Super MOP Remix :)

Cf ce que jai dis au dessus , ya surement autre chose
Il a tres bien pu se faire ban pour trashtalk et mettre ca sur le dos de lxp

D’autant que le premier ban est de 3J, donc il a deja eu un ban.

J’ai vraiment du mal en tout cas à revenir sur retail… que les dailies héro sont lentes même avec des gens lvl 515

J’aime bien quand ça pète de partout et pull tout un donjon, je vais vraiment avoir du mal lors de TWW

En tout cas les buff réput Empereur + les threads + les caches c’est vachement sympa mais on était laaaarges dans tous les cas pour tout acheter

nous on dit crayon de bois dans le Pas de Calais

Me dites pas que laisser en boîte aux lettres les bonus xp ça va devenir cause de ban ? Je viens seulement de commencer quoi :sob: :sob:

Hier, je suis retournée sur retail pour farm quelques montures. J’ai été vérifier dans les options si je n’étais pas en mode marche.

4 mentions « J’aime »

c’est leeeeeent ,j’vais pas m’en remettre

A part retourner sur les vieilles extensions, j’ai l’impression d’être sur Vanilla, le retour à la normale sera brutale

1 mention « J’aime »

Justement, c’était la question mais pour l’instant c’est pas un « ban massif » sinon ça aurait hurlé.
Perso je prendrais pas le risque.

Ha c’est du nord alors ? Je l’ai pas souvent entendu^^

On s’y habitue vite à courir à 149% et à pouvoir sauter de n’importe où sans mourir de chute xD (ça va m’arriver ça, c’est obligé ça va m’arriver sur retail ! )

2 mentions « J’aime »

On monte tellement vite je trouve en enchainant les instances ou raids (à part ce fameux passage à vide 60/70), que ça reste vraiment superflu de stocker les bonus xp à mon sens, surtout avec les boosts de bronze dans les caches, c’est une technique qui va mourir à mon sens

Comme pain au chocolat et chocolatine (franchement chocolatine c’est ridicule)

je vais up un DH juste pour courir à 200%, ça l’air grave bien et avec le bronze qui coule à flot ça va aller vite pour up

Justement ils veulent skip ça. Sauf s’ils changent un truc pour ces niveaux là, pas sûr que ça meurt naturellement.

Brrrr… non ça c’est pire !

C’est vrai qu’on s’éclate jusqu’au niveau 59, après on sent comme un ennui au lvl 60, tout est ralenti, je sais pas si c’est réel mais c’est ce que j’ai remarqué

C’est pas une impression, avant t’as une puissance insane et après ça devient un peu plus chaud (surtout pour ceux qui prennent pas le temps de changer leur stuff au fur et à mesure).

Imagine, un lvl 70 avec un stuff 100-240 avec un level 65 full stuff vert comme membre de ton scénario héroïque alors que tu es prêtre discipline ilvl 346.

Ca me confirme que je fais bien d’y aller en solo ou avec des amis et plus en PU :rofl:
Mais un des impacts de ce trick du coup.

Par contre pour revenir au up des caches… miam ! J’ai pu full upgrade d’un rang tous mes items plus quelques pièces (dont l’arme que j’up en premier) et j’ai fait que le contenu que je peux solo (je me mange un mur sur l’avant dernier boss du coeur de la peur et sur le sha à SoO).

Faut que tu ailles sur classic era quelques temps et revenir sur retail :smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai une question, est-il possible d’avoir les armures héritages (elfe du vide par exemple) en faisant le pexing de la race sur mop remix ? merci

1 mention « J’aime »

Hors de question :rofl:

J’étais là en 2009 et même si c’était légèrement plus rapide que Vanilla, JAMAIS j’irai sur Classic, le grind tellement lent…
Alors autant à l’époque c’était la norme je m’en rendais pas compte mais maintenant…
Déjà je retourne sur du contenu Cata car je veux le Drake de Tol Barad et ça me fait suer de faire des quêtes journa pendant 25j…

Hey
Non t’es coincée le temps de l’event en Pandarie
Tu auras accès aux quêtes quand ton perso sera basculé sur retail

Désolé pour le double post, sur téléphone ça bug le forum

Oui, ça a été confirmé qu’une fois le passage des perso sur le vrai jeu (donc dans deux mois maintenant) ils débloqueront les quêtes.
Du coup c’est l’occasion de faire du reroll pour les hf et skins^^

J’ai fait une 15aine de lvl sur Classic HC. Le gameplay était infernal. Je sais toujours pas comment j’ai fait pour tenir aussi longtemps. Après je suis mort :smile:

1 mention « J’aime »

top merci :slight_smile: yes c’est le bon moment !

Je ne suis absolument pas nostalgique de cette époque en terme de grind et de leveling

Le gameplay par contre était sympa, le jeu + dur

C’est surtout l’ambiance et la communauté qui me manquent

Jamais je foutrai un pied sur HC mdr, j’en ai assez avec les Dark souls

D’ailleurs ça existe encore HC ?

130k bronze fait, me reste soo en normal/mythic & tout les lfr (oui mais non)

sinon, je me suis fait traiter de « baby » par un anglais :rofl:
le gars monte un groupe soo héro, je veux joindre, ils ont déjà pull le premier boss, donc, je peux pas rentrer, je lui dis donc de défaire le groupe alors, ça sert à rien

« tu peux faire le premier boss plus tard, y a plein de gens qui joignent en cours de route & font les autres boss plus tard, on voit que tu sais pas comment fonctionne le jeu pour pleurer comme ça »

ben déjà, on est toujours parti avec le même groupe du début à la fin dans tout les raids que j’ai fais sur remix et si j’ai envie de faire le raid en une fois du début à la fin, c’est mon droit quand même :face_with_raised_eyebrow:

Je voulais monter un petit hunt sur Cata Classic mais juste le fait qu’il faille aller chez le type pour acheter les sorts m’a saoulé. On est devenu des assistés mais bon.

Et sinon oui HC existe toujours. D’ailleurs une guilde a perdu dernièrement la totalité des joueurs sur un raid :smile:

1 mention « J’aime »