Super MOP Remix :)

Y’a peu de trucs qui m’intéresse avec les bronze finalement. J’ai bien joué à mop donc j’ai déjà tout quasiment.

Après je sais pas comment sera transformé le stuff une fois sur retail

Bonne question a mon avis ont aura du stuff de ilvl équivalent a la fin de la s3 a voir

Salut les girls, réponse sur Wowhead :

  • WoW Remix: Mists of Pandaria characters are granted iLevel 415 if they’re 70 by the end of the event. That said, Timerunners will not be disqualified from being able to complete Heritage questlines and receiving those rewards.*

h ttps://www.wowhead.com/fr/guide/wow-remix-mists-of-pandaria-overview#after-the-event

Un personnage 70 aura du stuff lvl 415

Salut,

Il y a une monture qui me turlupine, car je ne l’ai pas trouvé dans la boutique du vendeur Hemet Nesingwary XVII sur Pandaria-Remix, pourtant elle se tient juste à côté du vendeur, je ne sais pas si c’est une monture dispo en jeu ou bien juste pour la présentation avec ce pnj, quel est le nom de cette monture, si vous la connaissais ? voici la photo :

https://www.mamytwink.com/upload/news/2024/mai/14/hemet-nesingwary-mop-remix.jpg

Merci par avance pour vos éclaicissements !

:dracthyr_yay_animated:

c’est la monture MM+ de la s4 :slight_smile:
armoredon infini

1 mention « J’aime »

Par contre on en parle maintenant que même pour rentrer en raid nm ça demande des " frogfarmers" de préférence ? -_-
Franchement je me rappelle au début tu taguais en nm : tu étais accepté, là je n’arrive même plus à rejoindre un groupe…

1 mention « J’aime »

Bienvenu dans la commu du pu, mais il parait que c’est « pas grave » ceux qui ont abusé de ce genre de spawn.
Hier on a fait un RF, le mec à lui tout seul faisait 50% des dégats. Quel fun…
(mais bon y en aura surement beaucoup qui seront content de se faire PL gratos j’imagine, moi ça m’intéresse pas).

Mais bon c’était à prévoir. Quand tu vois sur le vrai jeu quand un raid sort, le mercredi même le soir ça demande le curve.

1 mention « J’aime »

Alors je confirme, je ne suis pas prise en ToT nm car ma cape n’est pas assez " up" et donc je peux pas "blast "…
Tu parles d’une mentalité…Je tag pas en hm en plus…

C’est super cette mentalité, pour un event censé être fun

Donc pour les gens qui n’ont pas abusé du spawn, on fait comment ? On farm à l’ancienne et on attend mi août pour espérer être assez puissant pour ces élites ?

1 mention « J’aime »

Vous pouvez aussi monter vos propres raid ça prend même pas 10 min

2 mentions « J’aime »

Vous devez pas tomber sur les bons groupes, en heal je suis pris instant avec une cape normale ( jamais farm ) et un stuff 388 en groupe HM.
En nm dès 346 j’en ai fais sans soucis chaque jour

Après y a l’option de monter soit même le raid. Avec les contraintes qu’il y a derrière.

Mais sinon, pour les cosmétique tout se farme sans aller en raid au dela du RF. Et y a que les héritages et spallières qui sont bloquées derrière Garrosh. Le reste tu peux le faire en full solo farm quête/reroll/farmdivers^^

(ça change pas que je trouve méprisable ce genre de mentalité mais on peut pas y faire grand chose à notre niveau)

Edit :

This.
Je pense que ça influe beaucoup même si j’ai pas eu l’impression que les heals soient utiles pour ce que j’en ai fait xD

je viens de faire la 2ème partie du coeur en lfr
druide tank, 15 millions d’hp « ok » :sweat_smile:

Et ben, ça a bien mangé !

D’ailleurs, faire Soo MM rapporte quoi ? Les HF s’arrêtant au Hm

Si je me trompe pas y’a un TDF avec un titre à la clé.

peut de chance que le tdf soit dispo avec remix :smiley:

Il est pas censé être visible avec les autres ?

J’ai suffisamment farm le raid à l’époque pour avoir envie de le refaire x)

#PTSD des tapis de blackfuse

Si je me fie à Wowhead « Mythic Remix: Siege of Orgrimmar »

  • You shall be granted the title , « Paragon of the Mists »

A tout moment les mecs qui ont mangés des grenouilles OS le boss avec la metagemme de la ward et font pas la mécanique :dracthyr_tea:

Il a du en manger des cuisses de grenouilles celui là :rofl:

1 mention « J’aime »