Super MOP Remix :)

c’est sous forme de buff :slight_smile: le trucbleu violet

en dj /raid / scenario tu est avec des personne de tout lvl confondus c’est normal que tu ne soit pas au top du dps .

pour la cape si c’est ton premier perso sur remix il faut up les stat avec ton lvl up et elle sera au top pour tes futur reroll :slight_smile:

Loin de là. En difficulté des mobs on était bien au dessus de la +2 actuelle. Tous les gens du groupe avaient besoin d’assist avec des contrôles de masse sinon le tank se faisait découper.

Et au delà de ça, où les timer bronze étaient clairement pour débutants, et silver pour un run « propre », le timer gold fallait se sortir fortement les doigts pour aller le décrocher.

Les routes médaille d’or des défis MoP sont ce qui se rapprochent le plus de la mentalité des bigs pulls des MDI. Aller chercher toujours plus, utiliser chaque technique de chaque personne.

On a pas du faire les même défis alors x) Perso une fois la strat acquise c’était stomp stomp stomp 0 cc, uniquement du dodge et des CD aux bons moments

Quelqu’un peux me dire si la cape bug au niveau du bonus d’xp ?
depuis 2 jours j’ai farm les raid pour up la cape à 200% d’xp en plus mais quand je crée un reroll je vois que le bonus de la cape est a 100% alors que sur mon main remix il est de 200% je comprends pas trop

Clairement je vois même pas l’intérêt de farm les raid pour avoir l’item a la fin qui up le bonus d’xp de la cape pour les perso hl du coup …

Apres ca reste ultra rapide de pex les rerrols mais ca implique de raid avec :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

flemme pour moi le pve c’est la purge xD

En vrai ca va , le nm prend genre 15 minutes ( du moins les 3 premiers raids )

Ca se corse à partir de ToT ou il faut réfléchir sur certains boss

1 mention « J’aime »

oui j’ai fais Garrosh on a pris cher

Quoi ?!? Mais je me force à partir en lfr pour up le bonus d’xp de ma cape moi :smiling_face_with_tear:

Ou sinon je me fais mes futur reroll, et je les logs que pour tag caveau/terrasse avec eux pendant quelques jours et comme ça ils seront à 200% quand je commencerai à les up

1 mention « J’aime »

j’ai fais pareil pendant deux jours xD , bon au final je suis en train de up un moine avec les 100% d’xp au final ça va c’est pas degeu quand même

Salut,

Hier soir, j’ai passé mon niveau 70 en tuant un élite (j’avais posté mon perso la veille à l’endroit où un élite devait poper pour le haut-fait de tuer au moins 3 élites par cartes), il ne me manquait pas beaucoup pour finir mon lvl et j’avais qu’un tout petit temps de jeu.

J’ai encore à finir la carte du Sommet de Kun-Lai où il me reste quelques quêtes à faire pour finir le dernier chapitre de cette carte, après, je ferais toutes les quêtes : les Steppes de Tanglong, les Terres de l’Angoisse et le Val de l’Eternel Printemps et je finirais sur l’île du temps figé en dernier.

Je fais quelques scénaraios tranquille, je n’ai pas encore franchis les portes des donjons et raids que j’appréhende, mais je reste tout d’abord sur les quêtes et j’irais tester l’ambiance dès que j’aurais la motivation et voir si mon ordi rame pas trop, sinon ce n’est pas grave, si c’est pas fameux, j’opterais pour monter d’autres rerolls-éphémère pour récupérer un max des montures en priorité ! Je me suis fait plaisir d’acheter le Serpent-Nuage Astral qui va bien avec ma mascotte Dragon Céleste, j’avais pris une Petite Chèvre de monte rousse et un Mushan pâle !!! :dragon:

Autrement, je m’amuse tout de même à refaire les quêtes, ça me rappelle les souvenirs de cette époque, de redécouvrir les quêtes que je connais et que je n’avais pas revisité depuis très longtemps. Et, j’aime bien la Pandarie ! :smile: :+1:

:dracthyr_heart:
Et, je poste bien sûr avec ce perso de Panda-remix ! :rofl: :panda_face: :hibiscus:

J’avais fait l’erreur de défaire un pantalon de couleur bleu car je n’avais pas fait gaffe et j’ai pu le récupérer avec la récupération d’objet, et je suis bien contente de ne pas l’avoir perdu ! :dracthyr_hehe_animated:

3 mentions « J’aime »

J’ai delete par erreur mon bouclier pour ma paltank, j’me sentais bien con, j’ai dû attendre 3 lvl pour en rechoper un

1 mention « J’aime »

moi je doit attendre 16j pour que ma requête récupération d’objet soit éventuellement traiter ( du moins c’est que que dit le petit parchemin qui clignote ) ça m’apprendra a ne pas faire attention au truc que je recycle …

du coup rip ma ceinture 402 et les 10K ou 15K quelle m’auras couter a upgraid

1 mention « J’aime »

Ptdr oh non les boules

Par contre faut qu’ils y ailles doucement sur les nerf quand même c’est mon deuxième perso que je up sur remix a partir du lvl 60 je vois que 150 xp par dj ? alors je ne sais pas si c’est moi qui ai un bug d’affichage

UPDATE : c’est un bug d’affichage si ça vous arrive ne vous inquiétez pas

alors normalement c’est normal ça se réduit a chaque donjon

premier te donne la cache deuxième 13K xp et ça divise par deux a chaque donjon/scenario si je me trompe pas ça m’avais fait la meme avec mon drood je voulais chaine les hero pour avoir le plus vite possible met bijou/anneau et j’avais stop quand j’ai vue que le chiffre afficher arrêtais pas de descendre

1 mention « J’aime »

Concernant le up de stuff je pense qu’il faut attendre un peu, blizzard va certainement nerf les valeurs. J’ai up 70 en faisant tout. J’ai 50k bronze je me vois pas tout dépenser pour une pièce quoi

2 mentions « J’aime »

J’ai commencer le perso hier soir j’ai tjrs eu 13k xp environ mais là au lvl 60 ça change c’est trop bizarre .

ça sert pas a grand chose de se stuff honnêtement ( sauf si tu veux farm les raid mythic sur remix ) mais en soit ton perso va se retrouver sur retail quelques temps apres TWW sort donc ton stuff sera hs et tu va vite le changer , garde tes bronzes je pense