec juste 1-2 partie par jour.

ah excuse j’avais pas capté qu’on était entrain de comparer nos aubergines.
En tout cas tu réponds absolument pas je note :slight_smile:

C’est ça le truc en fait vous avez lu les mots « solo » et « boss » et du coup on vous retrouve jour 5 sur les forums xD y a vraiment 0 recul de votre part.

Oui a la toute fin après les 200 nerfs (ou up selon comment on le voit) sachant que c’était tout a fait faisable de base mais comme pour mop, jour 2 de l’event les gens se plaignaient deja…

C’est toi qui demande aux autres de jouer alors qu’on a du bien plus jouer que toi.
On ne demande pas aux autres ce qu’on s’applique pas.

Perso je suis revenu mi avril, la première semaine j’ai pas trop fait gaffe et la seconde j’ai terminé renom 13 ou 14. Je pensais avoir le temps jusqu’à pandaria remix.

Ouai tu parles de recule alors que ton seul propos c’est « ouin ouin vous jouez pas » .

Tu spécules sur un paramètre qui de toute façon n’est pas important, mais écoute si ça te fais du bien…
Mais si jamais ça devait être avéré c’est quand même d’autant plus étrange qu’un mec avec moins de temps de jeu disent a des mecs full tryhard de chill parce que l’un arrive a réaliser qu’il aura largement de quoi tout avoir pendant que l’autre se voila la face x)

Cocasse de la part de celui qui dit « Eu parl pa g fé + ke toa » là ou ça n’a aucune importance car nous somme jour 5 d’un event de 100 jours. Donc que tu aies fait + ou - que mois après 5 jours n’a absolument aucune influence sur les propos que je tiens. Mais ça faudrait déjà pouvoir le comprendre :grimacing:

Tu te rends bien compte que je peux multiplié par 23 mes bronze pour savoir ce que j’ai pouvoir acheter d’ici la fin de l’event.
Et encore tu pars du principe qu’on va farm pendant 3 mois cet event. Certes il est fun, pour l’instant, on ignore encore combien de temps il va mettre à nous saouler.

Nan ben non jme rend pas compte, je te répond depuis tout à l’heure sans rien connaitre du mode, j’y ai même pas mis les pieds d’ailleurs, t’es le seul a pouvoir percevoir le farm que ce mode implique !

Et si tu fonctionnais par priorité ? Tu vas pas me dire que toutes les transmo te plaisent ? Que tu collectionnes tout les jouets ? Que tu n’as pas déjà une partie des cosmétiques disponible ?

Une grosse partie des récompenses sont dispo sur retail et notamment pour les transmo elles seront d’autant plus simple a farm avec TWW. Donc pourquoi t’infliger cette problématique de tout avoir et pas faire par ordre de priorité et voir ce qu’il te manquera / ou pas à la fin ?

alors on se tait.

Tu es le seul à prétendre ça, et sur le forum je ne suis clairement pas le seul. Mais bon depuis le début tu ne fait que des sophisme.

J’ai déjà fait les comptes mais j’ignore combien je dois mettre dans le stuff pour racketter garrosh journalièrement et ah oui je ne suis pas seul et certain vonta voir a payer largement plus que moi sur les montures.

le second degré c’est pas juste une température :stuck_out_tongue:

scénario : les secrets de ragefeu héroïque : le « saut fusée » bug, ça o/s les mobs en atterissant

scénario : une bière foudroyante héroïque : les mobs à 18 millions d’hp sur le pont, les ticks poisons à 150k, ça va, normal :sweat_smile:

Bon pour l’instant mitigé, j’avoue ne toujours pas trop percevoir où ça nous mène ce mode.

Ils ont quand même réussi à créer un système 100 fois pire que le LFR niveau difficulté avec des boss qui durent moins longtemps que les trash et où on vient littéralement pour rouler sa tête sur tout ce qui a une barre rouge.

Même un de mes mates m’a dit être déçu car il pensait « découvrir MoP et les strat des boss » et au final rien du tout on explose tout alors qu’à peine quelques joueurs sont « puissants » pour l’instant. C’est à se demander ce que ça sera dans quelques temps. Les boss passeront de 10 secondes à… 3 secondes ? 1 seconde ?

Bref pour le moment c’est tristounet mais le seul truc qui m’a plus c’est réécouter les musiques des zones, et j’aurais pu le faire sur retail.

Ton pote doit attendre mop classic pour ça
Ce mode est normalement prévu pour être un défouloir où on cours à 250% et on os tout
Pour l’instant cest foiré mais c’était pas censé être un truc de try hard

1 mention « J’aime »

t’as un mob dans l’un des donjons écarlates qui a tellement de vie et d’absorb :rofl:

Bonjour tout le monde ! Petite question au sujet de cet event. Je dois donc creer un nouveau personnage et espérer avoir des petits cadeaux fort sympathiques. Mais est ce que je vais pouvoir garder le personnage a la fin de cet event avec les réputations que j´ai du coup, monté ou est ce que mon personnage va disparaitre…? Merci de votre avis

Il passera sur retail à la fin de l’event :slight_smile: seul le stuff changera pour devenir un stuff normal sans les gemmes

1 mention « J’aime »

Bon voila,

Clean tous les raids en nm pour le moment. Le seul fight de raid un peu compliqué, car pas de ward dessus, ca a été le sombre animus. j’ai du trouvé 3 groupes (3j) pour trouver un groupe capable de comprendre la strat, et c’est passé en 1 try. Après le reste des boss ca a été ward sur moi, bing 2 millions de dps, et hop boss rect.

J’ai tenté le peu de raid hero en pu, c’est pas la fête. les trashs ouvrent bien la tronche. Donc je vais attendre et pousser mon stuff un peu plus.

Pour les bronzes, je les claque dans les gemmes pour avoir le bonus endurance, car avoir un pool 1.2 millions de PV (à l’heure actuelle), en DK tank c’est bien tranquille. Les heals n’ont même pas à se soucier de moi, c’est déjà ça, quand on voit qu’un tic de poison sur un dps ou autre les mettent à 1/3 de pv.
De plus en plus de dps utilisent les gemmes bouclier, il y en a qui ont compris que la base pour être un bon dps, c’est d’être en vie, c’est pas mal.

J’attends bientôt le nerf de la meta gemme ward, et là faudra revoir la strat des boss de certains raid, surtout Immerseus à SOO.

Sinon pour le farm du bronze pour les montures, ca se fera avec des alts, le bronze sur le « main » servira à l’opti des 8 pièces de stuff.

1 mention « J’aime »

Il y a un bug avec la monture [Rênes de pteurreurdactyle d’ambre] je viens de l’acheter mais impossible de l’apprendre ça me dit « le sort ne vous est pas disponible » fait ch**r :eyes: . Et je viens de voir que certaines montures ont eu une augmentation de prix 6600 Bronzes au lieu de 4400 l’inflation touche t’elle aussi les pnj ? :face_with_monocle: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »