Super MOP Remix :)

Non je le porte je le partage pas :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ahlala beau revers du cadavre sur patte Jean-Pierre !

1 mention « J’aime »

Tu joues quand même sur les mots. Quand sur le jeu quelque chose est « partagé au compte » il est dispo à l’identique sur les persos.
Quand l’accès au vol est partagé au compte, tous les persos ont le même vol. Quand un skin l’est pareil, etc etc.

Donc oui il est logique de penser quand ils disaient ça que la cape était bien partagée à l’identique, ils sont revenus dessus car ils ont trouvé ça trop et c’est tout.

1 mention « J’aime »

Je dis pas le contraire. Mais qui a signaler ton post ?? J’ai vu gauric modéré aussi plus tot

o_O

Mais faut bien avouer que ca aurait été un peu abusé (et ils s’en sont rendu compte apparement sur le ptr) t’imagine ta cape up avec chacun de tes persos ?

Ha ouais quand même. J’ai dit quoi de « si mal » selon certain ? oO (surtout si même toi à qui je réponds tu ne vois rien de mal, mais j’ai ma petite idée)

Clair complètement abusé si c’était resté. Même si ça aurait été drole un moment.

A mon avis c’est des gens qui ce venge pour aucune raison parce que son post ne pose aucun problème apparent, mais bon.

Et la cape qui as les même stats que ton main avec un reroll tout pourritos ça serais vraiment trop cheater en réalité xD

Bah tu solo tout les donjon plus besoin de groupe xD wouiii

C’est déjà en partie le cas en vrai donc d’un coté… ça aurait pas changé tant que ça, si ? ^^

ouf tu as été démodéré !! Bref passons !

autant j’aurai trouvé cheat le transfert intégral mais j’aurai plutot vu u systeme de palier.
en gros pour 200 d’une stat sur le main/personnage plus haut ilvl/nain porte tu as sur les reroll par exemple on va dire 50 de transféré et tous les 100 on te rajoute 25 (exemple bidon pour les chiffres hein) avec un mas de 500 transférés.
Ou encore un % en fonction du niveau du reroll.

Ca ça aurait pas été délirant.

(Curiosité, t’es en jeu ou pas là ? )

sur un perso remix oui

Bah si un peu. Imagine tu es lvl 10 avec une cape de fou… Avec le scalling de malade, tu meurt jamais en réalité. Et tout l’exp est pour toi.
Mais après je suis sur que si tu vais les même stats que ton main les gens trouverais un moyen pour eux lvl 70 en une heure…

Je trouve cette idée génial en réalité.

Tu passeras vite fait sur ton Dk quand t’auras un instant^^

Surement, ça aurait surement été dans des zones trop haut level normalement pour aller défoncer du gros boss.
Le coup du % qui se débloque au fil des levels ça n’aurait pas été délirant par contre.

Chef oui chef ^^ (j’y suis)

Ça sens pas bon, des Dk des complote ensemble ! C’est la fin du monde ! Aled !

2 mentions « J’aime »

J’t’ai envoyé en courrier ^^

Et ouaiiis, on complote pour assujettir Azeroth ! Mwhahahahahahaha ! On va voler toutes les capes, on aura une puissance au delà des Titans eux même, au delà des DTA !

tousse

Pardon !

(pardon du HS xD)

Lu et répondu !

Je doute que Bolvar soit ok mais bon, on lui demande presque pas son avis héhéhéhéhéhé c’est sensé être un rire démoniaque dkesque

3 mentions « J’aime »

Déjà que vous avez voulu voler Tirion dans notre domaine de classe !
Bande de voleur !

3 mentions « J’aime »

Faut avouer que c’est sympa de sauver un raid héroïque entier du wipe en tant que chasseur parce que t’as un ilvl de 476 et 6.6 millions de pv :smile:
Bon sur retail je trouverai ça ridicule par contre.

Bronze Cache values increased by 100%

  • Minor Bronze Cache (250 → 500)
  • Lesser Bronze Cache (500 → 1000)
  • Bronze Cache (750 → 1500)
  • Greater Bronze Cache (1250 → 2500)

In addition, we want to make powering up to overpower content easier, so we’re going to triple the effect of Spools of Eternal Thread:

Spools of Eternal Thread stat gain increased by 200%.

  • Minor Spool of Eternal Thread (20 → 60)
  • Lesser Spool of Eternal Thread (50 → 150)
  • Spool of Eternal Thread (100 → 300)
  • Greater Spool of Eternal Thread (180 → 540)

And because it’s a bit of a grind, we’re also increasing Emperor Shaohao reputation by 700%.

4 mentions « J’aime »

Merci de l’update !
Je vais pouvoir commencer a grind shao shao haha :smiley:

C’est cool les buff réguliers mais c’est dur à dire si c’était secrètement prévu a l’avance en mode « niveau de connaissance des armes prodigieuses », ou si leur calculs étaient pas bons, ou s’ils changent un peu le cap toutes les deux semaines