Super MOP Remix :)

Ca coute pas si cher que ça. Avec du stuff UP et la strat ward, les boss en raid fondent. En 1/2h il y a moyen de clean tous les raids en NM. Et ça rapporte un paquet de bronze.

Manque plus que d’avoir un ex frog farmer dans ton groupe et il OS chaque boss.

Je viens de faire une route quotidienne avec toutes les daily (dj, scénario, tous les raids en NM, tous les WB) j’ai fais 80k de bronze.

Si les alt en profitaient ça irait mais non là c’est trop cher
Tu peux avoir un perso mais pour monter des alt de la même manière il faut être zinzin

Perso j’en ai un peu marre de me faire /spit en raid alors que j’ai farm legit mon stuff
Malgré le nerf on me traite encore de cheater et de tueur de grenouille, ça a vraiment foutu la m à tout point de vue ce farm

Jcomprends pas les gens il suffit de spam toutes les activités daily pour avoir des capes avec + de 50k stam et + de 6k agi aujourdhui ça monte super vite y’a pas besoin de farm de degen

1 mention « J’aime »

Et puis en soi ca sert à rien d’up son stuff sachant qu’on a la même puissance level 14 à spam éclair sur un sham heal x)
Enfin moi je le fais pour le kiff mais si on reroll c’est dispensable. Si on reroll pas c’est quasi obligatoire de farmer comme un goret pour avoir un perso qui commence a être puissant.

Si c’est utile si tu veux faire soo mythique et pour le hm aussi (mais pas besoin du stuff max pour le hm)

Je pense que je vais monter un raid oué du coup…

Oui.

Par contre en hm je sais pas si j’ai pas eu de chance sur les groupes que j’ai rejoins mais mis a part le caveau sur lequel on a roulé, c’était la croix et la bannière sur les autres. Terrasse on a whipe 10 fois sur le last boss avant de le tomber, soo j’ai juste tenter les 3 panda, il était tard j’ai pas insisté après 3 whipes, tot j’ai pas testé ni hof.

Euh, ça va faire quelques jours que je fais les dailies chaque jour, ma cape est à 22k d’endu ~. Alors oui j’ai raté quelques jours mais pour rattraper les mecs qui sont à 100k d’endu, bon courage.

1 mention « J’aime »

tu as du louper pas mal de truc la mienne est a 60k en faisant juste les daily + clean de tous les raids+lfr dans tous les modes dispo (jle cache pas il faut du temps de jeu ) quand c’est clean je fais soit du farm de rare de l’ile (je cours super vite grace au stuff donc j’en loupe aucun) soit du hm (clean en 2min)
aucun farm de nobrain en extérieur en tout cas et surtout pas les frogs je pensais que les mecs seraient bannis alors jai pas risqué

Tiens ptite question, il y a le skip garrosh sur cette version ?

Pour le coup je ne fais pas le LFR. A chaque fois que je tag (tank ou dps) j’ai une file d’attente entre 20min et 1h…

C’est pour ça alors
Depuis le hotfix le lfr de tous les raids tous les jours donne énormément de stats

Je ne me précipite pas trop, je me contente de faire les scénarios-donjons-raids nm pour avoir les bijoux, puis je fais toutes les quêtes de Pandarie et tous les hf dans le temps imparti.

Alors autant l’event est fun, autant faudrait cap cette fameuse cape je vient de croiser un Vulpérin Chaman avec la bagatelle de 71376 d’endurance ou plus de 6000k HP, et après je m’étonne de n’être accepté dans aucun raid NM avec mon perso chill de 600k :sweat_smile:

ah je pense qu’on a croisé le même :stuck_out_tongue:

si le pseudo comportant un nom commun donné au WC y’a des chances oui :sweat_smile:

Blague à part, j’ai bien conscience que l’évènement est considéré comme « fun » mais la on est tout de même dans des extrêmes ou le joueur ne va pas en raid pour tuer le boss, mais pour prendre sa place :face_with_diagonal_mouth:

Rappelons tout de même que l’évènement n’a qu’un peu plus d’une semaine, qu’est-ce que ce sera dans 3 mois :neutral_face:

Cap cette cape aurais d’ailleurs été probablement la chose la plus judicieuse qu’aurais pu faire Bli² plutôt que d’empêcher certains d’obtenir les free 40k de bronze.

Elément d’autant plus frustrant dans la chasse aux élites pour HF, parfois complexe à faire avec un boss one-shot (oui, oui c’est possible un moine me l’a clairement démontré sans que le moindre sort instant ne touche l’élite en question, une espèce de colosse de pierre façon élémentaire).

Je ne sais pas pourquoi tout le monde se base sur cette cape
C’est le stuff 566 qui fait que les joueurs font des millions de dps
Quasi tous les dégats viennent des « tinker »
Les stats comme l’agi et le crit n’influent pas dessus
Farmez le bronze et vous serez pris facilement en raid normal
Le hm ne sert pas à grand chose il donne juste des hf et un peu plus de bronze

Oui :sweat_smile:

Après je sais pas si le gros gros des dégâts proviennent des gemmes sur un combat de boss legit. En extérieur clairement els mobs se suicident sur moi a cause de mes gemmes, sur les combats de boss tu peux avoir 471M de degat de la ward, mais quand le boss se fait pas OS c’est bien mon trait du chaos ma plus grosse source de dégâts, de très loin. Par contre les stats proviennent avant tout de mon stuff, ma cape compte pas des masses dans la balance (25% je dirai ATM et ça ira en baissant)

Et puis franchement 3 groupe sur 4 c’est un Trap dans lequel tu gaspilles ton temps et ton ID

Bha disont que sans se baser uniquement sur elle son impact n’est pas invisible, pour parler un peu chiffre.
Je vais illustrer avec mon personnage, je joue druide équilibre sur Remix pour un total actuel de :

  • 7904 Intelligence 1562 viennent de la cape
  • 33191 d’Endurance (663k hp) 8836 viennent de la cape
    le tout en omettant la quantité absurde de statistique secondaire que j’ai obtenu via cette dernière qui joue tout autant sur mon DPS, ma hâte pour mes cast, mon crit, ma poly et maîtrise qui même si monté de manière plutôt aléatoire sont également monté grâce à elle.

Hors, si l’on prend le système d’équipement même en admettant posséder full gemme légendaire et stuff monté au rang max (rappelons encore une fois que l’évent dois avoir 10 jours a tout casser), Si ceux ayant farmé la monnaie ont en même temps up cette source non négligeable de statistique (chez moi on est sur un solide 20% sur les stats basiques, comme je l’illustre plus haut) au bout d’un moment si la cape continue son petit chemin de grind pas sûr que le stuff deviennent le plus impactant.

Le stuff on est dans dans une logique de palier qui nécessite une montée homogène, et fini par atteindre sa limite, la cape c’est + + + et encore + sans prérequis.

La cape est capée justement, j’ai déjà 2 stats bloquées à 36k avec la mienne grace aux gemmes qui apportent énormement de stat, sur la cape j’ai 10k
Et tous les dégats des gemmes tinker ne sont pas impactés par les stats de la cape
J’ai essayé d’enlever la mienne je perdais même pas 1/3 de mon dps et je tuais encore les boss lfr en 10s max