Super MOP Remix :)

Le mieux c’est de se les échanger entre joueurs, pour optimiser ses stats. Mais à chaque fois que je propose j’ai l’impression de parler à un mur.

Sur mes rerolls je les transforme pour gratter des bronzes pour chopper des skins pas trop cher que j’ai pas encore.
Sur le main je transforme et j’ai filé à un reroll pour l’aider à up^^

Petite question (j’évite de rouvrir un post juste pour ça vu qu’ici on parle de tout et de rien de remix au final xD) :
Est ce que vous aussi question déblocage des héritages ça vous affiche des items que vous avez déjà comme si vous les aviez pas ?

En image ce sera plus clair :
https://imgur.com/sMQhE7C
(tiens mon C3 a sauté à nouveau, il va, il vient ce truc c’est fou xD )

J’ai déjà le baton et l’épée 1m. Me manque le tome et le second bouclier.
Mais les deux premiers sont affichés comme si je ne les avais pas. Et quand j’active canImogIt ça me dit pour l’épée comme si c’était un autre item du même skin (le baton ca me dit carrément que je ne l’ai pas mais vu que je suis sur mon DK ça doit jouer).

Du coup maintenant je me demande est ce que ça change quelque chose ? Ou ptete juste un bug ?
J’ai quand même vérifié plusieurs fois et fini par screen car j’ai pas envie de racheter un item que j’ai déjà vu que lui il se rembourse pas.

Le pnj vend les versions héroïque peut être que tu les avais en normal
Ils ont le même skin mais une id différente

Y avait des version différente des héritages ? oO
Hmm, mon coté complétionniste va me pousser à les acheter du coup XD mais j’imagine que ça change rien à l’héritage obtenu, uniquement ça valide les diverses ID du skin.

Oui une par mode de difficulté mais c’était complètement identique t’avais juste la difficulté en vert d’écrit dessus de mémoire
Possible que je me trompe et que les stats étaient plus importantes sur le stuff de plus haute difficulté mais c’est plus le cas en tout cas

Ok, j’avoue que ça date l’époque donc je me souviens plus de ce que j’ai pu faire.
Mais ça explique du coup car si on fait pas gaffe c’est un coup à acheter ce qu’on a déjà (et mon but premier est de débloquer les héritages que j’ai pas eu à l’époque).

Merci des infos.

Tu avais le nm hm oui et plusieurs niveau de up au marchand , att me dit que certaines je suis à 1/2 de collecté, juste car je n’ai pas Up l’arme.

Alors, truc " marrant "

Quand un fil est débloqué par une orbe ramassée (celle en l’air ou au sol), ça compte pour le hf de faire des potions en alchimie :sweat_smile:

https://www.wowhead.com/fr/achievement=18726/panacée-i#english-comments

Jai eu un HF comme ca , jai bugué aussi, apres cest que sur les orbes " rares " donc n’espérez pas faire le HF comme ca x)

La joie du code

Ouais j’ai vu ça aussi y a un moment, du coup j’ai mit le HF en suivit par curiosité et ça l’up XD
Je sais pas pourquoi ça fait ça, ils ont foiré un truc car c’est que les orbes volants^^

Merci Blizz d’avoir rendu la pire réput aussi vite farmable

Qu’il est beau le serpent doré :heart_eyes:

Et merci d’avoir laissé le spot de grenouilles tjs aussi rentables pour les pièces avec le bonus de groupe + 40% :heart_eyes:

Much love

Du coup il faut vraiment faire shao pour avoir le serpent ?
On est plusieurs à avoir eu le HF sans la réputation, je pensais du coup qu’ils avaient retiré ce prérequis mais juste que l’affichage en jeu était bugué.

Comment t’as eu le HF sans être exa ?

Bah écoute, si je dis pas de bêtises, j’ai bien vu l’exigence d’être Exalté Shao hao + les 100 000 pièces juste en dessous du serpemnt

Vous ne parlez pas du même serpent nuage. Il y a eu celui de shaoshao et celui de mop remix.

Ah oui, le doré astral du Val de l’éternel printemps ? en récompense de HF ?

Le serpent nuage doré existe toujours oui en étant exa Shao

toi tu parles de celui de shaoshao, lui doit parler du serpent nuage astral qui s’obtient avec des hauts faits

Ha tu parlais de celui du PNJ ? Je savais même pas qu’il était dispo sous remix (je l’ai depuis quelque temps celui ci).

Je croyais que tu parlais de celui qu’on a via HF et j’ai confondu les réputations (reste que je l’ai sans avoir monté la réputation des astres oO Ou alors ça a ptete bug car je suis full reput sur mon main non remix^^').

Ahhh

T’as dû remplir les autres pré requis à part les astres vénérables

Exalté Lotus Doré
3 adversaires rares
Recherche de groupe Val éternel

Dommage qu’il y ait pas de campagne au Val, j’aime beaucoup la zone

Perso les astres vénérables je farm les porteguerres zandalaris, j’trouve ça rentable

Comment ça 25 jours ?