Super MOP Remix :)

ce qui n’a rien à voir avec le contenu « défis » de l’extension dans un mode fun ou le but est de finir surpuissant.
enfin jsais pas le but du mode de jeu est d’avoir un gameplay wtf à base de stat débile et effet de partout avec les gemmes, et toi tu réclames qu’on bloque les stat, désactive les gemmes, et qu’on fasse les défis de l’époque avec le gameplay retail pas étudié pour comme si tout le contenu de mop devait etre dispo pour sa version remix, mais tout ça tu le savais déjà alors jsais pas pourquoi je le précise.

bah ça aurais pu être différent

c’est subjectif ça, je trouve pas le pex « fun » perso par exemple

Le but du mode défi c’était d’avoir… du défi.
Et ton idée de « bah en enlevant tout ce qui fait remix » c’est un peu contradictoire avec le gameplay remix.

T’auras les défi à MoP classic, c’est tout.

ba t’as rien compris au mode de jeu et passe ton chemin alors ? :person_shrugging:
les dev :
« voilà on vous propose ça »
les joueurs :
« c’est nul, moi je veux pas ça, je veux ci. »

tqt pas, mop classique arrivera un jour, pas la peine de râler à la moindre occasion parce que tu t’es auto-déçu d’un mode de jeu qui n’a de mop que le nom.

Tout à fait. Y a bien des gens qui trouvent les raids funs donc bon :smirk:

C’est impossible de contenter tout le monde malheureusement. Par exemple Plunderstorm j’ai pas du tout touché alors que MOP remix j’y suis tous les jours.

C’est ça, mais ceux qui sont pas contents au lieu de se dire « bah tant pis c’est pas un mode fait pour moi » ils sont beaucoup à réclamer autre chose quitte à changer complètement l’intérêt du dit mode.

« Franchement, moi Call of c’est pas mon fun. Faudrait retirer les armes et mettre des fleurs, et à la place de se tirer dessus ce serait de la coopération où il faudrait faire un village fleuri, parce que faites des fleurs, pas la guerre ! ».
(j’exagère à peine le trait xD )

vous allez tomber de haut avec les défis en plus hein, y’a vraiment rien de particulier, c’est juste du M0 avec un timer et un stuff cap.

1 mention « J’aime »

=

ouais c’est pour ça que j’y joue pas , je trouve ils sont passé à côté d’un truc qui aurais pu être bien mieu

C’est ça. C’est comme classic c’est pas du tout ma came et j’irais jamais mettre les pieds mais au moins ça existe et plait à certains.
Bon je dis ça mais MOP Classic c’est pas impossible que j’y fasse un tour vu que ce fut mon extension favorite et avec remix on survole juste.

Meilleur commentaire :
"« so if we unequip ring and necks we would scale down bosses? » "

Clairement leur choix est… spécial.
Car du coup si c’est celui équipé (et donc pas le max atteint), comme le commentaire que t’as cité suffirait de retirer les pièces les moins importantes (donc genre les bijoux qui s’upgrade pas ou les bottes) pour baisser artificiellement son ilvl en gardant la puissance de pièces plus hautes oO

tu pref vraiment pex que de combatre un boss de raid? O_o

Bah chacun son délire.
Là sur remix sincèrement pour ma part je préfère pex et m’amuser à solo des trucs que d’aller imploser des boss de raid sans aucune strat ou presque.

Si je veux du fun en raid ce sera pas en groupe remix^^

Oh c’est déjà le cas x)

Largement oui. Ça fait très longtemps que j’ai arrêté de raid. Je trouve ça pas du tout fun. T’as l’impression d’avoir un second job
Je fais quelques LFR parfois mais là c’est la toxicité des joueurs le problème.
En pex t’es tranquille et tu suis le cours de l’histoire. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

En gros… nerf d’animus parce que les joueurs savent pas le faire (et même quand tu leur explique rien qu’au pull c’est déjà le boxon donc ça m’étonne pas) et tentative de rattraper leur bêtise sur les boss scale à ton ilvl :rofl:
Ce dernier point me tue quand même, c’était obvious que ça allait gruger^^

Tout pareil, je préfère largement pex et découvrir l’histoire à mon rythme plutôt que de courir partout dans une instance sans comprendre ce que ça raconte, avec des gens qui disent même pas bonjour.

3 mentions « J’aime »