Super MOP Remix :)

Oui le mythique est « bidon » avec des gens stuff c’est comme le HM les boss tombent en 1 min et font pas leur capacités
Il y’a un tour de force et un titre à la fin
Tout le monde devrait l’obtenir à terme c’est vraiment facile même avec une moitié du raid stuff

Pas mal c’est tjrs ça de pris xD

Bah non, c’est pas les joueurs qui ont farm les fautifs, c’est blizzard qui n’a pas anticiper le fait que ces spots soient farm alors qu’ils sont connus depuis la sortie de mop.
Plutôt que de nerf les farms ils auraient du augmenter drastiquement le gain de charmes dans les autres activités dés le début.

Concrètement, ils peuvent faire quoi ?

Un rééquilibrage où ils vont up la quantité de fils de manière drastique ?

Ceux qui ont profité des spawns seront encore + cheat

Le message de blizzard qui dit avoir trouvé un truc pour savoir qui à farm les Grenouilles/Chèvres/ etc., cela me fait doucement rire.

Ces spots de farms existaient déjà à l’époque de MoP, et blizzard n’a jamais rien fait contre ceux qui les avaient utilisé ! Pourquoi maintenant ? C’est ENTIÈREMENT de la FAUTE de Blizzard de les avoir laissé. Ils ont eu 10 ans pour les corriger, et il a fallu attendre remix pour qu’ils daignent s’en occuper? C’est un sacré foutage de gueule.

Bien joué à ceux qui les ont utilisé, et je n’imagine pas une seule seconde que Blizzard rollback les comptes, alors que c’est de leur faute.

3 mentions « J’aime »

ça changera rien, tout le monde sera surpuissant :confused:

N’empeche vivement qu’on puisse tout faire en solo à l’avenir. La communauté est de pire en pire.

Ca me fera toujours rire le « c’est pas la faute des joueurs c’est de la faute de blibli ».
Ou « comment déresponsabiliser les joueurs de leurs acts ».

Même sans le frog farm t’en aurait qui auraient recrut avec des prérequis très haut de la cape, exactement comme sur retail on a des mecs demandant du stuff abusé pour aller faire du raid NM (bonjour les Fyrak NM qui demandaient du stuff équivalent à ce que drop du raid MM et/ou du MM+18).

Autant je peux leur reprocher de pas avoir anticipé ce farm qui existe tristement depuis des années et où y avait très souvent des bots en train de farm, autant je vais pas leur reprocher le fait que les joueurs abusent toujours des demandes pour les raids.

C’est triste mais j’en viens aussi à penser ça par moment.
Mais pour un tel event, ça aurait surement eu du bon à être pensé « petit groupe » plutôt que de garder les tailles de raid.

en plus, ça nerf les grenouilles, les chèvres & d’autres, mais ça en laisse actif quand même

Il y’en a encore tout plein qui sont actifs xD
Blizzard attends juste l’article wowhead pour nerf

Ca se fera surement nerf.
Ca me fait penser à ceux qui ralent sur les bots, mais ce « combat » contre les joueurs qui abusent des hyperspawn c’est pareil. Ils nerf/bloquent un truc ? T’en fais pas, ils trouvent un autre endroit !

Et le fait que ce soit bien affiché en avant ça peut qu’aider à réagir.
Et indirectement, ça peut potentiellement les aider à gérer pour d’autres spots du même genre qui sont sur retail campés par des bots.
(oui j’ai beaucoup d’espoir)

Je suis en train de rattraper le stuff des farmeur de grenouille et je me prends de plus en plus d’insultes en lfr (je fais un full clean tous les jours)
J’ai juste fait les daily et du farm de rare sur l’ile :confused:
Les joueurs sont cinglés ils n’ont pas compris le but du mode ? C’est pas notre faute si ça donne des bronze et des stats de rush le contenu de raid
Le stuff qu’ils avaient juste avant le nerf est tout a fait accessible avec du temps de jeu

Ya des débiles partout. Mais si tous ceux venant pleurer comme quoi certains sont débiles se bougeaient les fesses pour faire leur propre raid friendly, on aurait tellement de raid free que kleenex aurait chuté à la bourse.

Je pensais l’avoir écrit, mais je l’ai que pensé visiblement vu que je le retrouve pas (décidément… xD ), mais ouais. Ils peuvent toujours faire des raids en affichant friendly et tout.

Ouais, tu l’as écrit mais la remarque était pas forcément pour toi ^^.
Surtout qu’actuellement, je pense que tu créés ton raid et tu mets moins de 10 min a partir tellement il doit y avoir du monde.

Boaf, des fois je sais plus ce que je fais :rofl:
Mais ce serait à essayer ouais, faudra que je vois d’ailleurs car j’avais pas vu que les drop de garrosh pour les héritages c’est minimum en NM.

Il a l’air marrant cet event

J’ai pas rejoué depuis dimanche suite contraintes pro mais j’ai l’impression que c’est juste retail en pandarie mdr

On aime notre communauté et sa mentalité

Pas pour tout de suite, en Hm à la terrasse, un dk tank 542 ne pouvait pas le Sha et se prenait des belles bastos

c’est ça, j’ai join un groupe terrasse, le Rl a leave, j’ai eu le lead, et en 5 min j’avais deja 10 mecs 450+ dans la file.

Ah ouais pas foufou Je pensais qu’on récupérerais l’ilvl de remix

Attention, il n’est pas écrit qu’on perdait l’ilvl de Remix mais qu’en atteignant le niveau 70, ça nous garantissait du 415 ilvl !

C’est différent, je pense !