Super MOP Remix :)

Tous les jours depuis Jeudi, j’fais également les daily scénarios + donjons et raid. C’est le seul truc que je fais de +

(et je m’amuse parfois à parcourir les zones en dragon pour récupérer les boules dorées dans le ciel)

On passe de

à

Il y a quand même une différence entre j’ai fait le mini et j’ai farmé le jeu comme un huran.

Je n’ai pas regarder encore mais il y a un HF du genre avoir obtenu xxxx bronze ?

Évidemment que c’est avec, mais c’est pas vraiment le sujet là.

Je t’assure que j’ai pas cette impression d’avoir farmé (sinon j’aurais chain tag en donjon/scénario et raid). Je ne fais vraiment QUE les dailys !

J’ai du faire 1h de grenouille (300 coffres) , j’ai fait plusieurs raid lfr par jour, fait tout les scénario en hero, tout les dj en hero, les daily les quêtes de forêt jade et vallée des 4 vents, pendant les temps d’attentes de vole et snipe les rares .

Je suis très loin des 500k. J’ai 20-30k , et j’ai dépensé 40-50k en stuff et idem en monture.

C’est déjà plutôt pas mal, j’ai commencé hier (diablo 4 ma retardé), j’aurai un peu près ton rythme d’activité. Du coup ça me donne une idée du rendement.

En fessant tout ça le bonus d’xp de ta cape est de combien actuellement ?
Moi il est de 100% mais je n’arrive pas a le up plus haut :face_with_monocle:

Y a une diff assez énorme du coup, car tout le monde n’a pas spécialement envie d’aller faire les donjons/raid/scénar tous les jours au complet.

Mais c’est quand même une preuve que ça apporte largement assez pour avoir tout ce qu’on veut durant ces TROIS MOIS.
(oui en maj car certains sur le forum ont l’air d’avoir oublié qu’on a TROIS MOIS ! xD )

3 mentions « J’aime »

Je dirai que 3 mois.

Oui mais trois mois. Et t’en a qui ralent de pas pouvoir tout faire en trois jours.
Et comme j’ai dit, faut pas oublier que c’est pas sensé être faisable de manière casuale (aka jouer quelques poignées d’heures par ci par là dans la semaine) d’avoir TOUS les cosmétiques.

Priorisez ce qui est nouveau et ce qui avait disparu (donc nouvelles montures, héritage) et ce qui vous plait vraiment dans ce qui est farmable sur le vrai retail mais pas forcement facile à drop.

Attends, je me suis peut-être planté, j’vais checké !

Bon, je suis à 55k XD
J’ai mis un 0 en trop plus haut, désolé ! :rofl:

122%

1 mention « J’aime »

Parce que certains ne sont pas là pour « jouer » ni « apprécier » le jeu mais là pour défoncer le contenu le plus vite possible pour switch sur autre chose, regarde les versions classique qui ont été pourries par la communauté, ou les pré-requis d’avoir clean un raid DAY ONE ou les pré-requis d’ilvl débile pour tant d’activités.

Mais bon c’est comme ça maintenant

C’est que 3 mois, les gens sont dans l’inconnu et ne savent pas si ils pourront avoir les choses qu’ils désirent.
On ignore le temps que prendra d’avoir les centaines de milliers de bronze ou le grind de garrosh (si on peut uniquement le faire dans soo comme dans retail, combien il donne de monnaie) .

Uniquement 3 mois c’est bien différent que le mode sera toujours là.
C’est une technique de marketing de miser sur un temps fini, et non de gamedesign.

ce qui est tout de suite plus réaliste :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Comme pour tous les autres events, c’est pas parce que ça dure 3 mois qu’on DOIT jouer 3 mois, hein.

Si c’est leur délire, libre à eux. Mais quand j’en vois certain ça fait peur…

Comme pour Plunder que ça a farm le renom 40 en très peu de temps et ralé sur un tour de force qui hurlait « HEY ! Y aura d’autres évents plus tard vu que c’est un tour de force et pas un haut fait donnant une récompense vraiment intéressante ! ».
Et sur la fin ils ont même donné un coup de pouce aux retardataires.

Ha oui quand même, j’me disais que ça rapportait vaaachement beaucoup quand même xD

Par contre y’a des soucis dans les sets achetables ( pièces d’autres set ), mélange pvp / pve x)

ça aurait été trop bien :rofl:

ce quiproquo :sob: désolé !!

tu fais yu’lon, tu utilises la meta gemme, il depop, normal