Super MOP Remix :)

Difficile de retourner sur retail. je trouve insipide à coté de Mop Remix :laughing:

2 mentions « J’aime »

Je trouve que le taux de drop du bronze est correct vu la durée de l’event, si tu joues assez régulièrement avec les dailies et les raids en normal, t’as de quoi soit up un main en totalité soit tout acheter en cosmétiques

Sauf erreur d’ma part :

Si tu fais toutes les dailies déjà t’as 8750 bronzes + tous les raids en normal : 21k

Ça te fait déjà 29750 bronzes

(perso c’est mon cas, mais je fais pas SOO, en semaine j’suis claqué avec le taf, je joue 2h max donc je gagne 22750)

J’exclue le mode mythique

Il reste 83j à Remix je crois
29750x83 = 2 469 250 bronze

On est laaaarges
Tu peux même racheter le palais de Galliwix

Quant au coût des upgrades certes élevé, mais finalement c’est tolérable cartoutes les pièces sont pas au même prix et que le coût du up n’augmente pas

Le nombre de pélo qui se la mettent sur eux-même ou les groupes qui insistent pour la mettre sur le main tank

Tu peux pas faire les raid en NM et en hm le même jour :stuck_out_tongue:
Sauf pour soo qui est le 1er des raids modernes

Mais sinon oui, sur la longueur on est relativement large pour tout acheter depuis le up de bronze. Sans compter les 40k/reroll monté au level 70

1 mention « J’aime »

Ah mince c’est vrai
je rectifie

J’ai l’impression que puisqu’ils ont mis le timer à l’event, contrairement à Plunderstorm, les gens pensent qu’ils auront jamais le temps de tout faire

Ce que je peux comprendre, si tu définis pas des objectifs et que tu t’y tiens pas, le contenu obtenable et sa diversité, ça fait vite tourner la tête

Ça et le fait que les farmers ont quasiment fini le contenu

On est plus que large , apres perso une fois le stuff max et soo MM clean, je ne met plus les pieds en raids HM ( cest simple mais la quantite de groupe de nobrain qui misent tout sur la ward et ne peuvent pas faire sans )

Le farm se fera à coup de daily et rerrols, mais btw le plus cher cest le stuff à up et les mogs ( doir mz reste 100k de mount )
Les mogs cest 45k par classe , et obliger dacheter la plupart que jai deja vu la quantite de bug ( genre en tissu on drop de torses randoms ne correspondant pas au set, on a des items autres que ceux du set en achetant le set ) ya rien qui va avec ce truc x)

Le seul raid que je pourrai me forcer à faire en HM avec des bons groupes cest tot pour le drop des armes rares ( dailleurs pourquoi cest pas achetable ca )

1 mention « J’aime »

Ça m’intéresse, je m’approche tout doucement du lvl max (j’suis au niveau 30)

Du coup, tu fais plus que les raids normaux ou SOO en MM ?

Les épaules Mannoroth comme ma paltank est une draeneï sancteforge, donc ça fait… os de poulet niveau échelle

Les mogs perso, j’suis pas fan du style de MoP à part lock, que je suis en train de up (je pleure toujours en comparant le gameplay actuel avec celui de mop mais bref) les trucs de Tentation c’est magnifaïk

Je verrai , mais ce sera surement un raid NM rapide sur le main puis sur les rerrols

Soo je le ferai au moins une fois puis juste garrosh pour sa monnaie , me manque que les epaules , ca donne 4 en HM, jimagine que en MM cest autant ou plus.
Mais jai trop fait ce raid à lepoque

( 74 downs de garrosh sur mon main, sur les 4 difficultes )

1 mention « J’aime »

10 en mythique (d’après wowhead)

1 mention « J’aime »

Le Storytelling est énorme.

Kun-Lai > Tanglong > Terre de l’Angoisse, c’est complètement dingue <3

1 mention « J’aime »

Il te manque la meilleure zone, la vallee !

Cest ma zone préférée du jeu , tabasser du lapin et des marmottes pour aider les fermiers du coin

Tout pareil !
Par contre faudrait que je me motive a jouer un War un minimum pour chopper les armes a 2M autre que les bâtons (et les masse/hache…). Je n’ai joué que mon démo, j’ai eu bcp d’epee et de dague en plus des baton mais la collec est loin d’être exhaustive avec cette classe

C’est une excellente extension finalement, je regrette de l’avoir détestée à l’époque

3 mentions « J’aime »

MOP c’était quelque chose n’empeche.
Quand je pense qu’ils ont sorti WOD juste après…

1 mention « J’aime »

Perso j’aime bien WoD malgré ces nombreuses imperfections

Ah ca … apres wod aura comme mérite davoir apporté un des meilleurs raids du jeu selon moi : la fonderie

Cetait top de jouer avec l’environnement au lieu de juste zogzog les boss

Les presses , les trains, le bateau, les paliers de rochenoire , ils avaient pas mal innové sur les strats je trouve.

1 mention « J’aime »

Au sujet de remix, il a y a un questionnaire sur votre launcher hésitez pas à le remplir !

1 mention « J’aime »

Salut,

Il m’a fallu 12 jours pour en venir à bout de toutes les quêtes

  • Haut-Fait (tuer au moins 3 élites par cartes, exploration des cartes, trésors) + quelques journalières qui ont rallongé mon temps de jeu pour faire toutes les cartes. Hier, j’ai fini les quêtes sur l’île du Tonnerre. Une fois fait, lorsque je me suis dit il ne reste plus que les journalières, j’ai ressentis le petit ras-le-bol, car de mon point de vue, j’ai fait un max le tour, et que c’est maintenant du farm petit, donc je vais enchainer sur un autre reroll une Orc chasseresse, mais, je vais faire une petite pause sur DF, car j’ai à m’occuper de ma chasseuse de démon !

J’avais fait quelques scénarios, mais maintenant, je n’ai plus la motivation d’en faire, je zappe aussi la réputation de chaohao sur l’île du temps figé, car elle est trop longue à monter. Je tire un trait sur tout ce qui est donjon et raid, je n’ai pas la motivation de me tracasser pour ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ils laissent bien entendre qu’il pourrait y avoir une autre version de remix un jour avec peut être une autre extension du coup.
Vu la popularité, c’est évident mais au moins ça montre qu’ils y songent déjà aussi^^

Le problème de wod c’est la 2ème année, il a manqué un pallier de raid (Normalement Shattrath et on aurait du avoir une zone extérieure : Faralhon)
La première année était pas mal du tout avec le contenu dispo
Le fief a été mal géré également

1 mention « J’aime »

Si WOD classic il devait avoir, il faudrait que ce soit la version complète avec pas mal de choses remaniées dont le fief sinon en l’état ça sera un fail ou alors les gens vont juste faire le pexing et basta ( surtout que WOD est pas si « vieux » ) MOP a été zappée à cause du « lol kung fu panda » mais WOD risque pas d’avoir droit à une seconde chance