Super MOP Remix :)

Alors oui c’est de bonne guerre.

Par contre, c’est pas du tout comme je l’entendais par « rollback du compte ».

La mesurette que Blizzard a prise, c’est simplement le nerf des stats de la cape.

Ils n’ont pas reset le stuff des comptes qui ont utilisé le bronze pour se stuff comme jamais. Ils n’ont pas retiré les transmos, les montures, achetés, les HFs réalisés.

Car Blizzard est tout à fait capable de faire ce que j’énonce, rien de compliqué car si ils sont capable de cibler les joueurs qui ont farm les frogs et autres, ils sont tout à fait capable de savoir la quantité de bronze qu’ils ont acquis, le stuff qu’ils ont upgrade avec, le contenu qu’ils ont fait à la suite de ca.

Et si c’est vraiment un exploit, blizzard à sa charte, et peut bannir les comptes si ils le jugent nécessaire.

D’ailleurs les 40K bronze pour les autres (dont moi), ca correspond à quoi? Pour moi à rien, c’est même pas la quantité total pour up une pièce, et tout juste assez pour acheter une vieille monture MoP.

Les farmer de ces spots peuvent se sentir chanceux de n’avoir eu qu’un nerf de la cap.

3 mentions « J’aime »

Je suis arrivé level 70 et j’ai un vendeur qui m’a donné les 40k bronze en cliquant sur. Terminer la quête. J’étais content ça m’a fait quelques montures et transmogs.

2 mentions « J’aime »

peut-être pas tout mettre au niveau des grenouilles, mais nerf un peu (pas tuer) pour le mettre au niveau des autres farm outdoor et up d’autres activité instanciées de groupe, histoire que tout soit à peu près au meme niveau (avec les gains no répétables meilleurs), et éviter de densifier les joueurs sur 1 ou 2 farm outdoor au lieu de 10

Franchement ne pas être capable d’anticiper et d’estimer la rentabilité horaire d’une activité A, B ou C, et faire en sorte que tout soit équilibré, c’est pas si compliqué même pour du contenu bonus à part de retail là pour occuper les joueurs

1 mention « J’aime »

J’ai fais qu’un seul LFR pour tester et tous les 70, moi compris, se sont fait goudronner au DPS par un Holy Priest niveau 27 qui faisait 99,99% de son DPS avec la rune « Lumière incendiaire », à base de 300/400k DPS en fonction des boss :face_with_monocle:

Les raids ont l’air complétement dénué d’intérêts au niveau 70 et j’admet que j’ai du mal à saisir toute cette passion qu’ils suscitent depuis le début de l’event.

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis vraiment surpris par ta virulence. Le spot des grenouilles existe depuis la sortie de Mists of Pandaria, et Blizzard devait bien se douter que les joueurs allaient l’exploiter. C’est Blizzard qui a mis en place une quête répétable en échange de breloques pour obtenir une gemme et une cache. L’hyperspawn de ce spot était déjà utilisé à l’époque.

De plus, il semble que Blizzard n’a pas seulement nerfé la cape des farmers de grenouilles, mais toutes les capes qui leur semblaient trop puissantes. J’ai farmé les mobs d’Ordos pour obtenir les Fils de l’Infini sur l’île du Temps figé, et je faisais beaucoup de fils et environ 500 breloques par heure (merci au buff de Chi-Ji). Hier, au cumulé d’une semaine de jeu, après avoir beaucoup joué et farmé des fils via LFR/LFG/raid, ma cape avait environ 4700 stats, et j’ai été impacté par le nerf. Contrairement aux farmers de grenouilles, je n’ai pas pu améliorer tout mon équipement. Je n’ai pas eu assez de bronze pour ça, j’ai simplement accumulé beaucoup de fils, et ce nerf de la cape m’impacte bien plus qu’un joueur qui obtient 90 % de ses stats via les objets équipés.

En bref, Blizzard a une nouvelle fois échoué à être prévoyant (alors que ce spot était bien connu), et ils punissent aveuglément sans aucun discernement.

