Super MOP Remix :)

D’accord toi tu est cap a 36k admettons, mais ça ne semble pas être le maximum étant donné que le personnage que Garauk et moi avons croisé dépassait les 71k de bonus avec uniquement la cape (car je n’ai check que le bonus cours du temps).

J’en ai croisé un à 78k de bonus en endu, et un autre à 64k. Et toutes les stats qui vont avec bien entendu (plus de 8k dans chaque stat en gros).

Ca m’a fait me demander s’il y avait vraiment eu un nerf des capes quand tu vois ça encore là. On me fera pas croire que ces mecs là n’ont pas farmé les hyperspawn.

Mais vous n’êtes pas possible avec ça
Tu aurais eu raison semaine 1 mais là ça fait 10 jours que l’event est là et un gros farmeur peut largement atteindre ça
Rien que les daily apportent des milliers de stats en environ 2h de jeu puis il suffit ensuite de soit spam les rares de l’ile du temps soit spam donjon hm (clean en 3min avec ce stuff)
C’est fou d’être borné à ce point, vous ne jouez pas au jeu en fait on est littéralement submergé de stats dans tous les modes de jeu
Rien qu’un boss de LFR en donne des une bonne centaine
Et c’est exponentiel plus t’as de stats plus tu en farm vite c’est logique…
Demain je vais screen ma cape avant et après les daily pour vous montrer à quel point ça va vite et sans frog ou autre connerie du genre

1 mention « J’aime »

Non dans la fiche de perso c’est bien36k le max
Par contre 200k pour la stam si tu parlais de ça

J’ai presque 8k Intel sans avoir touché aux hyperspawn perso, et j’ai pas mal d’heures a farmer du bronze qui rapportait pas de fil

Sur WoWhead j’ai lu que justement le crit influençait sur les tinkers (qui peuvent crit) d’où l’intérêt de monter cette stat

Alors j’ai testé les raids de Remix ce week-end en ayant ding 70 avec ma paltank

J’ai eu la chance de tomber sur des groupes débutants ou beginner friendly, j’ai été accepté à chaque fois et j’me suis bien amusé, l’ambiance des groupes étaient top

C’est vrai que la ward c’est OP, surtout si on a du tsunami de heal

J’ai pu tout faire, même si c’était chaud (7-8 try) pour Sombre Animus, 1 wipe sur Durum et 3-4 wipes sur le Roi du tonnerre car certains comprenaient pas certaines méca, bon bref

On est passés tout juste avec Butin de pandarie mais bon, tout le monde pétait les caisses aussi X)

C’était amusant malgré tout, même en donjon héro, je me mange plus de claques à 100k par des trash

Par contre, y a moyen de up l’ilvl de la cape, l’amulette, les anneaux ?

Je vais faire des alts pour farm le bronze et garder ma pal pour les instances

Non on ne peut pas les Up
Et oui le mieux à faire est de stuff ton main et de garder les rerrols pour le cosmetique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui c’est ce qu’on m’a dit, je trouve ça bête car ça fausse le niveau d’ilvl mais bon

Faudrait peut-êre aussi améliorer la lisibilité quand on veut upgrade du stuff parce que si tu vides pas tes sacoches avant, ça devient bordélique

Ou éventuellement quand une pièce n’a pas le niveau des autres pièces, la mettre en valeur

Montez vos propres raids si vous ne vous faîtes pas accepter.

Personnellement je fais le tour de tous les raids chaque jour en montant moi-même mes groupes. Et à part demander d’avoir la gemme ward, je regarde pas l’ilvl (ni même le niveau)

Ma cape à midi vs à 16h (J’ai un screen mais je narrive pas à le poster ici je pourrais le mettre après si on m’explique)

10740 agi > 11416
77338 stam > 80506
11202 crit > 11926
10335 hate > 11383
7178 leech > 7418
10424 mast > 11124
7856 speed > 8024
10798 vers > 11810

