Super MOP Remix :)

Un wod de 1 ans (comme ils font avec cata) avec 3 saisons de 4 mois serait pas mal j’imagine

Très mal géré même. On a pas pu jouer pendant un mois à la sortie ! On a jamais connu ça. Heureusement qu’on a eu un mois de dédommagement.
Après le gros problème de WOD c’était aussi son lore qui n’avait strictement aucun sens. (en même temps quand on joue avec le temps c’est toujours casse gueule)

2 mentions « J’aime »

Je vois pas vraiment l’utilité d’avoir un classic au delà de MOP en fait. Mais bon tant que ça rapporte du fric ils le feront :smile:

je viens de faire un 824M à la ward :joy: (et pas loin de moi y’a un dk à 767M et un hunt à 733M, les autres sont à moins de 700M mais dépassent lse 500M)
SoO MM, 1/0/19, y’a meme pas de heal dans le groupe.

edit : 1milliard 250M là un dk, et ça parle de 4 milliard de degats dans le chat x)

Grave !!

Mais son gros problème, c’est d’avoir écouté la communauté Horde à l’époque qui avait râlé qu’on tabassait un peu trop d’orcs :melting_face:

Des pans entiers d’histoires abandonnés, notamment Shattrath, etc.

La cape à 20k stat partout omg
On est capé vers 36k sur les stats secondaires je crois (en tout cas en mastery, bien avant pour les stat tertiaires) donc certains arriveront à être full stat grâce a la cape et un stuff réfléchi. Perso je suis cap mastery, et quand je proc avec mon bâton de foudre je monte à 100% Crit. La hâte je vois que je monte max a 194% j’ai l’impression avec les tempêtes de vie, mais sinon me mettre full full full hate me fait perdre 0,1 sec de cast sur trait du chaos donc oser (1 sec de cast flat à 194% par contre). Ma poly est très basse (55%), y’a des types à 110% poly

Je comprends pas trop le fonctionnement de la ward avec les classes qui heal pas, tu peux m’expliquer ?

J’suis en train de débloquer les rouleaux à musique, meilleure feature de tout WOD

Alors j’aimerai mais j’ai aucune idée de comment on arrive à ce niveau de dégâts, et donc de heal sans heal dans le groupe x). A la rigueur y’a le heal de la ward qui est posée (1M2 environ à 556 ilevel, j’ai pas la valeur exact en tête), et y’a le heal de la gemme qui transforme 10% des dégâts en heal sur 3 personnes au pif, on a peut-être eu bcp de chance sur le fait que le porteur de la ward olympique a été bien focus par la gemme :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai cru comprendre, apparemment Justification ça se marie très bien avec la ward + Life storm et apparemment aussi la Sphère du vide

Mais les calculs sont compliqués et c’est un peu obscur

En tout cas merci :upside_down_face:

  • Ward of Salvation Ward of Salvation

    • Duration reduced to 8 sec (was 10 sec)

    • Only the caster’s healing can increase the absorb size.

    • Healing now increases the absorb size and heals the target.

  • Funeral Pyre Funeral Pyre can now only be reactivated after 3 sec (was 1 sec)

  • Chi-ji, the Red Crane Chi-ji, the Red Crane scaling coefficient now increased by 50%

    • Now lasts 20 sec (was 30 sec)

    • Hope’s Plumage and Hope’s Flame now occurs every 2 sec (was 3 sec)

  • Soul Tether Soul Tether now ignores Line of Sight and ranged increased to 100 yards (was 50 yards)

3 mentions « J’aime »

C’est violent mais prévisible

Que des nerf et rien sur le coût en bronze des upgrades

Oh et ils ont nerf un énième spot

1 mention « J’aime »

Pour avoir éclaté un soO nm à l’instant, ça va c’est pas si bing

  • Endgame tuning adjustments have been made to Heroic Scenarios, Heroic Dungeons, and Normal Raids so that they increase in power more slowly between levels 60 and 70. Heroic and Mythic raids have been adjusted so there is a smoother transition between them.

  • Players who completed the Pearlfin Jinyu questline can now bring Lesser Charms of Good Fortune to Elder Lusshan for additional reputation.

  • Players who completed the Forest Hozen questline can now bring Lesser Charms of Good Fortune to Chief Kah Kah for additional reputation.

  • Fixed a bug that inadvertently capped the maximum stats that can be gained on a Cloak of Infinite Potential. That cap has been removed.

  • Shado Pan Assault reputation earned per boss kill increased to 1000 (was 300). This amount is available daily.

  • Elder Great Turtles and Ancient Spineclaws have migrated back to the Timeless Shore, which should benefit players who are just Killing Time.

  • Illusion: Sha Corruption can now be destroyed by players who have already learned it elsewhere.

2 mentions « J’aime »

La ward a été nerf, je pense que c’est encore jouable avec les classes pouvant se balancer du gros heal (heal, pal etc)
mais si ça foire, les gens devront apprendre comment gérer un boss xD

2 mentions « J’aime »

J’ai fais SoO cette nuit, et malgré le nerf, la ward est toujours OP (voir même plus ?) on tapait du 500M avec celle-ci

Pour le cout des stuff à upgrade, ils ont communiqués qu’il n’y aurait pas de nerf.

Quel intérêt ? La quête finale est juste buggée, elle donne pas assez de réput, et ces factions ne donnent rien au niveau exalté

A quand un p’tit up pour la réput empereur svp

Et pour le cap cloak à 10M, c’est vraiment atteignable ? Faudrait quand même up le drop des fils et le montant gagné

Après si c’est relativement atteignable, ça permettrait de solo les instances, ce qui est déjà en partie le cas et le nerf de la ward passerait mieux

avoir la réput au max dans la liste (d’ailleurs, côté horde sur remix, je suis maxé)

quel est l’intérêt d’essayer de faire un chiffre rond quand tu fais le plein à la pompe ? :slight_smile:
(oui, j’avoue, c’est mon trip :rofl: )

1 mention « J’aime »

J’étais déjà exalté horde et alliance sur retail, mais je trouve dommage de gâcher des breloques pour ces factions

Et c’est vraiment perturbant effectivement ce montant de réput bloqué

je suis exalté partout, sauf assaut des pandashan & shaohao (bientôt révéré lui)

j’ai un peu plus de 450 breloques (juste en faisant les journas, aucun hyperspawn)

à voir combien il faut en dépenser pour arriver à fond d’exalté, mais j’irais pas jusqu’à utiliser "gâcher’ car au final, ça doit te filer aussi un sac & une gemme

1 mention « J’aime »