Super MOP Remix :)

D’ailleurs hors sujet, en parlant de classic HC est-ce que ça vit toujours ?

Ceux de ma classe ouais, mais ceux des autres classes fallait que je cherche.
Mais ouais apparemment c’est bien trove tally qui le fait ^^

Et bien la dernière fois que j’ai été faire un tour, c’était mort de chez mort.
Mais c’était il y a 6 mois. Ça a peut-être changé avec le mode solo autonome.

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé d’infos sur le sujet et avant de dépenser du bronze dans de l’amélioration d’équipement je souhaiterai en avoir le coeur net ^^

La qualité change t’elle quand un certain palier d’amélio est atteint ?

Nope, ça reste dans la qualité d’origine.
Du coup, si tu veux up en grattant les stats bonus autant attendre d’avoir de l’épique. Car même si le prix est baissé c’est quand même une petite somme si tu choppes ta pièce après avoir bien up^^

Surtout pas, déjà que la différence entre rare et épique est minime et c’est clairement pas avec ton stuff bleu 346 que tu vas farm les raid héroïque l’endroit où tu loot les épique.

1 mention « J’aime »

beaucoup plus rentable de Up direct, même du vert, le gain de temps à Up une pièce sera > au temps pour farmer le bronze pour ré up la même pièce, et ça coute vraiment rien, surtout depuis le buff de bronze

Bah le gameplay est inexistant quasiment. Beaucoup de classes monotouches. T’avais beaucoup de sorts , mais peu qui servaient réellement.
A l’époque, en 2004, c’était trop cool, tu découvrais un univers, t’avais un gameplay léger (mais pas plus que ce qui se faisait avant), mais t’étais content. Un gameplay pareil maintenant, c’est plus possible. Ca plaît encore beaucoup aux nostalgiques, mais ça ne peut pas tenir dans un mmo actuel.
Par exemple, je me fais chi*r grave sur guild wars 2 car y a littéralement 4 touches de gameplay. Vanilla tu rajoutes à ça que tout prenait 40 ans à faire, tout.

C’est marrant que tu parles de GW2, j’avais adoré le jeu à l’époque mais pour l’avoir retenté il n’y a pas longtemps, il y avait qqch qui me gênait. J’ai pas pensé tout de suite au gameplay mais effectivement c’est probablement ça.
Et pourtant je suis pas trop exigent sur le gameplay. Mon main est hunt BM :grimacing:

1 mention « J’aime »

Il parlait en terme d’économie de bronze (enfin je l’ai prit comme ça vu qu’il hésitait à up son ilvl). Et pour en utiliser le moins possible sur le stuff faut up direct l’épique oui.
Après à lui de voir vis à vis des raids HM comment il va s’y prendre (t’en fais pas que du raid HM monté par des mecs même pas full bleu 346 y en a et qui avancent, mogushan ça se fait large).

J’avais utilisé sur le stuff bleu avant l’épique, on gaspille pas tant que ça je trouve vu qu’il y a un rattrapage.
Avec le up du bronze on en gagne tellement en plus :grimacing:

clairement, vraiment, n’attendez pas de loot de l’épique pour up le stuff, c’est une perte de temps ++ sauf si vous vous faites pl h24 par d’autres gens

1 mention « J’aime »

Dépend du joueur après ce qu’il préfère^^
J’ai juste donné l’info que ça coutait (mais moins) des bronzes pour remonter le stuff.

Après clairement, quand t’as du temps de jeu vaut mieux le up un peu pour ensuite faire les HM faciles et remplacer.

1 mention « J’aime »

Juste 95% de réduc’ à peine une petite ristourne.

Oui mais si t’as bien monté, j’ai eu certaines pièces pour près de 9k pour remonter au niveau de l’autre pièce.
Après aux joueurs de voir selon leurs cas^^

(on va dire entre autre que j’en connais qui savent qu’ils vont se faire PL gratos par leurs potes donc eux vont pas upgrade du bleu et encore moins du vert)

Quand t’en es rendu à 9k par pièce avec la reduc c’est que t’as déja entamé le Hm et loot du violet ceci dit, et 9k c’est 1 dj 1 scenario maintenant

Ca coûte quasi rien de up du stuff vert et bleu. Tu perds largement moins de temps que de looter de l’épique partout.

c’est entre 2500 & 3500 pour passer 346 à 556 (si t’as tout en 556 bien sur !)
ça m’indiquait 9k, c’est quand je passais d’un palier en même temps sans m’en rendre compte

Sinon, les parchemins qui stack « que » par 200 et les gemmes par 20, c’est relou :confused:

1 mention « J’aime »

Ou il parle de l’arme qui doit être dans ces tarifs.

Je parlais de rattraper les ilvl en changeant de qualité, pour certaines pièces ça montait haut.

Le plus lourd pour les gemmes je trouve c’est de devoir toutes les fusionner pour les dez. Ca aurait été bien de pouvoir mettre un stack d’un coup ^^

2 mentions « J’aime »