Super MOP Remix :)

2 dj, 2 scénar et 1 aile lfr ça fait + de 15k en 30 min de jeu.

1 mention « J’aime »

Il manque 4 jours de quete du graal

Sinon à quand les armes achetables , il me manque que ca et quelle purge à looter, surtout celle de zones et lfr

Au moins le up va permettre de up mon war et mon hunt 476 pour celles de soo mm

1 mention « J’aime »

Ça me fume qu’un post aussi sarcastique est autant de succès

Je viens d’essayer avec un reroll qui avait 909 bronze, je termine à 22 006 bronze.

Après tout avoir acheter je me suis dit tiens je vais me procurer les transmog des armes.

J’ai mis trove tally et mon dieu que ça m’a démoralisé. Il m’en manque tellement et le pire c’est qu’il m’en manque même dans les raid héro alors que je l’ai fait pendant des jours.
Alors avec les lfr, soo mythique et ça aussi avec les autres perso c’est colossal.

Et oui je sais, j’ai déjà tout dépensé en upgrade stuff. Mais je suis loin de pouvoir tag en héroique encore.

Franchement, achète un skin de chaque, de la couleur qui te plaît, pas besoin de tout prendre, y en a beaucoup qui ne te serviront même pas.

C’est cool l’upgrade des drop, je vais pouvoir finaliser mon upgrade plus facilement.

Tiens j’en profite pour une question : J’ai vu dire qu’apparemment certaines personnes auraient été ban à cause d’abus de la « technique boite au lettre » pour quasi instant up 70 une fois passé un certain farm.
On a une position officielle par rapport à ça ?
Je crois mon amie qui me dit qu’une de ses connaissances aurait été ban à cause de ça apparemment et j’ai vu passer un post sur l’assistance aussi.

Donc ça m’intrigue (pas que j’ai envie de l’utiliser, c’est pour une autre raison que je ne détaillerais pas ici).

Si ils bans pour ca cest vraiment quils sont stupides , ya 0 exploit bug cest juste les mecaniques du jeu

Si la personne s’est fait ban, il y avait surement autre chose derriere

Le frère de l’ex du cousin du boulanger de ta sœur? c’est ça ta source.

La position officiel c’est qu’il y a que lucif qui n’est pas content, et le reste n’a cure de l’avis de lucif.

Il y a un streammer qui a comme daily de monter des persos, et que dire de ceux qui utilisent des twink lvl 20 pour monter leur perso en solo?

Non mais j’ai give up dès que j’ai vu la liste. Je suis là pour les montures , j’ai pris les transmo car j’avais plus rien à acheter.

J’ai juste demandé si on avait des infos à ce propos. Parce que contrairement à ce que certains affirment c’est un abus d’une conséquence indirect d’une mécanique pas du tout prévue pour ça.

Donc la question se pose vis à vis de blibli et de ça. Car ça fait quand même 3-4 personnes que j’ai vu en parler à plusieurs endroit, dont un qui parlait du farm de grenouille.
Donc les taunts molo, hein ? Ca s’appelle juste s’informer.

PS : Des streamers faisaient masse farm de grenouilles aussi et pourtant ça n’a pas plus à blibli qui a réagit. Donc le « les streamers le font donc c’est ok » c’est pas fiable. :wink:

Pas du tout. Il parle de moi, mon ami c’est fait ban pour avoir fait ça sur 5 de ses personnages.

Je vais pas te montrer des screens car c’est des conversation priver bien sûr.

Mais c’était marquée en gros qu’il avais profiter d’un système en jeu qui n’est pas prévu à cet effet.
Du coup il as été ban une semaine.
Je joue souvent avec lui, il voulais faire comme les streameur en mode « ouais ça marche faites le ».
Tu parle.

1 mention « J’aime »

Surtout dans tous les cas, tout ce que j’ai demandé c’est en gros si on a une info officielle vis à vis de ça.
J’ai aucunement parlé sur ce post là de jugement sur son utilisation ou non.

1 mention « J’aime »

Honnêtement je n’est pas encore regarder. Écoute je vais me pencher sur le sujet et je te redit.
Parce que mon ami joue à la version découverte ça le fait ch*** xD

Tu es le seul a le dire, tu peux le répéter 100 fois ça ne deviendra pas vrai pour autant.

ça n’a tellement pas de sens.
Donc un joueur qui ne loot pas, est puni. C’est exactement comme ne pas ouvrir ses coffres et les ouvrir d’un seul coup.

Donc après on fait quoi on puni tout les joueurs qui ont raid sans prendre de heal car c’est pas comme ça que le jeu se joue.

Par contre les milliers de vendeurs qui te spam le genéral qui en devient inutilisable, no problem.

1 mention « J’aime »

Et pourtant….

Je suis désolée, mais j’arrête ps de dire que les mec qui vendent des truc ou mettent des sites douteux devraient ce faire ban.
Ça c’est un trop gros problème que Blibli ne règle pas du tout.
Mais mon ami qui prends ses loots en boîte à lettre… « C’est un criminel du jeu ! Faut le ban ! » je suis pas d’accord !

