Super MOP Remix :)

J’aime bien le mode, le seul problème c’est le même que sur retail, en donjon les gens sprint, ils tuent les boss tellement vite que les portes restent fermées et t’as la moitié du groupe qui reste coincé dans une pièce pendant que 2-3 mecs vont démolir le boss final.

La porte reste fermée, ils leave et tu peux pas rendre ta quête car les PNJ se sont tp au boss final…

C’est arrivé 2 fois ce matin à la brasserie…le mode est cool mais ça c’est un problème.

Sinon le set pandashan me fait baver…

Ça va être rigolo en fin d’event voire même avant, quand tout le monde va OS n’importe quoi

Le Sha de la colère, si t’es pas là quand il pop, 5 sec après il sera down comme sur retail mdr

Ca encore c’est pas vraiment un problème, mais les gens qui tracent en donjon et que ça fait bugger les portes c’est vraiment énervant…

J’ai pu récupérer tous mes loots à la poste mais j’ai deux quête que je ne peux tjrs pas rendre à cause de ca.
Et non j’ai essayé de rerentrer en donjon « manuellement » et les deux PNJ sont tjrs près du boss final.

1 mention « J’aime »

ça m’est arrivé aussi, ça m’est aussi arrivé de quitter et de me dire « hé zut, j’ai oublié de rendre les quêtes »

solution : voler jusqu’au donjon, rentrer dedans, rendre la quête, ressortir

J’ai tenté mais ils me donnent rien et sur la carte ils sont notés comme près du boss.

C’est arrivé récemment ? J’ai encore jamais eu le cas de figure

Mais le sprint des pélo c’est relou

C’est comme à l’assaut du temple de Niuzao, les gens veulent rush, connaissent pas la strat et se font ouvrir sur le deuxième boss (ou plutôt ils m’ouvrent sur le boss)

Rush rush rush

Et si tu retournes au donjon le lendemain avant de le faire ?

à la brasserie & au siège du temple ça m’est arrivé

ça doit marcher dans d’autres & pas marcher dans certains, c’est sur, genre le mona ou tu dois cliquer sur l’épée sur le dernier boss

plus qu’à retomber dessus pour les rendre alors :confused:

J’essaierai mais rassurez vous je dis pas que c’est nul ou injouable, là en 24h j’ai déjà ramassé 5k de bronze donc je peux déjà me faire un petit plaisir avec les vendeurs.

Là mon but ça va être de choper le chapeau de CHEN et cosmétique de dos tonneau de bière apparemment c’est à kun lai.

Le reste je pensais que les transmo défi allaient avoir un recolor mais visiblement c’est pas prévu, c’est pas grave.

Oui aucun problème, c’est pas comme si on était à 24h de la fin.

2 mentions « J’aime »

J’ai envie de faire un pandaren rien que pour ça, ils auront peut-être jamais d’armure ancestrale mais ils sont rincés avec Remix ça compense

Le chapeau c’est bien à Kun-lai mais le tonneau de bière c’est Krarasang, bon farm

Me semble avoir lu qu’ils seraient les prochains a en avoir une. Moi ce qui me gène avec les transmos de MOP remix c’est qu’ils ont quand même prix un coup de vieux.
Le sac de Micolline est sympa aussi :smile:

2 mentions « J’aime »

Ça serait cool, depuis le temps qu’ils sont là

Moi perso, c’est vraiment pas mon style, à part quelques sets de plaque

Les tmog offertes en récompenses des hf sont sympa mais pas ma came mdr heureusement qu’elles sont offertes car sinon je les aurais jamais prises

Je retrouve ça partout jusque BFA je dirai, enfin ce qui me gêne le plus c’est l’effet moulant, même pour la plaque, ça manque de volume, de texture

Voilà c’est exactement ça.
Bon on est quand même très loin des stuffs dégueulasse de vanilla et BC :smirk:

1 mention « J’aime »

Vous rester que sur 1 perso vous ?

Perso j’ai eu 4 monture a 38 k + elegon a 18k en 2 perso lv 70

Jtrouve ça + rentable de reroll a chaque fois et de faire le hf d’une region pour le jout/monture/mascotte/tmog de la zone

1 mention « J’aime »

J’ai un « main » pour qui je up mon ilvl et faire les raids (j’ai l’ambition démesurée de faire un jour SOO en mythique), je me sers du bronze gagné pour l’upgrade

Et je développe mes reroll pour acheter ce qui m’intéresse, je suis d’accord que c’est beaucoup plus rentable

très facile à counter ça, tu désactive les gemmes et tu met des stats predef, une chose qui devrais être logique pour du contenu hl

j’ai l’impresion que beaucoup de gens oublie que récompense peut être lié avec un contenu fun

C’est comme les bastonneurs, cl’une des meilleurs features de mop qui n’est pas présente

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déja été abordé. J’ai fini tous les chapitres de campagne des Steppes de Tanglong cependant dans la campagne générale MoP, il m’est signalé que cette zone n’est pas terminée. Quelqu’un a t il déja eu ce souci ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Vérifie sur ton HF s’il ne manque pas un des points.
Coté Klaxxi je croyais avoir tout fini et manquait une suite de quête qu’on ne voit pas sur la map planquée dans une sorte de grotte.

Merci de ta réponse !

Etrangement non, tout est bien là dans le HF Steppes de Tanglong…

mop remix n’est pas mop classic. C’est tout.

Tu m’apprend rien
Et y’a bien les raid et les scénario de dispo hein