Super MOP Remix :)

Il y’a une différence entre 3 jours et des centaines d’heure de farm pour aller chercher 3 hf et quelques cosmétiques, là c’est trop

3 mentions « J’aime »

En fait y’a pas grand intérêt a up son stuff hein.
Sauf si c’est VRAIMENT ton but.

1 mention « J’aime »

Ils auraient pu enlever la limite pour les evokers je suis obligé de delete le miens pour en jouer un :frowning:

Quelle idée de jouer evoker.

(sinon ton serveur est pas lié a un autre ?)

1 mention « J’aime »

Il me semblait que les épaux de Garrosh s’achetaient avec des lingots de bronze (37 500 de mémoire). C’est quoi cette monnaie supplémentaires ? :face_with_monocle:

D’ailleurs pour le pex, arreter de changer votre stuff à chaque fois, si vous looter un bleu ou un truc avec votre stat bis, et que vous looter mieux en ilvl mais pas en stat, allez juste up le stuff, ça coute que 18 cuivres. et ça évite de changer les gemmes h24

1 mention « J’aime »

Avec un PTR qui a duré 2 jours je pense qu’il faut pas s’attendre à des miracles en HL ^^

1 mention « J’aime »

Pouah la déception :o

Yep !
D’ailleurs je suis en train de mettre tous les bleu sur j’ai choppé de cote pour les garder HL, dommage que j’ai compris ça trop tard

C’est vraiment des centaines d’heure pour up son stuff ? Y’a pas un moment où on est assez stuff pour aller solofarm des instance pour se faire un bon paquet de bronze ? Ou alors du farm de zone bête et méchant en outdoor ?

1 mention « J’aime »

peut-être qu’en achetant les anneau & avoir assez de fil sur la cape, ça compense un « peu » le stuff

Y’aura un moment ou on aura les gemmes + la cape max + les trinket / cou et surtout des fix bug sur le scaling. Là faut encore se grouper pour pour les raids mais y’aura bien un moment ou ça va se solo

Et puis là je suis level 63 et je me fais 150 bronze en des 7 verts, donc j’imagine pas level 70 quand on va full farm les instances comme des mongoles

Nope. Et d’ailleurs c’est injuste cette limitation du coup. :roll_eyes:

Donc normalement tu n’as pas besoin d’utiliser tes bronze pour une énorme partie de cosmétique (mount, set etc) ça te fais déjà économiser beaucoup.

Comme d’hab chacun est maître de rendre ou non son expérience plus ou moins « fun » et « rapide ». Suffit de savoir gérer ses objectifs.
Déjà ici ou sur les forums US, avoir des plaintes dans les 5 premiers jours pour la quantité de farm… un peu comme su r Plunderstorm… c’est sus.

Ben c’est déjà possible

Je comprends rien par contre je suis lvl 67 la cape est bien bien up déjà niveau bonus pourtant je prend super cher j’arrête pas de crever et je prends pratiquement pas d’xp je comprends pas trop c’est un bug ?

Ben t’en es où niveau gemmes toussa ?

j’en ais des bonnes j’ai du stuff ilvl 290 , je viens de demander sur le / 1 et d’autres personnes ont le pb aussi

La plupart des casters sont bug aussi, le scaling est mal fait et ça peut os