Super MOP Remix :)

Bonsoir ! Faut-il etre 70 pour commencer a monter la reput de l’opération bouclier a Krasarang?

En vrai c’est ça qui m’inquiète perso.
Est ce que c’est voué à être entièrement solotable à terme une fois la puissance montée ?
Quid d’un joueur qui débute genre dans 3 semaines, il pourra quand même espérer faire les instances et raid malgré la diff de puissance ?

Car ceux qui ont overfarm les grenouilles (et farment les chèvres maintenant) montrent déjà ce « soucis ». Y aura vite des différences assez monstrueuses et autant une majorité peut se faire sans raid ni instance, autant les héritages ça demande d’aller en raid.

Après j’ai vu sur wowhead une note disant qu’ils allaient ajuster des trucs pour le 70. A voir ce qu’ils vont faire mais… me demande sur quoi on se dirige sur cet event.
J’ai eu le même sentiment que dans D3 (j’ai quasi pas joué à D4) quand t’es tout content level 70, parangon 100 et t’as ton pote qui te groupe… parangon 1500. (et je suis sûr que 1500 c’est rien aujourd’hui, c’était beaucoup quand j’y jouais).

Oui moi là je me concentre sur mon main mais je compte me servir de l’évent pour pex de futur alt, donc ça ce moment ma cape sera + up et on aura certainement d’autres up de stat sur les reroll et sur les gains de bronze

Ah oui les fameuses games à 5000 plunder

1 mention « J’aime »

Me rappelle pas Plunder, j’en suis encore traumatisé, j’ai tout farm mais jamais plus je ferai de pvp

1 mention « J’aime »

Je me suis aperçu que j’avais quasi aucune monture et jouet de pandarie il va falloir un sacré farm pendant 3 mois pour acheter tout ça :roll_eyes: plunder je l’ai fait Dans les derniers jours il avait rehausser les gains j’ai finis en une nuit

Certaines montures et jouets, tu passeras moins de temps à farm sur retail :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui mais il y a toujours des bourrin pour tomber les trucs en 2 2 je vais essayer comme ca si j’arrive pas je verrais

Le seul jouet qui m’intéressait c’était la mini bombe de mana, elle était sur le PTR de Remix mais indisponible actulellement

T’as beaucoup de jouets obtenable durant les quêtes au cas où :eyes:

Pense quand même à faire un tour vite fait sur la vraie version pour essayer de chopper ceux qui se choppent facilement sur les rares.
Y en a plein faciles à avoir normalement^^ Ca permet de prioriser des trucs plus hard à avoir.

c’est super amusant comme feature :slight_smile:

J’ai pas la patience pour ce genre de truc attendre galiion le sha nalak etc…perso j’ai fait un peu mais ça soule au moins la je joue ça va me permettre de monter toute les classes je m’en tape de monter le stuff de toute façon par contre les jouets des quêtes je les avait déjà tous ! Mais je crois pas qu’il soit a vendre car reoptenable

Par contre est ce que je perd les reputations et les peyos que j ai durement vol…gagné ?

Tout reste sauf ce qui touche au gameplay de remix.

Dommage qu’on ne puisse pas faire les dj de MOP remix avec les sujets.

2 mentions « J’aime »

J’aurai bien aimé un retour des donjons en mode défi, non pas pour avoir les montures et set de l’époque, (il aurait pu proposer des recolor, à la rigueur) mais plus pour l’expérience, car à l’époque ce mode de jeu a été « cassé » avec les gemmes que l’on placaient dans l’équipement et rendaient les runs très « simple ».
Mais juste les voir avec nos gemmes actuelles et pour le fun que cela aurait apporté. Car finalement on tombe vite en rond.

Je pense que si ce mode défi n’est pas présent, c’est que l’équipe derrière se contrefiche de l’équilibrage des boss, des gemmes. On est vraiment dans un wow FFA très bancal.

J’attends de voir les changements qui vont être apportés, au vu du post twitter du CM à ce sujet.

2 mentions « J’aime »

Avec remix ce serait encore plus cassé, hein ?
Faudra attendre MoP classic, et peut être avec de la chance entre temps ils feront un lien entre ce qu’on débloque sur classic et retail^^

Après vous loupez rien hein, le défi c’était juste un donjon un peu plus dur, avec un timer.
Comme du M+2 atm. Avec une compos random ça pouvait etre compliqué, mais avec certaines spé, même sans trop de stuff c’était facile.

Bonjour la commu’ alors moi mon expérience est pas du tout bonne, je comprends pas tout en fait. J’ai fait un War, c’est simple je fais quasiment pas de dégâts, lvl 26 en donjon je suis toujours 4eme voir 5eme avec des dégâts ignobles en spé fureur comme arme.

L’xp est plus long que retail.

Je ne vois aucune stat sur la cape, n’y d’avantage d’XP.

Est-ce que tout ceci est normal ou ce n’est que moi ?