Super MOP Remix :)

bonne question, ça m’arrange pour le coup
j’ai fini d’upgrade mon stuff, donc, pouvoir acheter tranquille ce qu’il manque (et même du surplus)

avant le up, mon max était de 90k bronze sur une journée, on va voir la ce que ça donne

1 mention « J’aime »

Avec 90k par jour tu n’as pas encore fini? J’ai déjà tout acheté avec « juste » 50k par jour et j’ai 300k d’économie.

le max que j’ai fais une fois, je faisais pas ça tout les jours
y a des jours ou je tournais même pas à 20k
donc non, je n’ai pas fini :slight_smile:

Oh super ça !

J’ai pas upgrade mon stuff depuis que je suis passée 70, je me tatais à le faire pour tester les donjons héro. En même temps en donjon/raid normal y’a toujours une ou deux personnes qui OS et rush tout, je me dis à quoi bon, ça se trouve c’est pareil en héro :smile:

Je viens de comprendre comment up mon stuff au lvl max…je sais pas si j’aurai le courage. Il me faut les cornes de Mannoroth et c’est tout. Mais flemme de faire SoO 20 fois donc va falloir que je me bouge.

1 en raid normal
4 en raid héro (tu groupes avec des 476 qui te pl & ça passe easy)
10 en raid mythique (mais la, vaut mieux être full stuff, à voir d’ici quelques semaines avec les up)

Encore faut-il qu’ils t’acceptent.
Les raids héro et mythique lootent du meilleur stuff ou pas?

faut grouper de base avec un 476 qui crée le groupe avec « help a friend » et bien souvent, y a du monde quand même
j’en ai vu « plein » des commes ça dans la recherche

j’en ai même vu des « groupe en échange de gemme légendaire » (sachant qu’un recyclage de gemme légendaire, c’est 270 bronze)

non, y a juste qu’en héro/mythique , tu loot du violet, mais ça reste du 346

Ok merci de ces infos…je sais ce qu’il me reste à faire ^^
Soit faire le mendiant, soit farmer du bronze.
Je vais voir si j’ai la motiv, merci

Franchement en hero me semble pas qu’il y ait du tri. Hier on avait un lvl 40 dans le groupe, j’ai pas trop compris comment c’était possible :smile:

Tiens je viens d’essayer. Je me suis fait refuser dans 6 groupes.

Surement un pote qui se faisait pl

Commence par le normal. Tu peux faire 4 jours normal + 4 jours héro sinon tu fais 2 jours normal + 2 jours héro + 1 jour mythique.

d’ailleurs, pour rebondir sur ce que dit Jobutupaki

tu peux faire 1 raid normal + 1 raid héro + 1 raid mythique le même jour :slight_smile:
c’est des lockout différents comparés à caveau, cœur, terrasse et trône

Je ne sais pas, une fois j’ai fais un raid mythique qui s’est stop au 10eme boss, et je n’ai pas pu rentrer dans un raid héro derrière.

bah je sais pas, mais perso, j’ai fais normal + héro le même jour

juste avant, j’avais posé la question en raid demandant si c’était possible de faire les 3 le même jour et tlm a répondu que oui

ça « coince » peut-être selon l’ordre, je sais pas
(après, pour enchainer les 3, faut quand même vachement être motivé)

j’essaye même plus à comprendre. Déjà un world tour par jour ça suffit.
Surtout qu’en j’ai finit d’obtenir mes 42 os de manoroth les épaules étaient encore buggées.

Ou alors, 4 jours héro, 2j normal, puis 4j a cheval, 3j a la taverne, puis 4j normal…

2 mentions « J’aime »

Tout ça je le sais, c’est juste que je vais devoir farmer le bronze, et ça j’ai pas la foi

???
Le seul moyen de ne pas farm les bronze à mop c’est de rester en boule capitale.

1 mention « J’aime »

Je veux dire de manièere intense. Là j’ai 900 bronze et il m’en faut beaucoup