Super MOP Remix :)

Je retournerais vers la fin de saison 4 pour le catchup en pvp, je pense. Pour le moment, j’ai juste la grosse flemme de refarmer un stuff de saison pour m’amuser xD

Mais clairement, je sais, par avance, que je ne resterais pas pendant six mois sur le Remix (alors que j’adore sincèrement ce mode).

1 mention « J’aime »

Probablement, oui !!

Bon, y aura peut-être quinze jours, trois semaines de pré-patch. Il me semble que c’est un peu la durée que ça dure avant le lancement réel de l’extension (sans compter les 3 jours d’avance pour les achats héroïques :unamused: Je sens que j’vais désactivé le canal commerce pour éviter les spoils trop en détail)

1 mention « J’aime »

le lfr remix est déjà assez chiant comme ça. Entre ceux qui sont afk à la porte du boss, ceux qui sont en auto attack etc. Autant en lfr sur retail ça passe car ils font plus trop ça, autant sur remix j’ai l’impression que les mecs s’en moquent mais magistralement. Alors si des gros bill arrivent pour que ça passe mieux je vais pas me plaindre.

1 mention « J’aime »

pourquoui faire remix du coup ?

sur retail ont os deja les boss il avais juste a mettre les marchant de dispo l et GG
tout le monde peu farm raid/donjon et recup leur bronze et acheter ce quil ont envie …

Bon bah problème réglé on ne me fera plus chier

1 mention « J’aime »

Collier anneaux et trinkets account wide, enfin!!

3 mentions « J’aime »

Euh bah, c’est écrit quand ça finit sur l’écran d’accueil x)

1 mention « J’aime »

Alors oui l’event se termine fin aout, mais par contre pour moi c’est début juin. Voila voila.

40k bronzes pour les joueurs qui n’ont pas farm les frogs !

Ah ok j’ai compris de traviole

Sinon pour les gens normaux qui n’ont pas abusé des grenouilles, on aura 40k bronze gratos au lvl 70 si j’ai bien compris

« If you are not a Frog farmer, each CHARACTER will be eligible for the 40k bonus when it reaches level 70 »

en espérant que ce soit rétroactif…

1 mention « J’aime »

" Level 70 Timerunners will be able to complete all three quests immediately for 40,000 additional Bronze when this change takes effect. Characters that killed an unreasonably large number of Gulp Frogs will not be eligible for these quests."
C’est des quêtes que ceux qui ont abusé ne pourront pas faire. Donc on pourra l’avoir aussi^^

Pour les farmeurs, je ne pense pas que ces 40K ca les embête beaucoup. Quand tu vois que certains ont bien farm plusieurs 100n de milliers de bronzes.

Mon temps sur Remix sera d’autant plus court avec ces récompenses.

Pour moi une des meilleures choses que Blizzard on fait depuis dans Wow ! Ça me fait penser un peu au personnage saisonnier de Diablo. :slight_smile:

J’espère qu’ils vont en refaire!

Oups ça a mal vieillit.

(pardon, j’ai rien contre toi, la perche était juste trop belle)

1 mention « J’aime »

Alors qu’avec les ward qui sont demandees (imposée) dans chaque groupe les boss se font one shot… Au final trop fun la redécouverte fun des anciens raid avec un gameplay renouvelé
On attend un proc qui tue le boss en 19 sec… Youpi.

Le record que j’ai vu c’est 104M le proc de la ward

2 mentions « J’aime »

Oh la vache j’ai fait quasi tous les alt que je voulais hier parce que je m’ennuyais haha

T’as une réduc de 90% pour remonter un items a ilvl équivalent. Et la récup d’objets est automatisé normalement

Comme si ça arrivé jamais sur retail,:rofl:

oaui bas marche pas a premier vue pour les item de remix deja 2 jour et j’ai toujours pas mon item

et pour up une autre ceinture faut il deja la drop et actuellement avec 5 raid normal/hm +tout le lfr donjon nm/hm un de chaque idem pour les scenario X2 ( vue que deux jours )
bas j’ai pas encore revue de ceinture hate maitrise ou hate crit et pourtant j’en est fait du contenue pour la drop

mais bon c’est le jeux c’est comme ça j’avais cas faire plus attention

en tout cas je vais pas me battre plus que ça vue que je stop les raid ( je vais me forcer a aller quand meme une fois par jours a soo pour le bon vieux garrosh j’ai pas fini de le saigner )
ils ont perdu tout intérêt maintenant qu’il y a les mec full équiper/la ward qui roule sur le contenue le fun est mort

si je veux os des boss je vais sur retail

Comment ça une ceinture hâte maîtrise ? Le seul moyen d’en avoir une c’est d’en choper une épique (raid hm ou énormément de chance), qui en plus propose les deux stat qui t’intéressent

Ca clairement ça tue le fun de fou.


Sinon hâte de voir des intitulés de groupe « frog farmer NOT welcome » :joy:
(Non jme moque mais je trouve ça injuste, a partir du moment où tu spot le plus connu fonctionne comme il a toujours fonctionné, tu pars du principe que t’es dans ton bon droit)