Super MOP Remix :)

J’ai fait ToT en hero une fois, j’avais ding 70, mon dieu je mourrai tout le temps
Grave frustrant

On s’est fait PL par une frog farmer

J’y suis retourné la semaine dernière et c’était moi qui pl en partie, nous deux tank on a solo Animus et Durum
Mais plus jamais je referai en hero
Elles sont absolument pas rentables
ToT ça m’a pris quasi 2h les deux fois

Et les rangs de sorts aussi… à pied pendant des plombes parce que la monture est trop chère et les quêtes qui donnent pas de sous

c’est 40 min max à 10 maintenant
soo, pareil, ça peut passer en 35 min (dommage qu’on puisse pas passer les blabla)

tu mets « 476 only », tu défonces tout les raids maintenant

1 mention « J’aime »

Bienvenue dans la mentalité du « je m’en fiche des autres ».
Et je comprends mieux pourquoi à chaque boss y avait des leaves dans les raids que j’avais fait. La base restait mais t’avais toujours des joueurs pour se barrer.

Question rentabilité c’est sur autant faire en NM (et une fois ok en stuff t’as plusieurs raid entièrement solotable), après le HM c’est surtout pour le stuff épique et pour les HF je trouve. Et une fois max ilvl va faloir que je cherche un raid pour SoO… brr…
Quand je vois ce qu’il s’est passé sur Durumu puis sur l’anima en HM je crains pour SoO MM ^^’

1 mention « J’aime »

La majorité des raids en mode normal je les fais en solo maintenant (sauf Terrasse printanière, soucis avec Lei Shi apparemment et Siege d’Orgrimmar où je pense pas que ce soit possible Galakras en solo)

1 mention « J’aime »

tout les groupes que j’ai fais, durumu, il fait même pas son rayon, animus, il dure 10 secondes

2 mentions « J’aime »

Je le fais plus qu’en normal maintenant, time is money friend

Je sais si ça s’applique le solotage aux tanks aussi ? Genre jsuis 476 et j’en cape correcte et je fais énormément de dégâts mais pour un tank, en tant que dps ca serait 2-3x supérieur non ?

J’ai pas envie de up un nouveau perso, encore qu’avec les caches plus généreuses ça devrait aller plus vite

Pour SoO bah étrangement j’ai galéré à trouver un groupe en mythique alors que c’est quasiment un tour de force gratis
J’en ai trouvé un ça a été bien smooth mais j’y retournerai pas

qu’en héro moi, mais je fais ma diva, en dessous de 450 ilvl, j’y vais pas :sweat_smile:
5k bronze sur animus & sur raden, ça se prends

je l’ai fais pour le haut-fait, mais j’y retournerai pas non plus
les boss ont trop d’hp & tu gagnes pas plus qu’en héro

Franchement ils pourraient au moins drop les pets vu le temps que ça prend

Mais par contre, Galakras et la Volonté de l’empereur… pires rencontres
Quel ennui

Je préfère encore l’Animus et Durum, au moins faut avoir deux neurones

Mais pour les anglais qui t’ont traité de baby, pas de chance car pour moi c’est les français qui sont chauds :rofl:
J’ai jamais été autant traité de payday (mais comment ils savent ? :rofl:), de narco et autres en /w c’est incroyable, jamais fait autant de signalements
J’ai parlé avec des danois des suédois des finlandais des russes super sympa mais les français… punaise on est vraiment les pires

tiens sinon, j’ai 116 % de crit sur mon rogue (unbuff)
ça sert à quelquechose au dessus de 100 % ? (ou je peux changer des gemmes)

mixte, à l’ail ?
(perso, je suis plus poulet et sauce andalouse :rofl: )

Quel soucis ? Quand il se cache ça peut être un peu chaud selon les classes j’imagine ? Sinon il se fait.
Le sha après peut être troll par contre, si t’as pas le burst pour le faire en un coup il te TP sur une plateforme. Si t’as de la chance il t’attaque à distance (car pas de cac) et c’est bon. Si t’as pas de chance il reset.

Celui que j’ai trouvé on s’est fait imploser par durumu et par l’anima.
Et ça a fini par disband.

Euh… j’fais ça en tank perso. J’ai pas encore tenté en spé dps. Faut dire que je joue jamais dps donc faudrait déjà que je fasse une spé.

La volonté ça va, j’ai l’impression que c’est plus court qu’avant (je sais pas si c’est une impression ou vraiment raccourci).
Galakras par contre ouais. D’ailleurs, ils ont laissé ou ils ont retiré le truc qui permet de le solo avec les canons ?
A l’époque y avait un CD trop long pour double stun avec un canon et ils avaient changé ça entre temps pour pouvoir le solo. Sur Remix j’ai pas pu tester les canons.
(bon après ça change pas que pour l’instant j’ai pas de quoi solo le sha qui m’emprisonne, me MC et reset).

Euuuuuh… j’me suis posé la même question quand sous buff j’étais à plus de 100 aussi. J’pense pas vu que tu full crit xD

Sauce blanche tomate oignons, la base chef

1 mention « J’aime »

C’est justement là que ça pose soucis. Mais je retesterai demain, j’ai pas mal gagné en puissance depuis la dernière fois que j’ai testé :slight_smile:
Je joue chasseur BM

T’as la salve en BM ?
Faut aoe pour le faire sortir, du coup faut des aoe qui se posent ou qui se font autour de soit^^

Non ce n’est que pour précision. Merci de l’astuce je testerai :ok_hand:

tu as la ruée qui se cast sans cible , le trap d’acier, et tu dois avoir moyen de laisser le pet en statique là ou y’a le boss et d’aller tir acéré les mobs dans l’eau pour proc le stomp

1 mention « J’aime »

bon ben 144k fait aujourd’hui

si je veux tout acheter, me manque 522 500 bronze, ça va, raisonnable :disguised_face:

les trucs achetables c’est pas un soucis, c’est le farm des armes qui est une purge, que ce soit les exclus ou les trucs rares de retail ( genre les armes de DJ à <1% ), le temps de les farm , t’as toutes les autres mogs sans rien acheter et 476 ilvl x)

je vais zapper ça :grin:

mettre du bronze de côté en espérant un pack d’arme & si pas, tant pis

Petite question, le panda qui vend les items de classe (arme et bout de tenue) qu’on débloque avec l’ile du tonnerre et la halte de la domination… ils ont changé l’affichage ?

Parce que là j’ai voulu vérifier s’il me manquait des items et il ne m’affiche plus rien.
Du coup… est ce qu’ils ont mit une mise à jour dans la nuit qui retire les items qu’on connait déjà et j’ai déjà tout ? Ou est ce que j’ai un bug ? (ça me le fait sur plusieurs perso)

Et l’autre qui vend des skins un peu pour tous est encore plus bizarre en affichage xD

Edit : Bon rien dit, apparemment après quelques tests ce serait un de mes add qui le fait (et c’est génial du coup :smiley: il cache ce que j’ai déjà !)
Me demande si c’est pas trove tally du coup.

j’en ai pas l’impression

t’as sélectionné « tous » sur le pnj ?

alors, perso, sans addons, sur ce pnj (& d’autres) ce que j’ai déjà acheté n’apparait plus au pnj
(c’est le cas avec ce pnj & d’autres, mais pas avec celui des montures, les objets héritages déjà acheté continuent d’être affichés aussi)

Edit : même si tu as edit, tant pis !

1 mention « J’aime »