Super MOP Remix :)

Je pense que t’as raison, je fais tout par habitude et pour avoir toutes les transmo
Après tot je peux vite le rush avec mon gear
Mais soo y’a tellement de RP que c’est très long même en roulant sur les boss
Les 3 premiers raids par contre se clean en quelques min

Les raids hero donnent la même quantité de bronze ?

J’ai voulu tester la Terrasse hier, personne a dispel les hot sur le 1er boss, wipe et tout le monde s’est barré x)

Jvais rester en mode normal

Sombre animus on a mis que deux essais, tellement plus pratique quand tout le monde suit une strat

750 au lieu de 500
Et animus et leishen donnent 2500 au lieu de 1250
Le gain est pas forcément rentable pour le temps en plus si tas pas un groupe op

3 mentions « J’aime »

perso j’arrête de pifer les groupe hm :joy:

Effectivement, je n’étais pas là pour la sortie mais cette extension est vraiment incroyable, les musiques, ambiances, c’est juste une dinguerie, je pense même qu’elle va prendre la place de wotlk dans mon coeur…

Le soucis de MOP c’est qu’elle a été très décriée à sa sortie « kung fu panda toussa ». Les gens n’ont même pas pris la peine de la tester…

J’en ai vaguement entendu parler puisque ma guilde avait disband à Cataclysm et j’étais encore en contact avec quelques joueurs qui me donner de mauvais retour sur MoP… Quel dommage d’avoir raté ça, pour la peine je détruit le remix.

1 mention « J’aime »

C’est ma préféré perso et je try hard depuis vanilla
Tout y était, ambiance, gameplay, contenu (sauf la dernière année malheureusement)

1 mention « J’aime »

J’aime le côté extérieur: tu peux faire les quetes, les donjons, les raids, bref tout le contenu et tres vite seul.

Ce que j’aime moins: la WARD. Cette strat m’écoeure, aucun suspence, juste FAUT le faire et si ça marche pas, le groupe se regarde et pleure pour wype. Alors qu’on aurait pu varier les dégats avec toutes les gemmes eu.
Sans dire de faire un raid en 2/3 h mais au final, on vient juste taper le boss, BL, ward, OS, loot.

Je ne comprends pas pourquoi bliz n’y touche pas
Ils nerf des spots de farm pas abusés (pas les frog) mais un item qui OS des boss n’est pas touché, ça n’a aucun sens

2 mentions « J’aime »

Perso, en raid je vois des mecs qui savent pas utiliser la ward, genre ils la mettent avant de tag le boss ou se la mettent sur eux-même donc la ward est gâchée

J’ai pas encore eu le cas avec un heal qui a farmé les frog et qui a permis d’atomiser le raid

Autant à la terrasse, tu clean en 10min max avec cette strat, mais hier j’ai tenté en raid héro, les mecs ont foiré les ward, slack dans les aoe, fait 0 dispell, wipe au 1er boss, terminé tout le monde est parti

Y a quand même des boss qui doivent être faits normalement dans les autres raids (peut-être pas le Coeur de la peur), la ward ne fait pas tout

Ou alors cap la quantité de soins absorbés

Mais pareil, est-ce que ça serait pas à l’encontre de l’esprit de puissance illimitée que Blizzard a voulu donner à cet événement ? On est pas censés passer des heures dans les raids

Perso, ça me choque pas de cheese certains raids même héro, vu que n’importe qui en-dessous du lvl 70 peut tag

Apres la ward a ses limites ( deja on peut en stack que 6 )

Et passer un certain cap, il faut faire les boss normalement car elle os plus.

Et plein de boss doivent etre fait sans ( megaera, primordius, animus, leishen, norushen, galakras, spoil, klaxxi etc )

Au final ca apporte juste un gros burst au pull.

Mais sur du Hm , ce nest pas grand chose à loverall ( avec des gens stuff )

Oui c’est ça, ça fait OP quand tu le vois au Coeur de la peur, ça fait sourire mais c’est pas comme si c’était applicable en héro ou mythique

Du coup le mec qui arrêtait pas de souler la dernière fois avec ça il était d’autant plus ridicule… xD
On tombait les boss super rapidement (même pas le temps de voir les mécaniques) et parce que OH MALHEUR j’ai mis la ward sur moi au lieu de l’autre tank par miss clic il commençait à gueuler parce que « toutes les wards sont pas sur le même ».

mouais, 470M la ward sur le sha de soo HM l’autre fois :joy: (que d’un seul type)
perso en hm tous les boss one-shotable se font OS quand la ward est correctement utilisée

vers la fin de plumder on a eu un bonus de monnaie x2 je me demande s’ils vont faire pareil pour les bronzes

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui font du raid avec la ward, avez-vous remarqué un cap ? Dans un raid de 10, j’ai l’impression qu’au bout de 5-6 ward, les autres explosent automatiquement.

ça a l’air d’être le cas ;p

Le Ward c’est le sort heal qui met une absorbe ? Ça fonctionne comment exactement ? Il faut que la personne qui le reçoit ne prenne zéro démange ?

En gros tu stack les wards ce qui va donner des grosses absorbs + le heal de la tempete de vie des heals ( ou dps ave le truc qui heal )
Et oui idéalement sur lofftank

1 mention « J’aime »