Alors, les bas niveaux sont très mal équilibrés. En conséquence, tu peux soloter des instances de niveau 10 avec un heal en spammant un seul sort. C’est pareil en raid, le calcul des dégâts et des soins est totalement défaillant, ce qui provoque ce genre d’aberration. Et une fois bien équipé et niveau 70, à part quelques boss, ils se font tous écraser avec la stratégie de la meta Ward qui permet de générer des centaines de millions de dégâts en rafales en quelques secondes.

Blizzard a clairement manqué de prévoyance sur cet événement, ou alors ils étaient conscients que cela finirait de cette manière (d’ici 2 mois) et ont été surpris par la rapidité avec laquelle les choses ont évolué (2jours…).

La conclusion que j’aurais te concernant, c’est que t’es un peu le dindon de la farce, t’as pas farm des spots suffisamment pour devenir une déesse vivante avec ton perso, et t’as quand même été nerf. Pas de chance.
Mais je suis certain que c’est pas les 40K bronze que tu rates qui t’aurais permis de l’être aussi.

La prochaine fois va y à fond, maintenant que tu sais comment Blizzard agit. En tout cas c’est ce que je me dis, car avec ces demi mesures, les gros farmeurs ont encore de beaux jours devant eux.

j’ai pu faire la quete des 40k, mais là ma cape a 6k stat principale pour 45k endurance, c’est bizarre non ? je devrais pas etre à 60k endu ?
je précise que j’ai pas farmé les grenouilles, j’ai vu la tronche du spot, j’ai tagé 4 mob sur lesquels j’ai perdu le tag et je me suis barré.

Sinon j’ai l’impression que ceux qui ont été tag nerf c’est surtout ceux qui ont rendu X fois la quete des breloques

au début s’était relatives " équitable " quelque problème avec des sort/aptitude de monstre qui pouvais rendre les chose très frustrante mais globalement tout le monde pouvais jouer plus ou moins ( si tu te fait os sur une habiliter qui est pas possible d’esquiver )
il y avais de la " difficulté" ont roulais pas sur le contenue du coup s’était bien plus intéressant cas leur actuelle

Pour moi la partie sympas c’est refaire le pex + les récompenses

Les raids c’est soit tu OS soit tu te fais os ( en hm en tout cas ), 0 interet perso.

Même au niveau des loots, sur 15 boss Hm : 30 loots
15 bleus
5 armes
et sur les 10 épiques restants, 7 avec de la ponction / vita en main stat
ça lasse 3 loots utiles sur 3 raids ( bon le CD est journa c’est Op ) mais même au niveau des loots, c’est pas la joie.

« exploit early, exploit often » c’est comme ça que ça fonctionne

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Dans un correctif, Blizzard à annoncé avoir augmenté le nombre de bronzes reçu dans les caches de donjons et scénario (8750 au lieu de 1750).
Sauf que rien n’a changé pour moi. Bon déjà de base, je recevais 1250 et non 1750, et je reçois toujours cette même somme de bronze.
Quelqu’un d’autre est dans le même cas que moi ? Ou alors j’ai mal compris un truc ?

8750 au total , donc 1250*7

1 mention « J’aime »

Ah d’accord, donc j’avais mal compris :sweat_smile: Il ne s’agissait pas d’une somme individuelle mais totale.
Merci :slight_smile:

ça l’est, faut aller chercher les daily dans les zones de bronze !!

Ca devient dur de se faire accepter en raid normal … Impossible de trouver un groupe pour le trône du tonnerre :open_mouth: (même avec le ward…)

Monte le tient, ça se rempli en quelques minutes
Perso je fais du hm avec un perso complètement à poil qui se fait os sur les boss grâce à ça

2 mentions « J’aime »

Tu as combien en ilvl ?

Sinon oui à part durumu et animus qui demandent une strat, le reste n’a pas besoin detre " lead " ward ou non.

Je suis « que » 326, me manque le collier et j’ai quasi rien up (parce que j’en vois pas l’utilité tellement ça coute cher) :rofl:

Clairement le prix du stuff cest un gros fail de ce mode
J’ai plus de 4 jours de /played et jarrive a peine au bout en spamant toutes les activités possibles

Up un peu cest hyper rentable , quand ca coute pas trop cher , surtout torse pantalon quand tas des gemmes max.