Super MOP Remix :)

'tain je comprends pas ces mecs du coup. Hier j’ai fait je sais plus quelle aile de je sais plus quel raid (ouai le roi liche m’a pas rez a temps, la partie de mon cerveau qui gere la mémoire est hs lol) ben j’étais bien content que des gars blast !

ah si c’était doromu !! on a échappé au laby !!
je vous aime les frogs farmeurs !

Bah j’ai même pas frog farmé moi je joue au jeu normalement :frowning: (avec un gros temps de jeu certe)
C’est juste qu’à force le stuff monte quoi je fais juste les daily et les rares de l’ile et les raids nm

Libre à toi d’aimer te faire PL.
Mais à coté comprend que des joueurs aimeraient faire quelque chose et pas être un pauvre 5% car t’as 2-3 froggers qui font 80% de l’instance à eux tout seul.
Juste jouer quoi ?

Et le pire c’est que j’avais pas tiqué que pour la pièce de stuff le HF c’est faire le raid en NM. Donc je me suis tapé du RF où je me faisais ch… royalement à être useless comme pas possible vu qu’il y a pas besoin de heal pour presque rien (presque car y a les bronzes mais j’aurais fait tout autant en jouant à l’extérieur).

2 mentions « J’aime »

Plus le temps passe et moins je comprends l’event non plus.

J’ai monté deux persos, un avec les quêtes, l’autre avec les instances.

Tous les groupes dans lesquels je vais détruisent n’importe quel boss de raid, de donjon, de scénario. Ça n’a strictement aucun sens et on est qu’au début de l’event.

Farmer les frogs ou je ne sais quoi c’est encore moins ma came, d’autant plus qu’acheter des transmo et des montures ne m’intéresse pas.

Où est le fun ? Où est le contenu où on suit des strat pour tuer des boss ? Où est le feeling de MoP dans tout ça en fait ?

2 mentions « J’aime »

Après c’est le jeu qui est fait comme ça, tu as une ch*ée de stat et pas mal de bronze a chopper en lfr (surtout si c’est clean vite)
Avec les hotfix pas mal de joueur commencent à être proche de l’ilvl 500 donc y’aura de plus en plus de lfr cassé en 2 par ces joueurs

Pour le coup l’event a été fait pour collectionner tout un tas de recolor de mop tout en ayant des persos cheat
Si t’aimes ni la collection ni le fait de tout 2 shot t’es pas sur le bon mode de jeu
Le truc des frog est un peu dommage mais ça se tasse petit à petit, tout le monde sera fumé d’ici 2 3 semaines

Vous pensez qu’il y aura assez de contenus pour s’occuper jusqu’en août ?

C’est peut-être pas le but après de faire un main et d’enchaîner qu’avec lui si j’ai bien compris
Mais de faire plein d’alts et tester

1 mention « J’aime »

Si t’es pas chômeur et que tu veux tout collectionner oui mais sinon on en fait vite le tour

1 mention « J’aime »

Euuuh quel PL? On parle de LFR, donc le mode pve le plus casu possible dans un mode de jeu qui a été vendu comme « casu » et « fun », les gens s’en tapent des fight de boss ils sont juste là pour pex ou faire leur daily.
De plus difficile de savoir qui est PL par qui en LFR : les bas niveaux qui ont un scaling favorable par rapport aux HL? Les frogs farmers surpuissants? Les gens qui abusent de la ward?

1 mention « J’aime »

Après TWW sera lancée ou dans une semaine donc même si on a du super ilvl niveau MM+, bah osef puisque deux jours après on aura tous du stuff vert de quête bien meilleur :rofl:

A moins que tu comptes avoir toutes les montures, toutes les transmogs et tous les jouets en collections, oui, ça va t’occuper, sinon non, tu auras vite fait le tour en une semaine ou deux.

On a connu bien pire :smile:

Quand tu fais rien car deux trois joueurs font tout, oui c’est du PL que tu le veuilles ou non.
Je demande pas des strats de fous furieux ni d’avoir de la difficulté, mais juste que le groupe entier soit relativement utile (et j’ai bien dit « relativement »).
Là les groupes que j’ai eu t’aurais pu laisser facilement 80% du raid en afk à l’entrée que ce serait tombé tout aussi vite.

Et oui, c’est des froggers. Suffit de regarder la cape pour s’en rendre compte.

Ps : peu importe le farm utilisé que ce soit les grenouilles ou autre hyperspawn c’est la même chose. Tu peux changer « frogger » par n’importe quel autre farm abusif.

1 mention « J’aime »

C’est plus si on peux commencer l’extension avec un perso remix, de pas arriver a poil quoi

Selon mes prévisions, Remix se termine début juin pour moi.

Et je ne mets plus les pieds en raid, car maintenant la méta PU c’est 400 ilvl mini, et on ward sur un tank et bing le boss dure 1min.

C’est n’importe quoi, écœurant.

1 mention « J’aime »

Sinon tu montes ton propre raid ça prend même pas 10 min avec le pool de joueur actuel

2 mentions « J’aime »

Même en montant ton propre groupe, si le boss ne tombe pas dans les temps, ou pire wipe, c’est le groupe qui leave.

C’est pas parce que t’es RL de ton raid que les gens vont changer de mentalité.

2 mentions « J’aime »

Encore une fois il est maintenant possible d’avoir une cape « fumée » sans avoir fait ces farms
J’en suis à 7500 agi 55000 endu et environ 6000 de chaque stat et pourtant je me suis contenté de clean tous les raid en lfr et nm chaque jour (oui c’est fastidieux) et de faire les daily et wb depuis le hotfix d’il y’a 4 jours
En dehors de ça je farm juste les rares de l’ile du temps qui repop vite et donnent plein de stats
Les frogger que j’ai pu croiser avaient le double de mes stats actuelles sur la cape

Et d’ailleurs c’est surtout le stuff avec les tinker et non les stats qui donnent ces chiffres
Je ne crois pas que l’agi influe sur les dégats de ces spells (mais je peux me tromper)

Ca commence à me gonfler qu’on me traite de cheater alors que j’ai juste joué (excessivement) au jeu

Ce serait bien de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier, je sais que ça va se tasser mais ça rend le jeu vraiment lourd en ce moment

Les stats des froggers que j’ai pu croiser à soo mythique étaient plutôt dans les 14k agi 100k endu etc, rien à voir donc

Ton soucis c’était de ne pas être pris en raid je te cherche des solutions…
Si tu ne veux pas avoir de raid qui disband tu prends des gens un peu plus haut c’est tout (sans aller dans les excès) les raid NM sont opti a farm pour tout le monde même pour les mecs ilvl max

Mouais, question de point de vue, pour moi c’est pas du PL