Super MOP Remix :)

Merci !

Je kiffe la transmo cage à poule sur le dos, c’est trop bien.

1 mention « J’aime »

Sur un pandaren avec le chapeau de Chen ça a la classe en effet :smile:

Ouais et la poule fait un mouvement de tête en rythme, on dirait qu’elle s’enjaille sur un RNB des années 2000.

C’est la ssecla.

Faut que je lui trouve un nom maintenant.

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup MOP remix mais la pire critique que je ferais à ce mod est la même critique que pour BFA et en partie SL.
La feature « d’extension » oui je met les guillemets, à savoir les gemmes légendaires.
Non ce n’est PAS intéressant d’avoir une technique qui n’est PAS de ta classe pour soigner, te protéger ou faire des dégâts…et qui en plus est si puissante qu’elle fait la majorité des dégâts quand tu ouvres ton recount.
Sous BFA les techniques d’Azérite c’était NUL, quel guerrier a envie de tirer des machins de couleur bizarres au lieu de taper?
Même critique mais en plus atténuée pour SL, parce que sous SL une bonne moitié des techniques de Congrégation pouvaient passer pour une technique de classe, l’autre moitié étant des sorts à base d’anima n’ayant rien à voir avec la classe ou la spé, à tel point que certains d’entres elles ont une eu une refonte graphique pour faire plus raccord avec leur classe, comme Piétinement de ligne Faë, qui est désormais aux couleurs et motifs de Yu’Lon le serpent de jade pour les moines, au lieu d’être un machin thématique de Sylvarden.
Cette critique n’a pas été faite aux armes prodigieuses de Légion parce…que…ben, les armes prodigieuses étaient spécifiquement liées à la spé donc les techniques qu’elles accordaient étaient forcément thématiques et s’intégraient mieux dans le gameplay, elles ne faisaient pas la totalité des dégâts et nombre des sorts d’arme prodigieuse sont devenues des talents normaux.
En démoniste on n’en a qu’un seul, c’est Faille Dimensionnelle, et j’aime bien ce sort, mais il est coincé dans une niche assez inutile.

Bah… pour le coup je suis pas certain que t’ai la majorité des avis.
Vu que c’est un mode temporaire, c’est justement fun d’avoir un truc un peu dingue avec plein de spells via des gemmes.

C’était bof sur le jeu de base justement car le jeu de base ne devrait pas avoir ce genre de dinguerie, mais sur un truc temporaire donc le but est de se défouler un peu c’est pas tant « mauvais ».

5 mentions « J’aime »

Oui au final MOP REMIX c’est surtout du rattrapage et du farm rapide.

En plus pour un mode qui n’a été conçu pour être présent que 90 jours, avoir un GP comme sur retail ça aurait posé problème je pense.

Au début j’étais dubitatif mais perso l’obtention de cosmétiques à thèmes selon les zones c’est le genre de truc que j’adore.
Par contre les réputations, non merci…je ferai ça sur retail avec les Marcheurs du temps.

Après je peux comprendre que ça ne plaise pas, mais pour le coup c’est un mode optionnel. La majorité des items sont déjà existants depuis MoP, une partie sont des recolors qui peuvent intéresser mais rien d’indispensable.

Pour les réputations j’ai pas trop pigé leurs choix. Mais genre Shao c’est hors de question pour ma part de remonter ça.
J’ai mit longtemps à monter ça (parce que flemme) sur retail alors que je one shot les mobs et que j’étais limite solo (tout le monde campait que Huolon), alors là qu’il y a du monde non merci xD

Je sais pas comment ils ont imaginé leur coup, mais plusieurs réputations comme les KLAXXI ou même les pandashans ça m’avait presque plus de 5 mois à l’époque…donc imaginer passer exalté en 90 jours je sais pas du tout comment ils envisagent la chose…

Il me semble en plus que le système de tabar ne donne plus de réputation en donjon à partir de « honoré », donc j’ai un peu de mal à saisir.

D’ailleurs je me poses une question, comment ça se passe pour les reroll ? Car on m’a dit que pour les rerolls ça allait 2 fois plus vite, récompenses doublées et les bonus de la cape étaient liés au compte.