C’est pas parce que 100 personnes disent que 1+1=18 que ce sera pour autant vrai :wink:
C’est quand même dingue de croire que c’est voulu par blizzard de pouvoir « delay » la prise de ce bonus d’xp pour « rush 70 quasi instant ». Non, c’est quelque chose qui n’était pas prévu, le point où il faut s’interroger du coup est de savoir s’ils laissent vraiment couler en mode « bah tant pis osef » ou s’ils estiment que c’est un abus du jeu.

Et vu les retours de quelques personnes, oui je m’interroge.
Et non un joueur qui va pas loot parce qu’il a pas fait gaffe va rien avoir. La question se pose vis à vis de ceux qui le font exprès de laisser JUSTE cet item là de coté de manière volontaire.

C’est pas parce qu’à coté une banque se fait cambrioler qu’il ne faut pas poser d’amande au gars qui a grillé un feu rouge, hein ? (enfin ce serait plutôt l’inverse, c’est pas parce qu’à coté quelque chose de plus grave n’a pas été puni qu’il faut tolérer les moins graves^^)
Non parce que je suis 100% d’accord que ce genre de flood immonde devrait être direct ban, mais d’une on sait que ces gens là utilisent pour beaucoup des bots d’annonce (ce qui est officiellement interdit) et à peine ban ils en collent de nouveau. Mais surtout de deux… le rapport avec juste ma question ?

Je vais pas détailler, mais je vais juste expliquer pourquoi je me pose la question : J’ai découvert quelque chose qui entre dans ce genre de catégorie un peu floue du « c’est pas quelque chose de prévu par le jeu c’est certain » et du « est ce que ça entre dans ces choses pas prévues mais quand même tolérées ou non ».

Donc oui, s’il y a un moment une info officielle sur une prise de position je suis curieux d’en savoir plus.

Et pourtant cest la définition meme du work smarter not harder

Spam une wq avec des deco reco cest de lexploit
Faire des tonnes de degats en raid avec un objet , un buff externe ( censé depop en raid ) cest de lexploit
Pouvoir spam un dj ou un raid au dela de leur limite est un exploit

Mais farm des mobs de manière opti, ou ne pas looter lxp en donjon cest juste etre plus intelligent que le systeme
Car clairement le coup de objets non looté en bal cest prévu par le jeu
Personne ne toblige à looter le boss

Irl jutilise souvent des outils conçus pour un truc pour en faire un autre , juste car c’est vachement ergonomique. En voyant ça, personne ne va dire " tu triches " , mais plutot " cest malin "

Bah ig cest la meme , cest pas de la triche, juste de l’optimisation, quils nerf ca cest compréhensible, mais si ils ban pour ca , ca relève plus de lenfant en manque d’autorité que de professionnalisme

Je precise que je nai pas pex comme ca , comme pour les grenouilles d’ailleurs, juste que je trouve ca injuste pour ceux qui ont été plus malins que le jeu

Faut arreter detre un mouton h24 et faire précisément ce qu’on te dit de faire , si demain tas 100 cartons à charger dans un camion , quon te demande de le faire à la main et qu’un mec passe par là avec son transpalette , ben ce serait stupide de ne pas saisir l’opportunité ( sous reserve de le faire sans casse ofc ).

Jai vraiment l’impression que blizzard est en roue libre niveau modération

Fut un temps ils auraient dit " gg vous avez été smart mais on nerf "
Mais maintenant cest 0 com on ban
Gné

2 mentions « J’aime »

Je vais juste la refaire en version courte :
Le système de récup en boite au lettre a été ajouté y a pas mal de temps pour éviter les soucis de « j’ai oublié de looooooot ».

Le fait qu’il permette de garder pour plus tard un item qui file de l’xp c’est clairement pas quelque chose qui était prévu quand ils ont ajouté ce système.
Vouloir soutenir l’inverse c’est comme vouloir soutenir qu’un stylo est rouge alors que c’est un crayon de papier.
Et ça ne sert du coup à rien de discuter plus longuement sur ce point là dans ce cas.

Dans tous les cas, je parlais à la base pas de ça mais de la position de blizzard à ce propos.
Bon pour l’instant visiblement on a rien vu les réponses. C’est tout ce que je demandais.

Bah dans ce cas ils empêchent lxp darriver par la bal
Jusqu’à preuve du contraire , ca reste une facon de faire et cest possible de le faire sans aucune manipulation de triche
Et ton exemple est claqué au sol au passage

1 mention « J’aime »

j’ai absolument rien entendu à propos de tel ban. Je ne suis pas non plus connecté à 55 canaux d’informations mais entre moi, mes guildmate, le forum, JH et mamytwink j’ai du mal à croire être passé à côté de l’info

Justement, c’est assez peu de retours aux vues du nombre d’utilisateur de ce trick. D’où mon questionnement.