Super MOP Remix :)

C’est pour ça que j’attends avec impatience les raids en mode histoire. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

J’ai fait ToT en hero hier, mon dieu c’était vachement dur

On avait avec nous une druide équi très certainement (sûrement même) ex frog farmer qui nous a carry :rofl: elle nous a littéralement PL

On a réussi du premier coup animus, étonnant même mais 2 trys sur le King car les gens comprennent toujours qu’il faut soak

Premier try Ra den aussi

On a plus la strat ward mais on s’adapte

Par contre plus jamais tot en hero perso

Beaucoup de joueurs sont 556 sans avoir jamais farm maintenant , suffit de jouer depuis le debut et davoir up le stuff au lieu des cosmetiques

Animus meme avec la strat cest special car avec les tinkers cesr vite le bordel pour garder laggro de son golem et bien redistribuer lanima

1 mention « J’aime »

Ca j’veux bien mais quand tu vois que tu dis aux gens de se séparer sur les anima non cassés et que t’en a qui se baladent… ils cherchent pas à comprendre XD
Vive le pu. Mais bon d’un autre coté tu roules sur tout le reste en mode « osef strat », la suite est logique.

La nouvelle strat lifestorm est bien débile aussi, pour peu que t’ai un ou deux mecs gear au max les boss se font annihiler, même en héroique.

Une pensée pour le duo pal/war hier à ToT héro qui ont littéralement duo le roi tonnerre de 70% à 0.

Mais qu’est-ce qui te rend si op au final ?

La cape ou le gear ?

Je suis 30/34 et en tant que tank j’me sens pas si puissant j’me suis fait os sur certains boss

Les jumelles sont super dures en hero je trouve

Ou c’est vraiment propre aux dps ?

le gear et les gemmes, on a un tank 556 qui a solo l’animus et Lei shen.

Après la cape c’est du confort, mais si elle est à la traine par rapport au stuff ça se sent oui

3 mentions « J’aime »

bon, même si la hype est passé sur la bêta de tww, remix continue :rofl:

petite question (ça a peut-être été dit, mais la flemme de chercher dans le post)

caveau soit normal, soit héro
coeur soit normal, soit héro
la terasse, pareil

mais soo, on peut le faire en normal, héro & mythique la même journée ? ou c’est pareil ?

1 mention « J’aime »

Ils auraient quand même pu mettre la recherche de groupe pour le raid NM et HM je trouve.

1 mention « J’aime »

Oui (fvbn,gbhngbbvb)

1 mention « J’aime »

merci, c’est bien ce qu’il me semblait, mais j’étais plus sur

et finir soo en mythique donne le titre « parangon des brumes » (pas des brunes, mdr)

mais combien de bronze donne les boss tués ?

750 à 2500 sur les derniers je crois, c’es pas rentable sauf pour les OS ( 10 ) et le titre.

d’accord, à faire une fois pour le hf & rester en normal/héro pour les bronze ensuite

merci

c’est ça, après avec des gens 476 ça se stomp, juste le second boss de chiant à synchro

1 mention « J’aime »

Et y’a le même en blonde ? :D

la belle erreur de typo, mdr :sweat_smile:

Non, J’ai fait le mythique hier et je n’ai pu rejoindre le hm après.

Ya pas d’id en hm , tu peux meme le spam, et comme sur retail tu n’auras juste pas de loot

1 mention « J’aime »

Tiens je me pose une question, est-ce que quelqu’un pourrait faire un listing des récompenses quel le mode permet de déverrouiller ?

J’ai chopé la monture, le chapeau, le chapeau dorsal de CHEN et le tonneau, mais y-at-il autre chose ?

Y a surement déjà quelqu’un qui a du le faire genre sur wowhead mais sinon regarde juste les récompenses des HF car c’est là dedans qu’on les choppe^^