C’est vrai ?

si tu l’as fais sur retail, tu achètes l’item (en étant révéré) qui double la réputation obtenue (ça marche pour tout le compte)

je suis passé exalté, j’avais même pas fini les quêtes de la zone (pour klaxi et pandashan)

assaut des pandashan : tu gagnes 1k réput par boss tué en lfr au trone (et c’est journalier)
assaut des saccages soleil & astre vénérable m’ont pris plus de temps (les astres, tu peux trouver des items pour up la réput sur les porteguerres zandalari)
offensive domination, je suis passé exalté que la campagne était pas encore finie

reste shaohao ou c’est du pure bash de mob comme à l’époque

en fait, si ton main a le hf de la cape à fond, quand tu crées un alt, il commence avec 100 % d’xp & 150 poly (+ d’autres stats)

2 mentions « J’aime »

Mais d’où ça vient qu’on pense tous (moi compris) que la cape était partagé. On utilise bien tous ce terme: « partagé ».

C’est la com’ qui nous a mis ça dans la tête car la réalité est loin du partage.

C’est juste quand tu as le 12eme rang des hauts faits de la cape, tes reroll ont une cape boostée mais strictement rien à voir avec la cape de ton main.

ça aurait été cool d’avoir la cape partagé entre nos personnages 70 (je ne vois pas l’intérêt pour un level 10-60 d’avoir 100k d’endu et 20k poly).

1 mention « J’aime »

car il me semble que c’était ça indiqué quand ils ont parlé de remix la première fois

" Cape de potentiel infini

Vous pourrez également obtenir une cape spéciale dont la puissance augmentera de façon permanente au fil de votre progression. Afin d’accélérer la montée en niveau, la puissance accumulée sur votre personnage principal sera partagée avec vos personnages secondaires créés pour l’évènement."

on a pas la même définition du mot « partage » :rofl:

1 mention « J’aime »

Et surtout a priori c’était ça sur le ptr. Ils ont du juger que c’était trop pété pour un mode fun dont la puissance du perso dépend surtout de son ilevel (enfin c’est sur qu’avec l’ilevel de base nulach’ on est carry par la cape)
Ou alors ils pensaient que les joueurs allaient religieusement se connecter tous les jour sur X perso pendant 75j minimum et ils avaient peur que la puissance d’un reroll level 1 soit too much dans les 2 dernières semaines de l’évent. Ils auraient pu juste caper le gain d’XP comme il l’ont fait et garder le reste :confused: (on poperait level 1 à 200% je dirai pas non non plus)

Action de diviser une chose en portions, en parties

C’est vous qui avez voulu y voir une notion de : on donne toutes les stats de la cape au reroll. Quand tu partage un gateau ben t’as plus un gateau entier.

Il me semble que tu dois partager le nom de ton père donc je suppose qu’il a prit les premières lettres et t’a laissé les 3 dernière.

4 mentions « J’aime »

Merci, pandatte au bidou savoureux.

Effectivement le bonus s’affiche correctement. Merci !

Et merci pour la rép.

Les Klaxxi et plein d’autres ont de gros bonus de réputation. Le truc de la domination pareil, y a plein de bonus avec les quêtes pour enchainer le scénar sans avoir à farm les journa sur plusieurs jours.

Par contre Shao et je sais plus laquelle a pas l’air d’avoir de bonus, ou alors je les ai raté.

Ils ont du se dire que ce serait trop pété.
Ca aurait pu être drole après de monter un reroll avec les stats de cape du main^^

:rofl:

à part la journa qui file 250 réput en tuant 20 élite, y a rien, non

après, y a l’inverse aussi
le gars full 556 mais sans stat sur sa cape, genre 10k endu à peine

Tu devrais essayé les donjons héroïques, on y voit des twink de prêtre sacré lvl20 qui one shot les boss.

Elle ira se faire voir la reput alors :rofl:

Faudra me dire comment il a fait lui car même avec des hyperfarm ils choppaient des fils à foison.

Je vais pas en PU, je trouve ça no fun en groupe ce genre de chose. Par contre en solo monter sa puissance pour solo de plus en plus de truc c’est sympa.

1 mention « J’aime »