Total : Environ 7800 de stats en plus en 4h

Voilà j’ai quasi fini ma tournée daily du jour
Les 3 daily quêtes
2 scénar (1 hm 1 nm)
2 donjons (1 hm 1 nm)
Tous les LFR (rapide grâce à mon stuff et pratiquement pas d’attente si vos files tournent en permanence pendant que vous en faites déjà un)
Les 6 WB
Les 3 premiers raids en nm (solo grâce à mon stuff)
Il me manque encore ToT et Soo Nm/Hm à faire mais je dois IRL

Ca fait environ 7800 de stats en plus en environ 4h de jeu, avec un stuff moins haut vous mettrez peut être 6h si il n’y a pas de mec stuff dans vos lfr/raid
Vous faites ça tous les jours (Oui faut être motivé et avoir le temps) et vous aurez une cape comme la mienne
Absolument pas besoin de farm en boucle des mobs en extérieur

Du coup arrêtez de crier au tricheur qui a esquivé le nerf dès que vous voyez une cape comme ça svp c’est tout à fait possible en ayant du temps et en jouant legit et en plus ça aide beaucoup de joueurs qui n’ont pas envie de passer 15ans en lfr/raid

2 mentions « J’aime »

Les conditions d’utilisation le prévoient :

Tricheries ; […] y compris par l’exploitation de tout bug dans le jeu, bénéficiant intentionnellement de tout agissement interdit énoncé à la présente Section C, [commercial ou autre] et vous accordant, ainsi qu’à tout autre utilisateur un avantage sur les autres joueurs n’ayant pas recours à de telles méthodes ;

Ok et il est où le bug ?

1 mention « J’aime »

On peut critiquer mais c’est impressionnant

On dirait moi quand j’étais encore chez mes parents, j’atteignais des temps de jeu et des niveaux sans m’en rendre (je me moque pas, j’essaie de trouver un équivalent)

Tu fais les raids en DPS ? Ou en tank ? Tu as pu commencer à soloter les raids vers quel ilvl ?

Je te rejoins, ce n’est pas un bug, on est plutôt sur de l’exploit, au pire du manque de fair-play, ok le farm de grenouilles c’était toléré par Blizzard, mais dans des proportions normales
Ceux qui ont afk des heures pour atteindre des niveaux disproportionnés de puissance, ça a dénaturé le jeu, on était pas censés avoir ce niveau aussi vite

Pourtant y a eu une PTR, y a bien eu des tests ? Des gens n’ont pas relevé ce spot qui datait déjà de MoP original ?

Vous avez aussi un temps d’attente incroyablement long pour entrer dans le LFR du Siège d’Orgrimmar ? Ca met 2h et la plupart du temps y a rien.
Pas vu ça sur les autres raids.

sisi, ça a été signalé durant le ptr et blizz n’a rien fait, rendant leur action d’autant plus illogique. ( ou ça prouve qu’ils lisent pas les retours )

1 mention « J’aime »

Quand je dis que les joueurs allaient exploiter cette zone de façon certaine, je ne parle pas d’une exploitation abusive de la mécanique, mais simplement de son utilisation normale.

Il ne s’agit pas d’un bug. L’hyperspawn est une mécanique intentionnelle de Blizzard conçue pour éviter une pénurie de créatures dans une zone farmée. Les joueurs ont simplement choisi ce spot spécifique en raison de sa rentabilité. L’hyperspawn est disponible pour tous les joueurs dans les zones où il est activé, donc tout le monde peut en bénéficier.

Blizzard a été averti par les retours du PTR, mais ils ont quand même permis aux breloques de tomber sur les grenouilles et laissé la quête répétable contre ces mêmes breloques. Bref.

N’empêche en jouant à MOP remix, on constate la supériorité de MOP sur toutes les autres extensions :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Je suis totalement au chomage du coup evidemment je peux le faire
Apres ce qui prend vraiment bcp de temps cest le lfr de soo
Les daily et les lfr des 4 premiers raids me prennent à peine 2h
Juste soo il y’a peu de monde qui y participe
Je m’inscris en tank mais je suis en spé dps je suis increvable

Perso en lfr je fais que caveau 1 et 2, hof 1, terrasse et c’est tout. Le reste c’est trop long pour ce que ça rapporte je trouve.